Profil de tonio

Mon avatar

Inscrit le 09/11/2009 à 11:38

518 Commentaires

Commentaires

22/07/2010 à 11:19 - Gears of War 3 : de nouvelles images

Ecrit par Real FBBF

*invocation*

On dit aussi que les absents ont toujours tort smiley 17

ce qui n'implique pas que les presents ont forcément raison.

22/07/2010 à 08:51 - Gears of War 3 : de nouvelles images

oh my god ! they killed Carmine !

22/07/2010 à 02:05 - Darkspore, un jeu de rôle dans l\'univers de Spore

que dire de plus à part ça ?

20/07/2010 à 19:04 - Rock Band 3 daté aux US

Ecrit par Laufey

Une guitare avec une sortie midi... v'la autre chose... z'auraient pas pu foutre un bon vieux jack ? smiley 19

si t'arrive à pondre un algo qui permet de faire la décomposition harmonique d'un signal en 6 notes differentes, dépose un brevet et vend leur pour RB4.

20/07/2010 à 17:49 - (Test) Sniper Ghost Warrior (Xbox 360/PC)

Ecrit par stolx10

je ne sais pas si tu as deja vu le film Jaredd (avec le type qui joue le prince de perse).

Dans Jaredd, il se fait enrôler dans la marine en tant que tireur d'Elite. On l'envoie en mission à Irak en tant que sniper... sauf qu'à la fin, il n'a jamais tiré une balle car aucune occasion ne s'est manifestée.

Donc du coup, il a des remords d'avoir servi son pays pour que dalle, et sa copine l'a trompé pendant son séjour chez les Marines smiley 13

SPOIL smiley 54

yep, c'est repassé la semaine derniere sur la TNT, j'ai choppé la fin quand l'autre fait un caca nerveux parcequ'il a pas le droit de tirer sur sa cible finalement.... "z'etes vraiment des timbrés vous les snipers"

20/07/2010 à 17:41 - (Test) Sniper Ghost Warrior (Xbox 360/PC)

Ecrit par yeagermach1

Si tu veux un jeu realiste, prend arma 2 ou son extension stand alone. il y a des missions de sniper dedans ou si tu fais n'imp tu te fais tuer a vitesse grand V. Bon par contre il faut etre patient (tres patient) vu qu'une fois arrive sur zone de tir, il te faut attendre la cible smiley 54 et putain 10 minutes c'est long.

voila, c'est ce que je dis, dans la vrai vie.... etre sniper... et ben en fait c'est chiant smiley 54

20/07/2010 à 16:52 - (Test) Sniper Ghost Warrior (Xbox 360/PC)

En meme temps un vrai jeu de sniper réaliste ça doit etre la plupart du temps des heures de plaque à rien fait pour le plus souvent ne meme pas tirer un coup à la fin.... bref, si c'est vraiment réaliste ça doit etre un peu pret aussi palpitant que la chasse à la galinette cendrée en hiver.

20/07/2010 à 15:53 - (Test) Sniper Ghost Warrior (Xbox 360/PC)

Ecrit par gizmo

Et puis il se focalise sur les bugs... On pourrait faire la même chose avec Red Dead qui a son lot (énorme) de bugs et, pourtant, qui est un excellent jeu. smiley 9

oui c'est normal, le but n'est pas de faire un vrai test mais de mettre en avant tout ce qui est merdique et qui fait qu'il mérite vraiment le titre de "jeu de merde".

on peux effectivement le faire avec pleins de jeu si on est de mauvais foi. D'ailleurs le site le fait exceptionnellement pour splinter cell conviction, c'est pas un jeu de merde mais quand on met bout à bout tous ce qui ne va pas dans le jeu, on se dit que c'est vraiment une honte. Pour ce jeu en particulier, la démarche est un peu borderline mais j'approuve completement, si j'avais vu cette video plus tot j'aurai sans doute évité d'acheter cette bouse (ça n'engage que moi mais je le pense bien fort).

20/07/2010 à 12:29 - (Test) Sniper Ghost Warrior (Xbox 360/PC)

trop sage ce test, pourtant y'avait matiere (fecale) à faire un test plus drole.

je prefere le test completement décalé de

jeuxdemerde.com

smiley 15

20/07/2010 à 11:53 - Molyneux confie ses erreurs sur Fable II

Une énorme erreur que nous avons faite et de jeter toutes ces composantes de jeu sur le joueur. Plus de 50% des gens qui ont joué à Fable 2 ont seulement utilisé 60% du contenu offert.

je ne vois pas en quoi c'est un probleme, c'est le principe meme d'un RPG de laisser le joueur partir à l'avanture et de découvrir le totalité du jeu si il le veut et si il a le temps. Par exemple lorsqu'on fait un fallout, on sait tres bien il y a un majorité de lieu et de quete secondaire qui ne vont etre vu que par les plus acharnés, c'est la definition meme d'un monde ouvert ou l'on peut aller ou on veut. Il y a des gens qui vont tous voir et d'autre qui ne veront que les 16h de la quete principale... et tout le monde est content car chacun y trouve son compte.

à ce moment là si on veux que chaque centimes investies dans un jeu soient vus par les joueurs qui terminent le jeu, on obtiens un couloirFantasy.

19/07/2010 à 22:19 - RUSE, jouable gratuitement jusqu\'à mercredi

Moi, le soir, quand j'ai rien à faire, je test une beta.... et elle est naze.

voila, c'est tout ce que j'avais à dire.

19/07/2010 à 12:07 - Il n\'y aura pas de Brutal Legend 2

I'm supposed to think you're a nun but I know you're really some kind of big ugly demon, so lets have it.

Aha! See? I knew it - big ugly demon! ... Kinda sexy though, in a weird way.

15/07/2010 à 20:18 - Quantic Dream sur deux nouveaux projets

Ecrit par Merja

En même temps quand on parle de Quantic vaut mieux voir petit.

"Vanne" de scientifique... J'assume smiley 54

ouais alors c'est l'histoire de deux atomes qui se baladent dans la rue, soudains y'en a un qui dit :

- attend !! je crois que je viens de perdre un electron !

- "t'es sur ?" lui répond l'autre

- ouaip, j'suis absolument positif !

smiley 54

15/07/2010 à 19:20 - Quantic Dream sur deux nouveaux projets

Ecrit par m00t

Quantic Dream, sans 's' à la fin :(

sans 's' ? vous voyez pas assez grand.

15/07/2010 à 14:02 - La Nintendo 3DS : nos premières impressions

ouais la 3d c'est pas mal mais comment on fait quand on est bouddhiste avec le troisième œil ? on regarde l'écran du bas ?

14/07/2010 à 16:43 - L\'iPad, c\'est de la masturbation

Ecrit par alexandre1234

Juste comme ça, je dirais... Final Fantasy.

moi j'adore les films de Miyazaki et, pour l'avoir fini y'a pas longtemps, je peux dire que FF13 c'est de la merde du début à la fin.... comme quoi y'a pas de rapport entre "aimer la culture jap" et "reconnaitre un mauvais jeu quand on en voit un".

08/07/2010 à 10:41 - La B.O d\'Alan Wake bientôt disponible

Ecrit par dadouhou

Y'a un truc qui péte qui manque ailleurs aussi....

mais tout le monde devrait avoir un truc qui pete chez soit, ça a toujours son utilité. smiley 35

07/07/2010 à 09:11 - La B.O d\'Alan Wake bientôt disponible

personne pour dire que c'est de la merde cette BO ?

y'a que les titres instru de Petri Alanko.... ouais, genre y'a que ça dans le jeu ? marrant parceque moi j'y ai aussi entendu du David Bowie, du Old Gods Of Asgard, du Nick Cave.... j'ai comme envie de dire qu'il manque des trucs dans leur BO là

06/07/2010 à 08:46 - Les jeux de la 3DS seront magnifiques... s\'ils sont en 2D...

Ecrit par Supernaz

si tu dis "le 3D", je crois que t'es bien seul smiley 35

googelise un coup, tu verra que non.

06/07/2010 à 08:42 - Les jeux de la 3DS seront magnifiques... s\'ils sont en 2D...

Ecrit par Kimihiro

La 3 dimension..

A part si t'as séché tes cours d'orthographe et de grammaire, on dit bien la 3d.

Donc si c'est une blague, elle est pas drôle.

Si c'en est pas une, retourne en primaire.

s'pas une blague, dans ma boite tout le monde dit "le 3d", sous entendu "le media 3d".

genre c'est un peu pret aussi prise de tete que de savoir si on doit dire "la gameboy" ou "le gameboy".

Derniers Commentaires

0