Profil de sebdwa
709 Commentaires
Commentaires
23/11/2010 à 16:02 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
cumswallower
Dixit le gars avec une photo de profil façon prostipute.
23/11/2010 à 16:00 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
ah mais je ne le critique pas en tant qu'artiste ! mais disons qu'il n'a pas la tête de l'emploi et qu'il a une tête qui le rend idiot
Pfff.... Mets toi tout nu devant la glace et tu comprendras qu'il faudra de l'argent pour ressembler à Gérard Baste.
Moi quand je serais grand je veux être Gérard Baste.
23/11/2010 à 15:55 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
comme lui ?
Bah écoute, si cédric arrive à rapper aussi bien que gérard baste, je me mets à genoux.
Probablement un des meilleurs rappeurs français, qui a la qualité de ne pas se prendre au sérieux et qui en plus est un (vrai) fan de jeux vidéos.
23/11/2010 à 12:42 - Ceux qui pirateront The Witcher 2 seront abattus
23/11/2010 à 12:40 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Sinon, question contenu, ça fait peur ! Mais ça confirme que nombre de joueurs vont davantage s'éclater avec des jeux un peu plus arcade et fun à la grid ou NFS Shift.
Pour le pad sony, je pense aussi que les gachettes sont un vrai handicap sur les jeux de caisse.
17/11/2010 à 11:45 - Gran Turismo 5 sortira finalement le 26 novembre
N'empêche qu'il sera achetable partour le 24.
14/11/2010 à 11:39 - 18 mois fermes et 600 000 dollars d\'amende pour piratage
soit 600 000 dollars comme dans le titre
soit 600 millions de dollars comme dans le texte.
quoiqu'il en soit, c'est salé.
12/11/2010 à 16:49 - La PS3 rattrape son retard sur la Xbox 360
Y'adéjà tellement de quoi faire sur PC, que j'ai largement de quoi m'occuper sans franchir le pas et d'acheter une console. Manque juste quelques exclues PS3 qui me plairaient (la plupart des jeux 360 exclus sont aussi sur PC), mais je m'en remet.
Donc même si plus cher à l'achat, un PC permet de bien remplir son agenda de gamer avec des prix de jeux correct, et de faire tellement d'autres choses.
En plus, avec un pad 360 dans les mains et le cul dans le canap', le pc branché sur la TV, on est presque comme devant une console.
Pour en revenir aux chiffres, je pense que les deux consoles finiront quasi ex aequo en fin de gen (càd dans 1 ou 2 ans, selon moi). C'est déjà une énorme prestation pour microsoft. Et le pire c'est que l'image de microsoft au japon changeant, la prochaine génération pourrait les positionner encore mieux.
L'arbitre sera nintendo, qui s'il décide de dégainer une nouvelle console de salon, risque de déclencher la mort prématurée des PS3 et 360. Les suivantes sont déjà dans les cartons. MS attendra peut être un peu si kinect fait le ras de marée annoncé, mais j'y crois moyen.
03/11/2010 à 16:48 - Sega n\'exclut pas un Shenmue 3
29/10/2010 à 13:56 - (Test) God of War : Ghost of Sparta (PSP)
Ce sont juste les images ou le jeu est aussi flou sur les décors? (je n'ai jamais eu de psp etren les mains)
Je pense que c'est la résolution qui donne cette impression, mais PSP entre les mains, ça doit être très joli.
Le premier l'était, y a pas de raison.
De toute façon, les gens vont le pirater en masse donc ça leur coutera rien d'avoir juste des missions supplémentaires
C'est pour ça qu'on appelle ça un Hack & Slash. D'abord tu hackes le jeu et après tu slashe tes ennemis.
Ben sinon, Cédric, tu parles pas de la scène de sexe habituelle dans la série. on est sur Gamalive quand même !! Ca frise la faute professionnelle
27/10/2010 à 11:29 - Sony Ericsson va lancer le PlayStation Phone
L'erreur stratégique c'est la PSP et toutes ses déclinaisons j'ai l'impression, non ?
Une erreur que tu vends à 60 millions d'exemplaires et qui est largement rentabilisée, je pense que pas mal de constructeurs voudraient en faire tous les jours...
Et cette PSP phone peut peut-être trouver son public. Tout dépend du prix et de la distribution associée.
27/10/2010 à 11:25 - Neo, une manette PS3 au design innovant
C'est toujours que le boomerang qui avait été présenté la première fois avec la PS3
Toute façon pour moi le meilleur actuellement c'est le pad 360.
Pas sûr...
Moi le boomerang je le trouvais relativement marrant niveau design.Et en tout cas pas anguleux comme ici. Mais on saura jamais ce que ça valait de toutes façons, puisqu'ils ne l'ont jamais sorti, contrairement à cette manette là.
27/10/2010 à 09:34 - Neo, une manette PS3 au design innovant
25/10/2010 à 15:31 - 4 nouveaux modes de jeux pour StarCraft 2
25/10/2010 à 15:30 - Hitman 5 confirmé par erreur
22/10/2010 à 18:11 - Fallout New Vegas est buggé (mais ça se soigne)
Euh aucun soucis sur le 3, suffit juste d'appliquer les patchs
Même sans patch, j'ai pas eu trop de bugs... Sauf un gros dans la quête de little lamplight.
22/10/2010 à 18:02 - Le PS Move s\'est écoulé à plus de 2,5 millions d\'exemplaires
tu vas secouer ta souris comme un malade
Comme avec le move alors !
22/10/2010 à 17:19 - Le PS Move s\'est écoulé à plus de 2,5 millions d\'exemplaires
C'était possible avec un des premiers FPS de la PS3, Unreal. Par contre c'était tout pourri, histoire de pas trop flinguer les pauvres joueurs au pad.
Jamais reproduit depuis, ça sert à rien. Soit tu permets un contrôle identique à ce qu'on trouve sur pc et les manetteux se font déboiter, soit tu handicapes comme tu peux le combo clavier souris, en ralentissant fortement la réactivité et la rapidité de mouvement, et là l'expérience n'a plus aucun intérêt.
Ils sortent des souris pour consoles si je ne m'abuse, avec le controleur dans la main gauche pour se déplacer. Ca doit être pas mal.
http://www.generation-nt.com/test-splitfish-frag-fx-v2-article-240111-6.html
22/10/2010 à 16:10 - Le PS Move s\'est écoulé à plus de 2,5 millions d\'exemplaires
Un FPS au move ? Buarf non je préfère le bon clavier/souris. (Ah quelque parlais de fps sur console ? ...)
En parlant de ça, ils devraient sortir clavier et souris pour ces consoles, comme la dreamcast à l'époque. Si compatible avec les FPS, ce serait tout bon.
22/10/2010 à 12:20 - Le PS Move s\'est écoulé à plus de 2,5 millions d\'exemplaires
Voilà qui me rassure pas du tout pour l'avenir du jeux vidéos. Mon portefeuille lui par contre va être content j'ai l'impression.
Ca dépend. Si le move est à l'avenir bien utilisé pour des jeux "gamer", des FPS par exemple, ça peut être intéressant. Ca pourrait être la réussite là où Nintendo a déçu. Même si clairement ça doit être épuisant de passer 1h le bras levé.
Par contre si ça reste totalement axé mini jeux débiles genre start the party, ou trop sur des jeux type réalité augmentée, alors là, oui, y a du souci à se faire.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
- The Rogue Prince of Persia s'offre un nouveau chapitre
- Flint: Treasure of Oblivion s'offre une nouvelle vidéo
- Stars in the Trash, un jeu narratif de plateformes dessiné à la main
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)