Publié le Mercredi 25 juillet 2012 à 09:58:00 par Cedric Gasperini
Sleeping Dogs : découvrez une mission complète
Vous reprendrez bien quelques vapeurs ?
Prévu pour sortir le 17 août prochain, Sleeping Dogs vous entraînera en pleine enquête policière dans Hong Kong, au milieu des gangsters et des triades. Fusillades en pagaille, combats réalistes (un champion d'UFC a été consultant), courses-poursuites... Sleeping Dogs s'annonce comme un jeu violent, sombre, et sans concession.Aujourd'hui, Square Enix vous propose de découvrir une mission. Il s'agit de venir en aide à Mme Chu. Mme Chu tient un restaurant mais a quelques soucis : un de ses amis proches a été tué lors de son mariage. Et elle cherche vengeance.
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
Le retour de "Tequila". Yabon.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Le héros a quand même l'air d'avoir un balai dans les fesses.
Je prendrai à pas cher dans quelques mois peut être (ça dépendra aussi des tests)
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/03/2010
J'attends d'en savoir plus pour ma part.
302 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2012
Sur le jeux en lui même, graphiquement je ne trouve pas ça exceptionnel sans être "dégeulasse"
Action toujours rythmé , mais techniquement comme dit stolx10 je trouve que les animations souffrent, l'esprit est la tout de même.
on verra.
356 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
Y'a des textures vraiment moches. Les animations sont vraiment pas terribles, ca ressemble aux true crime sur Gamecube en fait.Sauf qu'en dix ans les choses ont évolué.
Comparativement à Batman, même arkham asylum, sorti il y a 3 ans, ca accuse méchamment le coup.
Franchement, je comprends pourquoi le jeu a été laché une première fois. La série n'a pas assez évolué avec le temps. True crime a toujours été un sous GTA en terme de qualité et je vois que ça continue.
Dommage... c'est un jeu que j'attendais un peu.
709 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Je lance le trailer, et là, c'est le drame.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par sebdwa
Je trouve ça très décevant. Je ne sais pas si c'est une version finale, mais graphiquement c'est pauvre en regard des standards actuels.
Y'a des textures vraiment moches. Les animations sont vraiment pas terribles, ca ressemble aux true crime sur Gamecube en fait.Sauf qu'en dix ans les choses ont évolué.
Comparativement à Batman, même arkham asylum, sorti il y a 3 ans, ca accuse méchamment le coup.
Franchement, je comprends pourquoi le jeu a été laché une première fois. La série n'a pas assez évolué avec le temps. True crime a toujours été un sous GTA en terme de qualité et je vois que ça continue.
Dommage... c'est un jeu que j'attendais un peu.
Je trouve que c'est un peu le juger rapidement et le condamner pour des détails qui outre mesure ne sont pas si moches que tu sembles l'entendre.
De même, dire que ça ressemble aux vieux true crime est une ânerie car ce projet ne s'appelait pas true crime à la base, a été repris par activision qui a imposé le nom true crime avant de le lacher.
De plus il s'agit là de la version console apparemment et comparer un GTA like a un jeu tel que Batman c'est comme comparer minecraft et Crysis ou un STR et Mario... Et pour finir, on ne voit rien de l'ambiance et de l'histoire ni des systèmes de bon points / mauvais points et de leurs influence.
Un sous GTA? je ne crois pas, il m'a l'air bien plus riche, bien plus fournis, bien plus fun, bien plus dépaysant, bien plus mature, bien mieux mis en scène et dirigé... Mais après c'est vrai que ceux qui ne jurent que par GTA disent aussi que Saints Row est moche et est un sous GTA alors qu'il est bien meilleur sur de très nombreux points!
J'ai hâte de me frotter aux triades et de visiter hong Kong en tout cas :)
2383 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
De même, dire que ça ressemble aux vieux true crime est une ânerie car ce projet ne s'appelait pas true crime à la base, a été repris par activision qui a imposé le nom true crime avant de le lacher.
J'aimerais une source de ce que tu dis. J'ai toujours entendu que le projet était un true crime dès le départ et a été laché ensuit pour devenir sleeping dogs. Après, peu importe, le jeu transpire l'adn true crime, particulièrement pour ce qui est du gameplay que l'on voit là.
Ensuite, non, je ne trouve pas que ce soit idiot de le comparer à batman vu qu'il y a des séquences de beat'em all tout à fait similaires et que les animations y sont bien meilleures dans Batman.
Ne te méprends pas, j'ai beaucoup joué aux true crime avant de jouer aux GTA (j'ai fini les 2 premiers malgré le frame rate minable du 2) et même si l'orientation est différente, je trouve globalement que la qualité est moindre dans true crime que dans GTA : graphismes un poil en dessous, environnement moins riche, narration vraiment moins travaillée, conduite moins agréable, etc...
Quand tu vois les images de GTA 5 qui va sortir d'ici 1 an, et celles-ci, ça ne le mets pas à son avantage.
709 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)