Profil de tonio

Mon avatar

Inscrit le 09/11/2009 à 11:38

518 Commentaires

Commentaires

27/03/2010 à 07:33 - Jimi Hendrix débarque sur Rock Band

Tiens, ça fait longtemps qu'il n'a pas sorti de nouvel album, me disais-je encore il y a peu.

ahah, il est mort de rire

26/03/2010 à 00:47 - Le développement de Persona 5 va commencer

Ecrit par alexandre1234

Tu sais, t'es pas obligé de le finir... smiley 2

oui puis surtout y'a 10 fois plus de couloirs dans personna 3.

c'est juste un donjon de 100 étages généré aléatoirement qu'on dois refaire sans arrete pour leveler nuit apres nuit... et y'a meme pas de super belle cinématique toutes les 20mins pour nous récompenser. C'est roots comme jeu.

25/03/2010 à 19:19 - Le développement de Persona 5 va commencer

pas encore fini le 3 et tout juste commencé le 4.

je trouve ça vraiment génial comme RPG. L'alternance entre les combats la nuit et la vie sociale structuré comme les épisodes d'une serie tele le jour est vraiment originale et rafrechisante pour un RPG... mais c'est trop long. on passe beaucoup trop de temps à faire du leveler sans interet dans le tartarus. j'ai vraiment autres chose à faire que perdre 100h à leveler, y'a trop de bon jeu à coté pour vraiment d'arreter que sur celui là, dommage.

J'attend quand meme de voir ce que va donner le 5, en esperant que ça ne soit pas juste un jeu PS2 HD.

24/03/2010 à 10:09 - GamAlive s\'affiche sur iPhone !

je trouve que gamalive est pas tres adapté au browser web 16/9em de la PSP

23/03/2010 à 22:07 - GamAlive s\'affiche sur iPhone !

Ecrit par Jarodd

Je ne suis pas frusté

on est content de l'apprendre mais je crois qu'on parlait pas de toi smiley 26

23/03/2010 à 21:12 - GamAlive s\'affiche sur iPhone !

Ecrit par gizmo

Euh... toi t'as jamais navigué dans les appli payantes pour sortir ça...

ah ! c'etait toi qui les a acheté ?

23/03/2010 à 18:49 - GamAlive s\'affiche sur iPhone !

top moomoote !! une applie au poil ! smiley 20

23/03/2010 à 10:24 - Nintendo annonce la Nintendo 3DS

super, quand ils vont sortie une version XL, elle va s'appeler la 3DS Max !

c'est autodesk qui va etre content.

21/03/2010 à 09:52 - Sondage : Vous venez sur GamAlive...

Ecrit par Demonix

Tous les jours, plusieurs fois par jour.

Enormement de temps libre au boulot, d'ailleurs ya pas assez de news l'après-midi quand je m'ennuie! smiley 13

internet regorge de gens qui se font chier au boulot et qui sont payé à rien foutre.... deja comment c'est possible qu'il y en ait autant ? et en suite, ils faisaient quoi ces gens là avant internet, ils travaillaient pour de vrai ?

20/03/2010 à 01:07 - La Xbox 360 va accepter les sauvegardes sur USB ?

Ecrit par Maitre Pomme

Arf, pas vraiment.

si au contraire, c'est exactement ce que je dis.

19/03/2010 à 21:21 - La Xbox 360 va accepter les sauvegardes sur USB ?

Ecrit par Jibo

Pour qu'ils puissent toujours vendre leurs disques durs officiels.

Et dire qu'ils ont banni les cartes memoires non officiel il y a peu, je ne comprend pas tout de leur politique.

la difference avec les cartes mémoires c'est qu'on avait acces au contenu de la carte depuis un PC (faille, tout ça) alors que là, les clé USB sont formaté par la console avec un cryptage spéciale pour éciter ces problemes.

19/03/2010 à 21:19 - La Xbox 360 va accepter les sauvegardes sur USB ?

Ecrit par streum13

Moi je voie venir les hackers pour qui il y aura sûrement une faille à exploiter.

Pour rappel la Wii est tombée à cause de son entrée SD.

absolument pas, elle est tombée bien avant. C'est meme pour ça que la lecture depuis carte SD est sortie, au point ou ils etaient, c'etait meme plus important.

19/03/2010 à 21:13 - Le patch Heavy Rain sort la semaine prochaine

19 mars 2010, date de lancement de Heavy Rain !

Ma sauvegarde remache enfin, c'est la fete.

19/03/2010 à 10:20 - Shinji Mikami ne veut pas d\'un mauvais portage de Vanquish sur PS3

du moment qu'ils ne refont pas la meme catastrophe que pour bayonetta, ça me va.

19/03/2010 à 09:11 - Le patch Heavy Rain sort la semaine prochaine

bon, je vais encore pas pourvoir y jouer ce weekend avec ma sauvegarde vérolée smiley 19

17/03/2010 à 15:31 - Peter Molyneux : Heavy Rain, un titre précurseur

il a de quoi ete jaloux le pere Molyneux, quantic a bullshité autant que lui pour Fable 2 les soit disant choix moraux qui bouleverent l'histoire et qui fait que chacun a son avanture unique... sauf que pour heavy rain, personne n'a remarqué que c'etait du gros bullshit.

16/03/2010 à 20:20 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)

Ecrit par Pierre Le Pivain

mmm

super naze ce lien... Enfin, son contenu, je veux dire... Balancer Hitman et Lara croft dans la catégorie "rpg" pour les comparer aux RPG Square Enix, c'est grotesque, pour ne pas dire insultant... C'est comme si on comparait Mass Effect ou Dragon Origin avec mario...

les auteurs de cette "information" sont des tristes connards incultes ("connard", a son origine dans le mot "cornard" : cocu)

edit : le chef de produit de FFXIII est-il cocu ?

le "triste connard inculte" comme tu l'appel c'est Motomu Toriyama le concepteur de FF13. C'est lui meme qui présentait cette comparaison plus que douteuse à la GDC.

le lien ici

16/03/2010 à 09:02 - Un épilogue en DLC pour God of War III ?

Meme si le DLC est gratos, c'est sympa pour ceux qui n'ont pas le net. Ils pouvaient pas le sortie completement fini directement ?

15/03/2010 à 17:05 - Fils de pub

ah dit donc, sous IE7, ça nique un peu la mise en page.

15/03/2010 à 08:55 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)

Ecrit par Obero

Je me suis amusé avec de la daube smiley 19

c'est des choses qui arrivent, meme moi je l'ai terminé.

j'ai meme pu pote qui insiste pour qu'on le relance en NewGame+ pour aller au niveau 50 et décrocher le platinum.... "ouais ouais c'est ça, on y rejouera... mais termine deja FF13, on en rapparlera apres". ça devait me laisser souffler un moment smiley 54

Derniers Commentaires

0