Profil de sebdwa

Mon avatar

Inscrit le 08/09/2009 à 22:57

709 Commentaires

Commentaires

09/04/2013 à 13:42 - Sondage : Quel est votre éditeur de jeux vidéo préféré ?

Bah en fait l'éditeur c'est Activision-Blizzard, donc peut être ne fallait il pas dissocier les deux...

09/04/2013 à 12:06 - Sondage : Quel est votre éditeur de jeux vidéo préféré ?

A voté. Ah, zut, j'ai oublié Actipognon et Electrofric arts smiley 4

Ou pas.

09/04/2013 à 11:13 - La Ouya est nulle, mais tout sera corrigé pour le lancement officiel

J'ai envie de dire : "ouyay aie"

Et après je sors ....
smiley 32

08/04/2013 à 09:10 - Top des ventes de jeux sur Steam

... a ce prix la???

C'est exactement ce que je me disais. Le jeu est hyper cher pour ce que c'est. Entendons nous bien, age of empire II, j'y jouais sur un pentium 166 Mhz. Prendre plus de 5 euros même pour une version HD, c'est du vol qualifié.
Mais bon, visiblement ça ne gêne pas les pigeons nostalgeeks.

06/04/2013 à 14:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Heart of the swarm. What else ?

05/04/2013 à 17:38 - Les possesseurs de Xbox 360 sont de meilleurs coups au lit

Normal le sondage. Avec kinect on a les mains libres pour faire autre chose.
La wiimote a les arêtes trop vives et le PSmove à la boule trop molle.

CQFDsmiley 9

03/04/2013 à 15:06 - Elle se fait passer pour une fille de 13 ans et se fait harceler sur le net

Ecrit par 10r

Mieux vaut une comm avec humour qu'un sacrosaint discours moralisateur. PS ma fille a 6 ans.

Et il y a des season pass ?

Y'aura sûrement un DLC appareil dentaire ou forfait téléphone portable à payer dans quelques années. Le coup classique.

03/04/2013 à 14:32 - Elle se fait passer pour une fille de 13 ans et se fait harceler sur le net

Les petites filles c'est comme la main d'oeuvre et les produits manufacturés, ce qui vient d'asie est moins cher, t'auras du mal à les fourguer sans les brader smiley 7. Sur une brocante, ou sur le bon coin, peut être.

Nan, mais sans déconner étant papa aussi, je sais pas comment tu arrives à écrire des trucs comme ça ! Même au second degré j'aurais du mal. Père indigne smiley 28

01/04/2013 à 11:23 - Le retour des top japonais avec des femmes ultra-sexy

Une news qui sent le poisson...
Suffit de cliquer sur les images pour s'en convaincre.smiley 12

23/03/2013 à 12:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Assassin's creed 2 fini. Peut être Heart of the swarm.

22/03/2013 à 17:27 - Starcraft II : Heart of the Swarm fait un tabac

Sur 3 ou 4 tests que j'ai vu, elle est qualifiée de bonne, globalement. Mais clairement le multi est le point fort du jeu. Donc si ça ne te branche pas...

22/03/2013 à 15:53 - Starcraft II : Heart of the Swarm fait un tabac

Le jeu est à 22 fdpin sur rue du commerce avec le code RDCBUY1030 et en payant VIA buyster (inscription gratuite). J'ai testé buyster, ça marche bien...
Et puis t'as un paquet de jeux moins longs pour plus cher. La quantité ne fait pas la qualité.

16/03/2013 à 13:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Assassin's Creed 2.
J'ai fini le 1 que j'ai trouvé chiant à mourir.
Mais le 2 est bien meilleur. Il me restera Brotherhood, revélations, le 3 et après je suis à niveau. smiley 31

09/03/2013 à 16:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Assassin's creed, le premier. Oui, oui, j'attaque la saga avec 6 ans de retard... Je viens de finir LA Noire.

09/03/2013 à 10:41 - Sim City 2013 : EA arrête la publicité autour du jeu

C'est un sketch la video, c'est pas possible...
C'est un cliché à lui tout seul le gars. En plus il a la voix de Cartmann dans South Park smiley 25

J'espère vraiment que c'est un sketch, sinon, je commence à perdre foi en le genre humain.smiley 18

24/02/2013 à 22:40 - L\'Edito du Dimanche

T'étais beau gosse avec des cheveux (oui, tu avais un beau pull bleu et pas de bras visiblement).

Par contre y'a un golgoth devant, il fait peur. un roux en plus. On sait tous que les roux n'ont pas d'âme, c'est bien connu sur internet.

21/02/2013 à 08:43 - La PS4 : résumé de la conférence Sony

C'est globalement une déception.
Une manette à peine modifiée, pas de visuel de la console (on a l'impression de revivre la première présentation de la WII U ou tout était focalisé sur le gamepad), pas de prix ni de date de sortie... Un gros teasing pour pas grand chose.

Ah, si, les jeux. Bof. Rien de très exceptionnel qui en mettrait plein les mirettes. Je vois pas franchement de différence avec mon PC actuel pour l'instant. Mais à ce stade c'est normal.

Du coup, à part pour de futures exclues à venir, je vois pas d'intérêt à cette console. Ca manque clairement de rêve. Et puis j'espérais une refonte de la manette car depuis que j'ai touché le pad Xbox 360, le dualshock ne me parait vraiment plus optimal (j'ai horreur des gachettes R2 L2).

J'espère que microsoft va davantage nous surprendre, sinon je reste 100% PC dans les années à venir.

30/11/2012 à 08:35 - Evènement GamAlive : le compte à rebours a commencé

Ca va encore être une vidéo violente comme la dernière fois ?

25/11/2012 à 08:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai commencé Dishonored. Qui est pas mal. J'ai hâte de tester Hitman en fait !

25/11/2012 à 08:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Double poste. smiley 32smiley 31

Derniers Commentaires

0