Profil de sebdwa
709 Commentaires
Commentaires
18/11/2012 à 11:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
20/10/2012 à 15:25 - A quoi jouez vous ce week-end ?
05/09/2012 à 18:36 - Sleeping Dogs (PC, Xbox 360, PS3)
05/09/2012 à 15:50 - Sleeping Dogs (PC, Xbox 360, PS3)
Les combats sont amusants et mis à part les chopes qui sont effectivement trop simples, c'est plutôt bien fait.
L'intelligence artificielle est limitée mais pour ce qui est des couvertures des ennemis tu exagéres un peu.
les mini jeux sont un peu nazes par contre, c'est un fait.
Ce que j'en retient, c'est un jeu avec une bonne ambiance, très fun, assez addictif.
T'à certes des défauts et manques (ia, quelques bugs...) mais c'est très plaisant à jouer. J'ai même lâché Batman AC pour ce jeu...
03/09/2012 à 10:44 - Un salon homo du jeu vidéo en 2013
01/09/2012 à 13:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Seul les gunfights sont nuls. Le. Combat à mains nues est pas mal trippant. Dommage qu'il n'y ait pas eu un petit effort sur l'animation qui est manchabalo-rectale.
14/08/2012 à 10:16 - Dead or Alive 5 : Des bastons et du nichon
Enfin... à part Vincent.
08/08/2012 à 14:27 - Sondage : Quel est votre jeu de l\'année 2012 ?
Super jeu !!
Ensuite Mass effect 3 qui clôture bien la série.
30/07/2012 à 22:45 - Silent Hill Revelation 3D : la bande-annonce du nouveau film
30/07/2012 à 22:11 - L\'Edito du Dimanche
Et là, un vieux derrière nous sort bien fort : "à mon époque, les fiottes comme ça on les brûlait. Les allemands auraient pu finir le boulot ..."
Je me dis que parfois la génération actuelle a aussi évolué en termes de mentalité, parfois pour le meilleur. Même si y'a aussi un paquet de jeunes qui font honte à leur génération.
30/07/2012 à 21:47 - Need for Speed Most Wanted : Comme un air de Burnout...
Heu lol
burnout paradise est l'un des meilleurs jeux de bagnoles de cette génération...
Moi non plus j'ai pas aimé Burnout Paradise...
La serie des need for speed étant globalement nulle à chier depuis le premier most wanted, je pense qu'ils ont rien à perdre.
Par contre je sais pas si c'est que chez moi, mais je trouve que c'est pas super fluide. Y'a pas mal de petites saccades désagréables
28/07/2012 à 12:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
26/07/2012 à 08:47 - Sleeping Dogs : découvrez une mission complète
De même, dire que ça ressemble aux vieux true crime est une ânerie car ce projet ne s'appelait pas true crime à la base, a été repris par activision qui a imposé le nom true crime avant de le lacher.
J'aimerais une source de ce que tu dis. J'ai toujours entendu que le projet était un true crime dès le départ et a été laché ensuit pour devenir sleeping dogs. Après, peu importe, le jeu transpire l'adn true crime, particulièrement pour ce qui est du gameplay que l'on voit là.
Ensuite, non, je ne trouve pas que ce soit idiot de le comparer à batman vu qu'il y a des séquences de beat'em all tout à fait similaires et que les animations y sont bien meilleures dans Batman.
Ne te méprends pas, j'ai beaucoup joué aux true crime avant de jouer aux GTA (j'ai fini les 2 premiers malgré le frame rate minable du 2) et même si l'orientation est différente, je trouve globalement que la qualité est moindre dans true crime que dans GTA : graphismes un poil en dessous, environnement moins riche, narration vraiment moins travaillée, conduite moins agréable, etc...
Quand tu vois les images de GTA 5 qui va sortir d'ici 1 an, et celles-ci, ça ne le mets pas à son avantage.
25/07/2012 à 21:22 - Sleeping Dogs : découvrez une mission complète
Y'a des textures vraiment moches. Les animations sont vraiment pas terribles, ca ressemble aux true crime sur Gamecube en fait.Sauf qu'en dix ans les choses ont évolué.
Comparativement à Batman, même arkham asylum, sorti il y a 3 ans, ca accuse méchamment le coup.
Franchement, je comprends pourquoi le jeu a été laché une première fois. La série n'a pas assez évolué avec le temps. True crime a toujours été un sous GTA en terme de qualité et je vois que ça continue.
Dommage... c'est un jeu que j'attendais un peu.
21/07/2012 à 12:20 - Tuerie à l\'avant-première de Batman : Le jeu vidéo hors de cause
Comme dirait la NRA :
"C'est pas les armes à feux qui tuent des gens, c'est les voyoux."
Bande de cons...
C'est pire que ça. Ils ont dit que si les victimes avaient aussi été armées, il y aurait eu moins de morts, car le tireur aurait rencontré de la résistance.
21/07/2012 à 12:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
D'ailleurs si Cedric pouvait aller le voir et en faire une critique, ça m'intéresserait. La presse US est en extase sur le film, contrairement à la presse en France semble-t-il...
21/07/2012 à 12:11 - Steam : avant-dernier jour des soldes d\'été
Le concept de shift est intéressant, mais je trouve la conduite relativement désagréable, les voitures étant toutes d'horribles savonnettes. Je n'ai pas du tout retrouvé le feeling des premiers driver.
En plus les textures de la villes sont assez moches, seules les véhicules sont bien modélisés, ce qui n'aide pas à l'immersion. Les videos sont top par contre.
Il m'a beaucoup fait penser à burnout paradise en fait, que je n'avais pas aimé non plus.
Après, pour 5€, ça vaut le coup je trouve, si on a rien d'autre à jouer.
26/05/2012 à 13:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
17/05/2012 à 20:54 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert
17/05/2012 à 20:53 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)