Profil de sebdwa
709 Commentaires
Commentaires
03/03/2011 à 10:39 - Shenmue III enfin annoncé
22/02/2011 à 15:06 - Top des ventes de jeux en France
C'est pas compliqué :
1 - Fermière
2 - Française
-> Résultat
non,non,non...
tu oublies un critère important
1 - Fermière
2 - Française
3 - Fuckable
... désolé
22/02/2011 à 13:48 - Top des ventes de jeux en France
Et les fermières....tu pourrait mettre les deux comme ça pas de jaloux
brillante idée... m'enfin faut voir les critères de sélection de la fermière d'abord.
22/02/2011 à 11:33 - Top des ventes de jeux en France
Même pas français ton cow boy, je suis sur.
Feriez mieux de mettre des membres de la rédac dans des positions lascives. Ce serait au moins drôle dans le pire des cas. Même s'il s'appelle cédric, ça ne prend pas. Je suis sûr que tu ressembles pas à ça, même rasé de près.
04/02/2011 à 23:03 - Les ventes d\'Enslaved sont mauvaises , celles de Kane & Lynch 2 sont bonnes
01/02/2011 à 14:14 - Uncharted sur NGP (PSP2), en vidéo
Nan, mais sans dec', devoir lacher les deux main pour toucher la surface tactile, c'est juste anti ergonomique. Je prédis que cette surface sera totalement gadget et quasi inutilisée, et quand elle sera utilisée, ca n'apportera rien à l'immersion.
27/01/2011 à 16:34 - La nouvelles Playstation Portable (NGP) est grosse. Très grosse.
Ils oublient de comparer avec la DS XL notamment.
Sans compter toutes les tablettes de 7 et 10 pouces qui sont à mon avis encore plus balèzes en volume et qui se veulent des stations de jeu.
Ma PSP 3000 rentrait très bien dans une poche de manteau. La différence est pas énorme.Pour moi la taille de l'écran reste un atout indéniable. Je me cassais les yeux sur la DS.
Le problème de cette console c'est que ca ressemble qu'à une PSP améliorée ce qui peut la pénaliser en terme de ventes (à voir en fonction du prix aussi)...
18/01/2011 à 13:07 - Elle lui jette la Wii en pleine tête
En même temps elle est polonaise, donc ce n'est pas réellement surprenant.
C'est bien connu. et tout les afro américains ont un os dans le nez. Et les sino-américains font du kung-fu...
Moi je trouve surtout qu'il a bien fait de ne pas acheter une PS3.
02/01/2011 à 13:49 - L\'Edito du Dimanche
31/12/2010 à 15:57 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu PSP de l\'année
28/11/2010 à 12:52 - L\'Edito du Dimanche
Et sinon, Vincent c'est qui ? Assurancetourix ?
27/11/2010 à 18:34 - Le débat du samedi
Quand j'étais encore en primaire, habitant dans un HLM (logement de fonction de pompier) au dernier étage. Je balançais des avions en papier par la fenêtre, en feu, les avions.
Bon bah forcément y'en a un qui est passé par une fenêtre...
Et pas la mienne.
C'est vraiment con les gosses.
27/11/2010 à 18:29 - Le débat du samedi
Tenez, par exemple, Logan Mathia a fait pipi au lit jusqu'à 16 ans.
Ou Vincent s'est retrouvé une fois aux urgences soit disant parce que "j'étais sous la douche et j'ai glissé sur mon gel douche qui s'est enfoncé d'un coup et maintenant il est coincé je vous jure que c'est vrai"...
Dans le genre, un pote m'a montré la photo d'une radiographie ou on voit distinctement une bouteille de champagne intégralement fourrée dans un anus. Un ami a lui travaillant à l’hôpital n'avait pu s’empêcher d'immortaliser le chef d'oeuvre (et le faire suivre par sms).
27/11/2010 à 18:26 - Le débat du samedi
Quand j'étais gosse j'avais des "puces", un genre de bout de caoutchouc noir de 5 cm de diametre qu'on retournait avant de le poser par terre. Et après un moment le caoutchouc se détendant, l'engin faisait un bond tout seul. Je mettais des insectes en dessous... Ca faisait splotch. Mais tous les gamins font ça...
Bon alors finalement j'opte pour l'histoire du bouchon dans le nez : A l'école, on jouait à enlever le bout des stylos billes bic cristal (de couleur bleu,noir ou rouge) et on se les fourrait dans les narines pour avoir l'air con.
J'ai vraiment eu l'air con quand ce bout de plastique m'est rentré au fond du zen, après une belle inspiration. Je me revoie devant le tableau, en pleine classe, en train de souffler par le nez devant tous les autres gosses. Je vous rassure, le bouchon a fini par sortir, ce qui m'arrange bien car je me vois mal aujourd'hui travailler avec ce genre de handicap.
M'enfin le plus drôle a été quand ma mère l'a appris fortuitement...
26/11/2010 à 13:23 - 26 000 Kinect vendus au Japon en deux jours
25/11/2010 à 15:36 - Kaz Hirai pour prendre la tête de Sony ?
Et maintenant... Qu'est qu'il rit kaz harai!
L'ennui au travail est dangereux pour la santé (mentale)
25/11/2010 à 14:55 - Gran Turismo 5 est un jeu chiant
C’est possible, c’est 100% l’égale
Et j’ai juste dit que la dernière x que j’ai joué a ce jeu c’est sur Dreamcast
Ce n’est pas ma faute si vous m’avez prit pour un con et que ca se retourne contre vous,
Et c’est trop facile de dire oui mai là ca ne compte pas
Oui le savoir incommensurable en JV de certain ne son pas fiable a 100%, ne leur en déplaisent
Tien la petite histoire (a noté qu’il y a + de jeux que ces 3 nommé)
Je pense pas qu'on ait spécialement pris pour un con. Après, je réitère : dire que tu y a joué sur dreamcast n'a que peu d'intérêt. A la limite, pour ceux qui voudraient essayer, mais je crois qu'ils sont très peu nombreux.
25/11/2010 à 14:19 - Gran Turismo 5 est un jeu chiant
Il aurait pu y jouer sur gameboy color c'était pareil.
Moi je me suis arrêté au 2 (sur PS1) et déjà je trouvait ça lassant.
Y'avait tellement d'autres jeux sur dreamcast...
25/11/2010 à 13:06 - Gran Turismo 5 est un jeu chiant
Moi le dernier des GT auxquelles j’ai joué c’est sur ma Dreamcast
Gné ?
23/11/2010 à 18:18 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Sinon merci ZZ, ca fait toujours plaisir d'avoir l'avis d'un joueur, et pas forcément d'un professionnel, qui se concentre avant tout sur le plaisir pris en jouant, qui va également être un de mes critères principaux. Les avis sont bien justifiés, et tu fais assez bien la part des choses en n'oubliant pas de citer tous les points positifs.
Moi j'aurais préféré un avis de FBBF....
Mais il devient quoi au fait ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
- The Rogue Prince of Persia s'offre un nouveau chapitre
- Flint: Treasure of Oblivion s'offre une nouvelle vidéo
- Stars in the Trash, un jeu narratif de plateformes dessiné à la main
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)