Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

18/03/2010 à 15:32 - God of War III : comment trouver les 10 objets divins

Ecrit par Antiope

Puisque tu as le temps, tu peux te pencher sur la création d'un forum... Histoire d'y mettre nos astuces, nos conseils de dragues ou comment faire traverser la galaxie à une femme en utilisant qu'un seul doigt...
+1 pour le forum :)

Mais je suis curieux pour le reste ma chère Antiope smiley 9

18/03/2010 à 12:05 - Test : Supreme Commander 2 (PC)

Je serais curieux de voir l'ergonomie du jeu sur xbox, et voir si tout ça rame moins que le premier du nom qui était un gros défaut sur la box :(

17/03/2010 à 17:43 - Razer sort une souris pour gaucher

Ecrit par Hellsing

Moi je suis droitier, alors rien a branler..

premier commentaire ici c'est fait smiley 7
Welcome smiley 9

17/03/2010 à 17:31 - Razer sort une souris pour gaucher

Ecrit par stolx10

:fap:

Filtre à particules?

17/03/2010 à 17:20 - Razer sort une souris pour gaucher

Ecrit par stolx10

smiley 17
smiley 4smiley 12

17/03/2010 à 17:15 - Razer sort une souris pour gaucher

FBBF est de l'extrème gauche c'est donc ça smiley 15

Enfin droitier pour ma part donc RAF

17/03/2010 à 15:05 - Tiger Woods s\'offre de nouveaux trous

N'empèche je l'envie smiley 15

17/03/2010 à 14:49 - The Blind Side, le film oscarisé, en exclusivité sur le Xbox Live

Ecrit par dobyan

Il me semble que c'est l'actrice qui a eu les deux prix mais pour deux films différents

Effectivement elle s'est pris un razzie pour un autre film smiley 9

17/03/2010 à 14:48 - The Blind Side, le film oscarisé, en exclusivité sur le Xbox Live

Ecrit par mectx

ouais alors la questions de gouts toussa...

Ba on sait que toi tu n'en a pas smiley 26

17/03/2010 à 14:26 - Une Xbox 360 Slim en préparation ?

Ecrit par gekko

@ Bicounet : smiley 25
smiley 15smiley 15

17/03/2010 à 14:06 - The Blind Side, le film oscarisé, en exclusivité sur le Xbox Live

Effectivement ça me tente grandement, je vais juste mettre le home ciné a fond pour pas entendre ma box smiley 7

17/03/2010 à 12:27 - Une Xbox 360 Slim en préparation ?

Ecrit par Real FBBF

Je vois que tu préfères les machines peu fiables ? C'est ton problème.

Moi, quand j'ai le choix, je préfère privilégier la machine la plus fiable, dans la mesure du possible.

D'abord parce que c'est mieux d'avoir du matos le plus fiable possible.

Ensuite parce qu'acheter du matos de qualité, c'est envoyer un bon signal au constructeur.
Ca fait un bon moment quand meme que les xbox sont fiables, faire un rrod sur l'une des dernières version j'aimerai voir ça tiens (j'ai une super elite, elle chauffe quedalle); puis sony avec les ylod, les bloc optique qui pete dès que la garantie se termine je pense que ce n'est pas mieux aussi...

Mais bon tu dois mieux savoir que quiconque les taux de SAV actuels sur les consoles s'pas smiley 18

17/03/2010 à 10:56 - Une Xbox 360 Slim en préparation ?

Ecrit par Real FBBF

Avec le lecteur HD... pour quoi faire ?

Je te rappelle que selon Ms et ses fanboys, le lecteur HD n'intéresse pas le consommateur, il veut juste jouer... blabla tout ça.
Ba si tu en fait une nouvelle autant augmenter la capacité de stockage (oui je parlais HD pour la capacité et non pour la video...), enfin ça tombe sous le sens...

17/03/2010 à 10:49 - Une Xbox 360 Slim en préparation ?

Il ferait mieux d'en ressortir une nouvelle directe avec compatiblité avec les jeux actuels, et lecteur HD :)

16/03/2010 à 13:28 - Test : Napoléon Total War (PC)

Ecrit par t-la

HS Complet :

Cedric, la pub du bloc de droite ne s'affiche parfois pas sur firefox 3.6/MacOs 10.5.8, ce qui est embêtant si tu es au CPM.

(Je n'ai aucun adblock ou consorts).

Ca à l'air bon sur les navigateurs webkit.

J'ajouterai qu'il y a une des pub je ne sais plus laquelle qui fait prendre plein plein de pourcent de mon CPU C2D 3 ghz...

16/03/2010 à 11:02 - La démo de Splinter Cell Conviction pour jeudi

Ecrit par nykho

la demo est pour tout le monde ou juste les gold?
Il me semble que les démos c'est pour les gold only?

16/03/2010 à 10:48 - La démo de Splinter Cell Conviction pour jeudi

Ecrit par 4lex luitor

Faut qu'on s'en fasse un un de ces 4 pour voir comment s'organisent les parties entre amis
Oui pas de soucis, si tu arrives à me chopper entre de parties de FF13 smiley 11

16/03/2010 à 10:28 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)

Ecrit par Jyhere

Histoire de citer un bon RPG pour changer, j'ai reçu Valkyria Chronicles hier, commandé en UK le 10 décembre 2009. Ca c'est de l'envoi rapide. smiley 31
Vache, il a fait un détour par le japon? ou par la douane peut etre :)

C'est quoi ton site que je ne commande pas lol

Pour ceux que ça interesse, moi j'utilise le site www.simplygames.com, pour l'instant 3 commandes reçues en 5 jours à chaque fois.

16/03/2010 à 10:25 - La démo de Splinter Cell Conviction pour jeudi

Nickel je vais le télécharger et je l'essaierai bien volontiers! Merci ubi smiley 9

HS: j'ai testé blur aussi, ce jeu promet! en espérant qu'il y ai plus de diversité dans les maps!

16/03/2010 à 08:46 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)

Ecrit par Mangatore

A part les demeurés qui adulent leur marque fétiche, la majorité des gens s'offre une console pour le plaisir et le loisir.

Lorsque les américains s'équipent en Xbox 360 ce sont des moutons chauvino-nationalistes , alors qu'en France on se bombe du torse quand on achète français. Risible.

L'anti-américanisme franchouillard m'emmerde parce qu'il est une réduction comme il s'en fait tant de nos jours, tendant juste à démontrer l'isolationnisme mentale de nos concitoyens et le suivisme, ou comment l'air du temps fait de chacun des géopoliticiens de comptoir.

Il n'y a qu'à voir comme sous la présidence du rejeton Bush on condamnait tout un peuple à qui on prêtais les même tares.

Un peu comme si on rejetait les gens de la Corée du Nord parce qu'ils sont gouverné par le dictateur qu'on sait. Intellectuellement malhonnête et bêtifiant!

Et à ceux qui m'objecterai, non sans malice, que la comparaison n'a pas lieu d'être, puisqu'en Corée du Nord ils n'ont pas voté pour leur "Grand Leader", je répondrai que vu comment nos élections, dites démocratiques , sont désormais marketées on peut se demander si les gens votent encore en leur âmes et consciences.(ou à tout le moins en connaissance de causes!)

Tout ça pour dire, et aussi revenir à FFXIII, que si le jeu se vends tant mieux pour Square Enix, tant pis pour ses détracteurs, après ce qui est difficilement appréciable c'est la portion des joueurs satisfaits du jeu et les autres.

Mon bon FheuBheuBheuFheu, je ne te suis pas là (il est tard!). Aurais-tu la naïveté de croire, ou d'avancer un argument de sable, que les grosses ventes sont preuves irréfutables de la qualité d'un jeu?smiley 53

Je vais pas chercher à débattre vu qeu c'est complètement HS ton histoire lol, mais par contre je peux répondre à ta question: "comment nos élections, dites démocratiques , sont désormais marketées on peut se demander si les gens votent encore en leur âmes et consciences?"; C'est simple on ne va plus voter regarde ce weekend smiley 20

Derniers Commentaires

0