Profil de Darkou
4419 Commentaires
Commentaires
15/03/2010 à 16:32 - Fils de pub
15/03/2010 à 16:27 - Fils de pub
Ecrit par Costello
Bon, c'est du flash... donc pour mon processeur, c'est pas la joie.
C'est pour ça que j'utilise AdBlock à la base, car mon laptop n'est pas très puissant. Là il suffit d'une pub en flash qui bouge dans tous les sens pour que les ventilos s'affolent...
Donc c'est avec grand regret qu'Adblock sera activé sur Gamalive. Désolé
C'est quoi ton proce en carton? Y'a peut etre moyen d'avoir bcp mieux pour pas grand chose quand meme...
Cool pour la visionneuse! A quand une page récapitulative de nos top Japonais
15/03/2010 à 16:00 - 12 millions de comptes Playstation Home
Par contre si c'est pour faire ça:
Ecrit par kenji
yep j'ai mis à jour la page à l'instant pour la pub
Non j'déconne, faut bien vivre
ABP, désactivé pour gamalive off course
Edit, le scan déshabillant comme pub mdr, c'est encore Cédric qui va avoir des réclamations des personnes choquées
15/03/2010 à 12:27 - (Preview) Splinter Cell Conviction
15/03/2010 à 11:50 - Un pack de cartes horriblement cher pour Modern Warfare 2
15/03/2010 à 11:48 - Epic dévoile la nouvelle version de son Unreal Engine
Ecrit par Kef-Rien que DX11 ça va pas être possible, ou alors une version bridé peut être. Après le cell de la ps3 va peut etre pouvoir le faire
Les consoles vont être capables de faire tourner ça ?
15/03/2010 à 09:21 - Sondage : Avez-vous un iPhone ?
15/03/2010 à 09:08 - Un dédommagement pour les joueurs PC d\'Assassin\'s Creed II
15/03/2010 à 08:55 - 2K confirme que le DLC de BioShock 2 est bel et bien déjà sur le disque
Ecrit par yeagermach1Exactement, c'est pas parce que y'a tout les windows sur la galette que tu as le droit d'installer la version ultimate par exemple.
Quand tu achetes un jeu, tu ne possedes rien a part un droit d'utilisation du dit jeu. Ils peuvent mettre ce qu'ils veulent (ou presque) sur le support. Le contrat que tu passes tacitement avec eux ne concerne que la partie auquel ils veulent bien te laisser acceder.
12/03/2010 à 21:37 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)
j'avoue personellement que les jeux qui deviennent trop ouvert (je suis en train de jouer fallout) ba au bout d'un moment je sature. Je sais aps je suis peu etre trop old school mais j'aime bien etre dirigé et pas me perdre dans une carte d'un hectar toujours ref à fallout.
Alors bon je vais y jouer et je pense que je vais aimer, car le couloir a du bon, qu'on se prenne pas la tete et on bute tout ce qui bouge et on suit avec grande attention / subit l'histoire dans le pire des cas.
Honnetement à part les 2 voir X no life, qui est ce qui a le temps de faire une quete alambiquée de la mort qui tue pour avoir l'arme la plus tiptop? Je veux bien de la complexité, mais des fois ça frise le ridicule tellement il faut courrir dans tout les sens pour avoir les armes max, et la je parle bien des ancines FF...
12/03/2010 à 16:25 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)
Ecrit par dudul007Super imagé mais tellement instructif
l'alternance constante des métiers toutes le 2s pour arriver à survivre à un boss par exemple?
ça fais pas RP ça... il est capable de soigner, de lancer des sorts et d'attaque avec une arme mais je peux pas le faire à la suite, il faut changer de "job" pour ça... genre il oublie tout de ses précédentes aptitudes en changeant de "type" génial...
comme si moi quand je bois une bière je suis soudain incapable de zaper de chaine en même temps.... non pour square enix il faut que je pose ma bière attende le chargement de ma barre d'action et enfin changer de chaine... c'est débile !!!
12/03/2010 à 15:14 - OnLive débarque en juin
12/03/2010 à 15:09 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)
12/03/2010 à 15:01 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)
Ecrit par 4lex luitorVi je suis intrigué par celui la surtout
Oui Sacred 2, on en parlera ce soir si ça te dis, on a pas mal fouillé la carte en jouant en multi
12/03/2010 à 14:37 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)
Eternal sonata: surtout chiant à souhait malgré un système de combat pas trop mal.
Lost Odissey: personnelement j'ai adoré, ressemble bcp à du FF, l'histoire sympa et bien longue.
Last Remnant: pas essayé, mais les critiques c'est du tout ou rien
Infinite Undiscovery: pas essayé non plus mais apparement lui vaut super le coup, malheureusement aucune traduction française pour les sous tires :(
Blue dragon: pas essayé par peur que ça est trop vieilli (début de la 360..)
Tales of Vesperia: oui sympa, voir pas mal du tout; meme si ma xbox à été ban à ce moment là du coup j'ai arreté avant la fin ayant perdu mes save :(
Quelqu'un a t il essayé magna carta 2 ainsi que sacred 2? J'hésite vraiment à me les prendre vu les prix auxquels ils sont...
12/03/2010 à 13:40 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)
Ecrit par Mados
on me signale dans l'oreillette que FBBF se serait défenestré suite à la vue de la note.
T'en mieux qu'ils crève cet ordure
12/03/2010 à 13:28 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)
12/03/2010 à 13:15 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)
Ecrit par 4lex luitorC'est mon coté fleur bleue caché, dur à l'extérieur mais un vrai chamallow à l'intérieur
Suis déçu... Moi qui te trouvais aggressif dans tes relances sur Texas Hold'Em, ce n'était qu'une couverture....
12/03/2010 à 12:20 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)
Bon ba je vais être comblé
12/03/2010 à 11:07 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde
Ecrit par dudul007Je suis d'accord pour la vue assez juste, c'est juste que moi j'aime finir un jeu pour savoir la fin de l'histoire au moins, et des fois on a des bonnes surprises sur le jeu également. Genre si tu joues à ME2 et que tu ne fais pas la mission suicide je vois pas trop l'interet d'y avoir joué et de mettre une note
je pense qu'au bout de 36 heures il doit avoir une vue assez juste du jeux... il à d'autres choses à faire que terminer tous les jeux à 100% (comme nous alimenter en troll pour le vendredi)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)