Profil de sebdwa
709 Commentaires
Commentaires
21/10/2010 à 17:56 - The Witcher sur consoles, c\'est mort
Vous avez vu la vidéo prison break ? Moteur du jeu, ça déboite :
lien qui te déchire le neuneuil
Wo pinaise ! Ca a l'air de défourailler sa maman. Les animations sont vraiment pas mal et les textures biens jolies. C'était sorti sur quoi déjà Dragon age ? sur un P166 nan?
Bon, reste plus qu'à voir la confug de boucher nécessaire...
21/10/2010 à 17:23 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)
Faites l'amour, pas la guerre.
(Ou faites les deux : mariez-vous).
Euh, non. Si tu etais marié tu saurais qu'on fait plus l'amour après...
Edit : en tout cas pas avec sa régulière
21/10/2010 à 17:20 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)
Et ce n'est pas parce que je les teste que je ne m'occupe pas du dernier Fallout (salaud de facteur, il n'est toujours pas arrivé)
noooooooonnnn ..... Moi c'est justement celui là que j'attends. En plus il va générer un flot de troll monstrueux. Double effet kiss cool.
Boarf, sinon, moi je suis assez d'accord. J'allais pas lire le test mais en voyant le nombre de commentaires, je me suis dit : chouette c'est ici qu'on trolle.
21/10/2010 à 17:05 - 3D Mark 11 : Voici à quoi ressembleront les jeux du futur
21/10/2010 à 17:02 - The Witcher sur consoles, c\'est mort
Il en faudrait plus tiens ! Ca eviterai de sortir des jeux PC techniquement revus à la baisse.
18/10/2010 à 12:07 - Sony a vendu 1,5 millions de PS Move en Europe
C’est bizarre ici c’est une réussite et en en Amérique c’est quasiment une catastrophe même pas 5x moins qu’en Europe
Les européens aiment se lustrer la boule.
La forme phallique doit en effet avoir un impact psychologique sur les ventes. Faudrait pouvoir analyser combien de femmes ont acheté l'objet...
14/10/2010 à 12:32 - Baisse du prix de la PSP
M'enfin ça peut être une occasion intéressante pour certains.
12/10/2010 à 21:34 - Blizzard supprime les comptes des tricheurs sur la campagne solo de StarCraft II
Sinon, ce starcraft n'est pas moins long en solo qu'un C&C, il est juste uniquement orienté "terran".
Oui mais ça c'est un peu dur à comprendre pour quelques esprits bornés. Y'autant de missions solo que dans chaque épisode de starcraft sorti avant, mais non, vu qu'on joue que les terrans en campagne et bien c'est du vol selon certains.
Faut pas forcer, quand ça coince comme ça, ça rentrera jamais.
11/10/2010 à 17:42 - Uncharted, le film : ça s\'accelère
David O. Russell c'est aussi l'excellent Roi du Desert
"excellent" ? j'aurais dit "pas mauvais", mais pas excellent. M'a pas laissé un souvenir impérissable.
M'enfin peut être. Le film part quand même sur un handicap vu que c'est une adaptation de jeu.
11/10/2010 à 14:16 - Uncharted, le film : ça s\'accelère
09/10/2010 à 15:03 - Le débat du samedi
09/10/2010 à 15:01 - Le débat du samedi
Quoi, on a pas le droit d'avoir espéré un jeu qui diffère un tant soit peu du premier ?
Juger de l'exagération d'une deception d'un tiers, ça c'est du troll...
Non. Rejoue au premier. Vraiment. Tu verras la bêtise que tu viens de dire.
Tu trouve qu'il est trop proche car tu as un souvenir erroné/idéalisé du premier.
Même si le type de jeu reste le même, y'a un gouffre.
Après t'as le droit d'être déçu, mais on ne peut qu'être déçu d'un jeu qu'on attend trop au tournant.
08/10/2010 à 14:22 - (Test) Logitech Wireless Gaming Headset G930
hum... Y a-t-il une "réelle" différence entre un casque audio 5.1 et 7.1? (déjà qu'avec enceintes j'ai du mal à me rendre compte, n'ayant pas tester de 7.1.... alors avec un casque )
Bah mouais, j'ai entendu dire que les casques 5.1 ça valait vraiment pas un 5.1 enceintes, alors pour le 7.1 je suis pas plus convaincu.
08/10/2010 à 12:50 - (Test) Logitech Wireless Gaming Headset G930
si vous passez votre vie sur les jeux de stratégie et ne voyez que des DivX sur votre bécane, son intérêt sera très limité
ok, bon, bah, sans moi.
08/10/2010 à 12:39 - Le nouvel épisode de StarCraft II ne sortira pas avant 18 mois
ça n'a rien a voir avec le fait que Blizzard peaufine son jeu ou prend son temps pour le développement c'est simplement la technique commerciale du studio qui consiste à créer la frustration et dispatchant au maximum les dates de sorties afin de maximiser les ventes à chaque sortie de jeux. Blizzard créer la rareté, si ils voulaient sortir leurs titres plus vites ils le pourraient.
Dans ce cas précis, je crois pas. Faire une campagne comme celle de Wings of liberty prend du temps. C'est pas juste une mise à jour qu'ils doivent faire.
C'est pas juste copier coller un nouveau skin ou faire quelques ajustements. C'est une nouvelle histoire, de nouvelles videos, de nouveaux environnements pour la parti point & click, de nouvelles idées de mission originales à trouver.
08/10/2010 à 12:05 - Le nouvel épisode de StarCraft II ne sortira pas avant 18 mois
On parle bien du jeu dont Blizzard en fait 3 juste pour refourguer 3 campagnes différentes mais avec un multi identiques, non ???
Ben, le multi sera surement un peu différent avec chaque extension. Comme pour Broodwar, qui a vraiment fait décoller le jeu à un autre niveau avec les nouvelles unités. Techniquement, ce sera pareil, on est d'accord.
Et ?
C’est grave ?
J’ai commencé hier Doom 3 sur XBOX là (via la 360), c’est bon je sui toujours vivent
Moui, sauf que SC2 a un aspect communautaire que Doom 3 n'a pas, et que l'expérience en ligne aujourd'hui est sûrement plus intense aujourd'hui qu'elle ne sera en 2018 pour ce jeu. Est ce qu'il restera des joueurs en ligne sur SC2 en 2018
Peux-tu argumenter parce que je ne comprends pas ton point de vue... Mis à part la qualité du produit de départ (SC me paraît bien plus intéressant que les autres jeux que tu cites), la politique de déclinaison de la licence me paraît la même, voire pire.
Et bien, FIFA/PES c'est de la resucée tous les ans. Starcraft 2 t'as 2 ans entre chaque épisodes avec une nouvelle campagne complètement différente... Moi je comprends pas comment on peut comparer les 2...
07/10/2010 à 15:45 - L\'édition collector Super Mario 25 ans devrait sortir en Europe
07/10/2010 à 14:24 - Sega annonce un nouveau Shenmue
un jeu video
Bien plus que ça.
07/10/2010 à 14:01 - La PS3 s\'ouvre à Facebook
Ecrit par sebdwa
Devenez amis avec cédric sur FB et vous aurez plein d'infos sur comment installer une véranda chez vous rester coincer entre deux couches de plaquo.
Fixed
Faut quand même être fin pour se faire emmurer dans du doublage de placo. 7 cm à vue d'oeil...
07/10/2010 à 13:05 - Nintendo annonce une Wii Rouge exclusive
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)