Profil de sebdwa

Mon avatar

Inscrit le 08/09/2009 à 22:57

709 Commentaires

Commentaires

28/03/2012 à 19:17 - Wakfu se met à jour

Fécas... ça sonne merdique smiley 12

24/03/2012 à 11:02 - Un prêtre pédophile revend sa DS avec des photos d\'enfants nus

Quant à mon sous-titre... non, ça ne mérite aucun commentaire...

T'es sûr ? ça en mériterait pourtant...

15/03/2012 à 15:07 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Comme starcraft 2 il sera à 50e chez Auchan, l'achetez pas en demat...

08/03/2012 à 14:11 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

M'en fout de votre clé. Je poste juste pour minimiser un peu plus les chances des autres montreurs de boobs... smiley 7

Bravo pour le concours. C'est cruel.

Longue vie à gamalive.

03/03/2012 à 14:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ballad of gay tony sur pc.

07/02/2012 à 10:59 - Game ferme ses magasins en France

Moi je suis quand meme touché par cette news. Score Games c'était les boutiques où j'allais quand j'étais gamin. Même si depuis des années je n'y achetais plus... tout à été dit sur les prix beaucoup trop élevés. C'était arnaque et compagnie. Fallait s'adapter et comprendre que le pigeonnage ne dure qu'un temps.

21/01/2012 à 19:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je dois être en pleine chimie orga moi aussi alors...

21/01/2012 à 17:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Moi j'hésite entre "GTA4", "Skyrim" et "vide tes boyaux dans la cuvette". J'ai la gastro.smiley 43

15/12/2011 à 13:32 - Des cartes prépayées Nintendo et Apple en supermarché

On attend avec impatience la carte-cadeau péripatéticienne. Allez mesdames, l'idée est lancée...

Ce serait un cadeau sympa entre potes. "tiens jean-michel, ton coffret machinbox avec 300 prestataire au choix. A utiliser avant fin 2012, hein"

15/12/2011 à 13:29 - CD Projekt va poursuivre les joueurs qui ont piraté The Witcher 2

l'opération ne se déroule qu'en Allemagne

Honneur aux "amis" historiques.

Me demande quand même comment ils vont retrouver les pirates. Les adresses IP des reseaux P2P ? Ca va pas faire grand monde, tous les pirates un tant soit peu éduqués l'ont téléchargé avec un VPN ou par direct download.

10/12/2011 à 22:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mafia II smiley 28 et Skyrim smiley 29.

09/11/2011 à 11:51 - Les abonnements de World of Warcraft baissent de 10%

Moi j'arriverai jamais à comprendre comment on peut claquer 13 euros par mois dans un jeu... je préfère acheter 3 ou 4 jeux de plus dans l'année avec les ronds economises. En plus quand on voit là gueule du jeu aujourd''hui on comprends que certains arrêtent.

Quitte à jouer en ligne, je préfère jouer gratos (starcraft, battlefield...)

11/10/2011 à 09:19 - Hitman Absolution : la première bande-annonce

Arrange toi pour que le code barre corresponde à un produit de luxe... pas un paquet de pq qui se dissout dans les toilettes. Ce serait là honte quand tu te feras scanner chez Auchan. Sinon c'est surement un des jeux que j'attends le plus au monde. En espérant qu'il nous fassent pas une "kane et lynch"...

08/09/2011 à 10:24 - Nvidia vous offre gratuitement Batman Arkham City

Je trouve pas de date de fin précise pour l'opération...

03/09/2011 à 14:07 - A quoi jouez-vous ce week end ?

À là vraie vie. Sortie, gamins...

Et vachement photorealiste.et en 3d

11/08/2011 à 21:25 - Mindscape se retire du jeu vidéo

Mouais, ils ont fait un tas de jeux médiocres en voulant faire de l'argent facile et maintenant les salariés paient les pots cassés. Dommage pour Punchers Impact, ils avaient pas pris des bras cassés dans leur rang. Par contre leurs 2 gros projets étaient morts nés selon moi, trop online et des concepts très discutables...

Pa rapport au commentaire qui dit qu'ils ont un CV revendable facilement (pour faire court), je suis pas si optimiste. Les jobs ne se comptent pas par milliers en France dans le jeu vidéo, et à des salaires vraiment pas mirobolants.

Vaut mieux être salarié dans un grand groupe et jouer tranquille chez soi au jeu video, qu'être développeur et se galérer parce que les projets sont nuls et sans budget et qu'on est payé au lance-pierre.

05/08/2011 à 10:00 - Acheter un jeu sur EA Origin ne veut pas dire qu\'il vous appartient

Le rétro gaming va disparaître mes amis...

Impossible de jouer aux jeux d'aujourd'hui dans 10 ans. C'est triste.

D'ailleurs je viens de valider les nouvelles clauses de starcraft 2 et c'est du même tonneau."le jeu ne m'appartient pas,pas le droit de le revendre ou de le louer, blizzard peut décider de fermer les serveurs et je n'aurais que les yeux pour pleurer"."on signe ici monsieur si tu veux continuer à jouer et on ferme sa gueule".

Merci blibli.

12/07/2011 à 09:00 - Le boss d\'Electronic Arts encense la Wii U et méprise Kinect et le Move

On lui dit qu'il y avait déjà un deuxième écran sur la ds (écran ridiculement sous exploité) ou on attend qu'il s'en rende compte ?

03/03/2011 à 11:06 - Shenmue III enfin annoncé

Bon, allez Cedric, maintenant tu peux dire que c'est un fake sorti de ton cerveau malade et sadique...

On a bien ri, mais les plus courtes sont les meilleures (les blagues, hein, pas le reste).

Derniers Commentaires

0