Profil de Darkou
4419 Commentaires
Commentaires
12/03/2010 à 10:47 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde
Ecrit par gizmoAutant pour moi
J'ai dit que je ne l'ai pas terminé. La durée de vie devrait, à vue de nez, se situer aux alentours de 50h si l'on ne se fait pas chier à faire les quêtes annexes.
J'en déduit que si tu l'as pas fini ça n'a pas du t'emballer plus que ça
12/03/2010 à 10:31 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde
Efnin vivement que tu postes le tests
12/03/2010 à 10:04 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde
Ecrit par gizmoTu pourras dire combien de temps tu y a joué exactement? Pour savoir si tu as rusher ou si tu t'es attardé quand même à visité grand pulse de long en large...
Entre autres. C'était le début de "je passe une nuit quasiment blanche sur ce putain de jeu pour écrire un article valable".
12/03/2010 à 09:59 - Le nouveau DLC de BioShock 2 était déjà sur le DVD ?
Ecrit par kronoss
Si je me souvient bien, il y a eu la même histoire avec resident evil 5. Je ne me rappelle plus comment ça a fini
Ba ils ont dit que un DL de 108ko suffisait pour un upgrade et que blablabla, DTC quoi
11/03/2010 à 16:47 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde
Ecrit par 4lex luitor
Voila voila... toi qui voulait une PS3, y a FF7 et 8 à faire sur le PSN Store. fallait économiser encore un peu
Mais je pense que comme tu n'es pas imprégné des anciens ça peut te plaire, cela dit, ça reste quand même du couloir.
Enfin quoique, ton avis sera sûrement plus valable, car ton esprit est non imprégné de fanboyisme FF
Et voila exactement pourquoi je ne veux pas de ps3, tant qu'il ne feront pas les jeux ps2 dessus ça sera un gros gros frein pour moi et choper une 60g retro à l'heure actuelle c'est du suicide
PS: Et ce n'est pas une question d'economie si je la veux je vais direct la chercher la PS3 comme je l'ai fait recement avec ma nouvelle box
11/03/2010 à 16:33 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde
Ecrit par 4lex luitorBa c'est ce que je te disais l'autre jour sur le live, n'ayant pas joués au FF sur PS2, pour moi c'est du pain beni ce FF qui plus est sur la box donc 45 euros c'est cool.
Même 45 Euros c'est trop, on est intransigeant en général sur les jeux de couloirs, alors pourquoi prendre des pincettes avec un FF ?...
Dommage, parce que je m'attendais réellement à un revival du VII
Ils auraient fait cela à ME2, là par contre j'aurai pété un cable
11/03/2010 à 15:10 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde
Ecrit par BicounetToi connectes ton MSN tu vas te faire roxxer
En fait on en prend la mesure au bout de quelques heures à peine.
Et au bout de 25h on commence à se poser la question "Mais si ce n'est pas un FF, est ce quand même un bon jeu ?".
11/03/2010 à 15:03 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde
Ecrit par DemonixCa va un grmelin on peut gérer, faut surtout éviter de le mouiller maitenant
Il lui a fait lire des trolls après minuit donc forcement il se transforme.
11/03/2010 à 14:53 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde
Ecrit par gizmoEt voila FBBF nous a foutu notre mogwai préféré en pétard
Toi, t'as perdu ton mot de passe MSN ou quoi ?
11/03/2010 à 14:40 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde
Ecrit par BicounetEn cherchant un peu je l'ai eu à 45 euros fdp compris (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas trop hésité à le prendre)...
Tiens je viens de lire le test et voici la conclusion de Gamekult :
Je ne comprends pas qu'avec de tels propos on puisse mettre 7/10. Mais en tous cas je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit, à la seule différence qu'il ne faut pas oublier le prix du jeu, et que 70€ ça fait très très mal pour ça.
11/03/2010 à 14:23 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde
11/03/2010 à 11:09 - Les prochaines aventures de Lara Croft à petit prix
10/03/2010 à 17:29 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde
Ecrit par gizmo
Suis en plein test du jeu, soit dit en passant.
J'ai hate d'avoir le mien et de tester de mes yeux. Mais bon ça reste un FF, meme s'il est moins bien que les autres je vais quand meme aimer surtout que je n'ai pas taté de FF depuis le FF9 donc j'ai trop grave envie d'y jouer
Et j'ai hate de voir comment tu va le saké aussi
10/03/2010 à 16:46 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde
Ecrit par Uklar
Faut encore qu'il les vendes les 5 millions distribués...
Et tu en doutes?
Moi pas, c'est FF quoi
10/03/2010 à 14:15 - Lady Gaga dans Rock Band, avec des morceaux de South Park dedans
Ecrit par AthotSont trop con mais c'est trop bon
la version de cartman est mythique
10/03/2010 à 10:03 - God of War Collection en Europe ?
10/03/2010 à 09:27 - God of War III a coûté 44 millions de dollars
Ecrit par AngelswordSi on parle que du dev je suis d'accord, par contre si tu ajoutes le coté commercial derrière, il me semble que COD6 arrache tout avec ses 200 millions...
A noter que GTA 4 reste le mettre incontesté en la matière, à savoir 100 millions $ !!!
La on se dit que 44 millions c'est fichtrement ridicule !
MGS4 60 millions, Halo 3 55 millions, Too Human 65 millions, Killzone II 45 millions.
09/03/2010 à 17:00 - Le hoovertank de Mass Effect 2 en action
Ecrit par Le_troll
C'était turbulences à 900 000 pieds, et sincèrement, tu peux t'en passer.
C'est torché en à peine plus d'une heure, et ça n'apporte strictement rien. J'ai été très déçu quand je l'ai téléchargé.
Ba moi j'ai bien aimé dezinguer le gus batarien ainsi que de faire sauter les otages
09/03/2010 à 14:07 - Une fillette de 3 ans se tue en confondant une vraie arme et un pistolet pour Wii
Ecrit par hivissCa ne change pas le fait qu'une arme ne devrait être confié qu'au force de l'ordre ou alors pratiqué dans des centres de tirs pour les particuliers.
Bidon....
une arme de type 9mmm fait aproximativement 1 kilo hors chargeur.
pour actionner la queue de détente, la pression minimale est de 1.2kg par cm/carré lorsque le chien est levé, et plus de 2 kg lorsque celui ci est à l'abattu.
De plus, la plupart des armes possedent depuis les années 50 un système soit de sûreté, soit de sécurité. sur certaines armes ceux ci sont doublés et cumulés (le Mac 50: 2 et 1, le Mas G1(berreta 92(F)): 0 et 3, le glock: 2 et 2....
Bref, c'est impossible. toute personne ayant déjà utilisé une arme de poing, quelque soit son type le confirmera.
Edit: d'ailleurs, la photo d'illustration vous montre un GLock, appellé en France Sig Pro, vous pouvez voir les suretés.
Evidement ce n'est que mon avis
08/03/2010 à 15:49 - La démo d\'Aliens vs Predator téléchargée plus de 4 millions de fois
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)