Profil de sebdwa
709 Commentaires
Commentaires
04/05/2015 à 20:53 - Project Cars : La liste complète des voitures
15/02/2015 à 13:26 - L'Edito du dimanche
Pourquoi ? Est ce que je crois vraiment tout ce que tu y écris ? non.
Par contre je me lasse. J'ai parfois l'impression que tu manques d'inspiration et ça tourne en rond.
Je voudrais que tu continues. Mais quand tu as vraiment un truc à dire. Parfois on sent que ça te gave d'en faire tous les dimanches, ce que je comprends.
Je ne voudrais pas que l'édito devienne comme Assassin's Creed. Un truc qui doit sortir de manière périodique, même si c'est de la merde. Peut être devrais tu faire des pauses et écrire quand tu en as vraiment envie.
Pourquoi je reviens malgré tout sur Gamalive. Parce que j'aime le ton et l'aspect un peu "dépouillé", minimaliste de la charte graphique. Quand je vais sur un site je ne veux pas être gêné par des textes et des couleurs criardes dans tous les sens. Et la version actuelle est très bien. Certains sites sont devenus quasi illisibles, en particulier sur mobile (gameblog par exemple, jeuxvideo.fr...)
Alors, moi si je peux juste donner mon avis, je dirais que tu dois continuer à faire le site comme bon te semble, continuer de débiter des âneries car c'est ça que l'on aime. Ne te force pas à écrire des éditos si tu n'as pas envie. Je préfère moins de meilleure qualité.
longue vie à Gamalive.
23/01/2015 à 16:38 - Game of Thrones : Découvrez le nouvel épisode
Sinon Tyrion était déjà dans le premier épisode.
20/12/2014 à 15:08 - Steam : Soldes d'Hiver, 2ème jour
05/12/2014 à 23:16 - Le jeu Game of Thrones est disponible
Par contre, toujours en anglais et surtout celui-ci est décevant graphiquement.
Autant le cell shading rendait hyper bien dans walking dead et The wolf among us, autant, là ça ne parvient pas à masquer de réelles faiblesses techniques avec des animations façon balai dans le fondement et des textures ultra baveuses.
En plus, quand on connait le visage des vrais acteurs, les voir modélisé de la sorte choque un peu.
Sinon, c'est très dans l'esprit de games of thrones, c'est pour les fans. Faire le jeu sans avoir vu la série est inutile, contrairement à walking dead.
24/10/2014 à 13:24 - Assassin's Creed Unity : Les configurations minimale et recommandée sur PC
il faut vraiment une config recente. Et apres ils s'etonnent de ne pas faire de ventes sur pc.
A mon avis ca manque d'optimisation. quand on compare le hardware des consoles avec ces configs, c'est delirant.
13/10/2014 à 10:18 - Dragon Age Inquisition : Les configurations minimum et recommandée pour PC
23/08/2014 à 12:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
En tongs, en plus...
20/06/2014 à 21:24 - (Coupe du Monde 2014) Suisse-France, vos commentaires
20/06/2014 à 20:51 - (Coupe du Monde 2014) Suisse-France, vos commentaires
04/06/2014 à 11:43 - Sony arrête la production de PSP
La psp a quand meme eu son lot de bons jeux. les god of war, les GTA, les Disgaea, les Persona, MGS Peace walker, patapon, locoroco...
pas sur que la vita fasse 80 millions...
21/04/2014 à 17:06 - L'Oculus Rift offre un dernier plaisir à une vieille dame mourante
14/04/2014 à 14:26 - Need For Speed, la critique du film
Ecrit par Papa Panda
Comment passer de BB à ça ... il se tire une balle dans le pied pour sa carrière avec ce film...
Clairement, il risque de foutre sa carrière en l'air. En même temps, il a peut être pas eu mieux comme proposition.
14/04/2014 à 12:55 - Need For Speed, la critique du film
Quand j'ai vu l'affiche, je me suis demandé ce qu'il était parti faire dans cette galère...
05/11/2013 à 13:04 - GamAlive passe sur BFM TV pour parler de Call of Duty Ghosts
Ecrit par Cedric Gasperini
Pas vraiment, non. Il en faut plus pour m'intimider. Genre Adriana Karembeu.
T'as peur des vieilles ou des grandes ? non je déconne. Elle est toujours sublime. Qualité slovaque inside.
05/11/2013 à 13:02 - GamAlive passe sur BFM TV pour parler de Call of Duty Ghosts
Ils savent vraiment pas traiter les stars chez BFM.
Et puis gg pour le montage. "on en prend plein la tête" dit il sur la video d'un headshot.
07/10/2013 à 10:05 - Valve dévoile les entrailles de ses Steam Machines
25/05/2013 à 20:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
23/05/2013 à 12:11 - Il n'y aura plus de jeux indépendants sur la Xbox One
Sinon, concernant Daft Punk, je n'ai rien entendu du dernier album, mais clairement la BO de Tron legacy comporte des morceaux vraiment bons. Alors dire qu'ils n'ont rien fait de bien depuis 12 ans c'est effectivement un peu poussé.
Mais bon, chacun ses goûts... de merde.
22/05/2013 à 08:46 - Battlefield 4 : Une date de sortie et la première jaquette de la Xbox One
Quand à la jaquette, j'espère que le jeu innovera plus, car là, on change juste le soldat, on reprend le même code couleur et basta.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)