Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

23/03/2010 à 16:42 - Il faudra avoir de la place dans son salon pour jouer à Natal

Ecrit par TdbSpidey

Hop, une pierre de plus pour construire l'édifice de l'échec du projet Natal smiley 20

(au fait, ça veut dire aussi d'avoir soit un vidéo projecteur, soit une télé de 2m de largeur pour voir quelque chose "de façon optimale" smiley 13)
Faut pas abuser non plus, j'ai un 46" avec 4m de recul et ça le fait largement smiley 20

23/03/2010 à 16:32 - Il faudra avoir de la place dans son salon pour jouer à Natal

Ecrit par 4lex luitor

Opération en cours, j ai demandé à ce qu on puisse peindre le mur du fond en blanc sur une surface de 30 x 15 m, avec 42 mètres de recul ça devrait le faire !!! smiley 20

Sinon je vais voir avec mon voisin pour faire mes mouvements chez lui quand Natal sera installé dans mon salon
Bande de riche smiley 18

23/03/2010 à 15:50 - Le premier DLC payant pour Mass Effect 2 arrive

Ecrit par SuperTroll

Non comment dire, ma petite soeur m'a forcé à voir les deux films avec elle suite à un pari.

Mais comment la littérature a-t-elle pu tomber aussi bas :( et surtout comment le cinéma s'est il laissé entrainer....

à 13 ans on avait quand même d'autres héros que des mecs Blancs livides pale, et des filles qui n'arrêtent pas de faire la sainte ni pute tout au long du film..

Bon j'arrête, les 2 films ont le don de me faire perdre mes moyens
Apparemment ça nique dans les suivants smiley 35

23/03/2010 à 14:39 - Le premier DLC payant pour Mass Effect 2 arrive

Environ 5 euros le DLC, ça va je prends smiley 20

23/03/2010 à 12:34 - Les extensions de Fallout 3 en promo sur le Live

Ecrit par 4lex luitor

Clairement la seule extension qui ne vaut pas le coup...

Après avoir été dégouté par Anchorage j'ai définitivement abandonné les extensions !!!
Il me semble que c'est celle là, j'ai pris le bateau pour y allez (ou alors je me trompe avec point lockout)

23/03/2010 à 12:02 - Les extensions de Fallout 3 en promo sur le Live

Je viens de commencer opération anchorage et je me fait défoncer grave :)

23/03/2010 à 11:08 - God of War Collection et God of War Trilogy datés

Ecrit par TdbSpidey

Oui faut faire attention, parceque sur celui-ci, même en achetant la version canadienne tu as une chance sur 2 de l'avoir soit en VO only, soit en US/VF...

Ici en français (mais je crois en rupture pour l'instant)
Y'a rien qui dit qu'il est en rupture?

Puis ca veux dire quoi "back order"?

23/03/2010 à 10:54 - God of War Collection et God of War Trilogy datés

Ecrit par nykho

L'est en full FR le mien. suffit de choisir la langue lors de la commande. Et oui les jeux sur ps3 sont dézonés.
Tu l'as acheté sur quel site ton gow collection?

23/03/2010 à 10:29 - God of War Collection et God of War Trilogy datés

Ecrit par minikenshin

Ah nan mais le pack GoW3 je comprends tout à fait, mnt acheter le GoW collection, faut mieux le commander à 25€ 10 jours avant de recevoir ta PS3 comme ça tu l'auras pour commencer la trilogie comme il se doit :D
C'est pas faux, euh par contre je connais pas bcp le zonage sur PS3, si j'ai bien compris tout les jeux sont allzone mais il existe des version full EN et des version full FR c'est ça? Donc en gros faut faire gaffe à ce que je prenne un full FR sur un site canadien par exemple?

23/03/2010 à 10:10 - God of War Collection et God of War Trilogy datés

Ecrit par minikenshin

Pour attendre le mois d'avril pour avoir à 90€ ce que tu peux avoir à 65€ et de suite ?
Ba je pense m'acheter la ps3 avec gow3 dedans, et je prendrais les deux premiers en meme temps à 40 euros...

Quoique maintenant que tu me dis ça je sais meme pas si ça vaut le coup de prendre le pack GOW3 smiley 41

23/03/2010 à 09:14 - God of War Collection et God of War Trilogy datés

Eheh, au moi d'avril j'aurai une ps3 smiley 17

19/03/2010 à 16:24 - Des soldes dans le jeu vidéo

Ecrit par Demonix

Ca vaut le coup a ce prix la?
Mais achètes à l'étranger depuis le temps qu'on le dit smiley 20

19/03/2010 à 14:34 - La Xbox 360 va accepter les sauvegardes sur USB ?

Ecrit par dobbey

Ouai ben dans ce cas là ils pourraient t'envoyer automatiquement les formulaires de SAV des xbox360 qui roodent dés qu'ils le détectent.smiley 18
Légendes urbaines, c'est fini tout ça smiley 27

19/03/2010 à 13:57 - La Xbox 360 va accepter les sauvegardes sur USB ?

Ecrit par Ayato86

Mise à part le firmware du lecteur DVD et quelque faille dans les différentes versions du dashboard (qui oblige à avoir une console non mis a jour) la xbox est relativement bien vérouillé donc je ne pense que cela ouvre de nouvelle faille bien qu'on ne sait jamais
Surtout qu'apparemment la xbox log tout ce qui se passe sur la machine jusqu'a la variation du voltage smiley 4

19/03/2010 à 12:33 - La Xbox 360 va accepter les sauvegardes sur USB ?

Ecrit par Yutani

mouais, ça ne serait pas un mal ... le Hdd de ma console (Elite, 120Go) est presque plein (je parle des données de jeu légales, hein, celle copiées via le XNE) il me reste a peine 1Go smiley 54
Mon 250go à pris une bonne claque recement avec fallout/DAO/FF13, enfin il me reste encore 120go de libre :)

19/03/2010 à 12:19 - La Xbox 360 va accepter les sauvegardes sur USB ?

Ecrit par Ayato86

manque 2Go pour mettre FFXIII
C'est ce que je pensais smiley 18

19/03/2010 à 11:46 - Top des ventes de jeux au Japon

smiley 55

19/03/2010 à 11:44 - La Xbox 360 va accepter les sauvegardes sur USB ?

Pourquoi cette limitation à 16Go? Va ton pouvoir copiter les jeux dessus?

18/03/2010 à 16:38 - Battlefield Bad Company 2 est la meilleure vente du mois de mars

Ecrit par gizmo

Gow3 peut-être. Et encore. Mais FFXIII, j'en doute. N'oublie pas que FFXIII n'est pas non plus une exclu...
Quand je disais exclu, je voulais dire multi-plateforme, BFBC2 est sur PC aussi (peut etre que les ventes PC ne sont pas pharaonique non plus, je ne me suis jamais penché sur la question)

18/03/2010 à 16:24 - Battlefield Bad Company 2 est la meilleure vente du mois de mars

Enfin faut pas oublier que BFBC2 n'est pas une exclue, il devrait donc facilement dépasser GOW3 et FF13 smiley 9

Derniers Commentaires

0