Sleeping Dogs : découvrez une mission complète

Publié le Mercredi 25 juillet 2012 à 09:58:00 par Cedric Gasperini

Sleeping Dogs : découvrez une mission complète

Vous reprendrez bien quelques vapeurs ?

Prévu pour sortir le 17 août prochain, Sleeping Dogs vous entraînera en pleine enquête policière dans Hong Kong, au milieu des gangsters et des triades. Fusillades en pagaille, combats réalistes (un champion d'UFC a été consultant), courses-poursuites... Sleeping Dogs s'annonce comme un jeu violent, sombre, et sans concession.

Aujourd'hui, Square Enix vous propose de découvrir une mission. Il s'agit de venir en aide à Mme Chu. Mme Chu tient un restaurant mais a quelques soucis : un de ses amis proches a été tué lors de son mariage. Et elle cherche vengeance. 

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par GamAlien le 25/07/2012 à 10:07

1

Inscrit le 28/06/2011

Vidéo inutile, pas besoin de me spoiler, il sera mien. smiley 9

Le retour de "Tequila". smiley 7 Yabon.

2383 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 25/07/2012 à 10:08

2

Inscrit le 27/04/2009

pour ma part, je ne sais pas.

Le héros a quand même l'air d'avoir un balai dans les fesses.

Je prendrai à pas cher dans quelques mois peut être (ça dépendra aussi des tests)

6759 Commentaires de news

Ecrit par VolcA le 25/07/2012 à 10:15

3

Inscrit le 27/03/2010

Le gameplay aura le mérite d'être dynamique en tout cas. C'est chanmé comment il l'éclate contre la porte de la voiture quand même. smiley 35

J'attends d'en savoir plus pour ma part.

302 Commentaires de news

Ecrit par Pomme le 25/07/2012 à 14:08

4

Inscrit le 29/04/2009

Je l'ajoute sur ma liste d'achat !

569 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 25/07/2012 à 21:18

5

Inscrit le 14/06/2012

bonne impression, l'univers d'Hong Kong est intéressant mais il ne serra pas mien day one.

Sur le jeux en lui même, graphiquement je ne trouve pas ça exceptionnel sans être "dégeulasse"

Action toujours rythmé smiley 16, mais techniquement comme dit stolx10 je trouve que les animations souffrent, l'esprit est la tout de même.

on verra. smiley 9

356 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 25/07/2012 à 21:22

6

Inscrit le 08/09/2009

Je trouve ça très décevant. Je ne sais pas si c'est une version finale, mais graphiquement c'est pauvre en regard des standards actuels.

Y'a des textures vraiment moches. Les animations sont vraiment pas terribles, ca ressemble aux true crime sur Gamecube en fait.Sauf qu'en dix ans les choses ont évolué.

Comparativement à Batman, même arkham asylum, sorti il y a 3 ans, ca accuse méchamment le coup.

Franchement, je comprends pourquoi le jeu a été laché une première fois. La série n'a pas assez évolué avec le temps. True crime a toujours été un sous GTA en terme de qualité et je vois que ça continue.

Dommage... c'est un jeu que j'attendais un peu.

709 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 25/07/2012 à 22:29

7

Inscrit le 28/04/2009

Merde, quand j'ai vu la news, j'ai pensé à Watch Dogs, je me suis dis "Wahou, il sort déjà, cool !!"

Je lance le trailer, et là, c'est le drame.

1606 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 25/07/2012 à 22:53

8

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par sebdwa

Je trouve ça très décevant. Je ne sais pas si c'est une version finale, mais graphiquement c'est pauvre en regard des standards actuels.

Y'a des textures vraiment moches. Les animations sont vraiment pas terribles, ca ressemble aux true crime sur Gamecube en fait.Sauf qu'en dix ans les choses ont évolué.

Comparativement à Batman, même arkham asylum, sorti il y a 3 ans, ca accuse méchamment le coup.

Franchement, je comprends pourquoi le jeu a été laché une première fois. La série n'a pas assez évolué avec le temps. True crime a toujours été un sous GTA en terme de qualité et je vois que ça continue.

Dommage... c'est un jeu que j'attendais un peu.

Je trouve que c'est un peu le juger rapidement et le condamner pour des détails qui outre mesure ne sont pas si moches que tu sembles l'entendre.

De même, dire que ça ressemble aux vieux true crime est une ânerie car ce projet ne s'appelait pas true crime à la base, a été repris par activision qui a imposé le nom true crime avant de le lacher.

De plus il s'agit là de la version console apparemment et comparer un GTA like a un jeu tel que Batman c'est comme comparer minecraft et Crysis ou un STR et Mario... Et pour finir, on ne voit rien de l'ambiance et de l'histoire ni des systèmes de bon points / mauvais points et de leurs influence.

Un sous GTA? je ne crois pas, il m'a l'air bien plus riche, bien plus fournis, bien plus fun, bien plus dépaysant, bien plus mature, bien mieux mis en scène et dirigé... Mais après c'est vrai que ceux qui ne jurent que par GTA disent aussi que Saints Row est moche et est un sous GTA alors qu'il est bien meilleur sur de très nombreux points!

J'ai hâte de me frotter aux triades et de visiter hong Kong en tout cas :)

2383 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/07/2012 à 00:32

9

Inscrit le 05/12/2010

C'est moche, les bruitages et la conduite des véhicules a l'air perrave mais il sera mien aussi, dès son prix abordable.

10693 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 26/07/2012 à 08:47

10

Inscrit le 08/09/2009

De même, dire que ça ressemble aux vieux true crime est une ânerie car ce projet ne s'appelait pas true crime à la base, a été repris par activision qui a imposé le nom true crime avant de le lacher.

J'aimerais une source de ce que tu dis. J'ai toujours entendu que le projet était un true crime dès le départ et a été laché ensuit pour devenir sleeping dogs. Après, peu importe, le jeu transpire l'adn true crime, particulièrement pour ce qui est du gameplay que l'on voit là.

Ensuite, non, je ne trouve pas que ce soit idiot de le comparer à batman vu qu'il y a des séquences de beat'em all tout à fait similaires et que les animations y sont bien meilleures dans Batman.

Ne te méprends pas, j'ai beaucoup joué aux true crime avant de jouer aux GTA (j'ai fini les 2 premiers malgré le frame rate minable du 2) et même si l'orientation est différente, je trouve globalement que la qualité est moindre dans true crime que dans GTA : graphismes un poil en dessous, environnement moins riche, narration vraiment moins travaillée, conduite moins agréable, etc...

Quand tu vois les images de GTA 5 qui va sortir d'ici 1 an, et celles-ci, ça ne le mets pas à son avantage.

709 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13571-sleeping-dogs-gameplay-mission-video