Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

30/03/2010 à 12:41 - La Xbox 360 va accepter les clefs USB... mais seulement les siennes

Ecrit par nykho

Cela dit, sur le post du major, j'ai pas vu "All" à coté de "flash" nul part. Même s'il n'a pas dit explicitement non plus que ce ne seront que des sticks crosoft qui seront concernés...
Euh c'est quand meme bien écrit je cite: "While any flash drive can be used"

30/03/2010 à 12:41 - La Xbox 360 va accepter les clefs USB... mais seulement les siennes

Ecrit par Le_troll

Effectivement, c'est plus la même chose !

On pourra utiliser une clef usb ou un hdd externe. Ils seront formatés et une partition dédiée à la 360 sera créée (avec un max de 16 go donc.)

La clef usb spécial crosoft sera déjà partitionnée en usine pour être utilisée directement "out of the box"
Effectivement, là ça a le mérite d'etre clair smiley 9

Encore une rumeur colportée par FBBF tout ça smiley 4smiley 12

30/03/2010 à 11:34 - La Xbox 360 va accepter les clefs USB... mais seulement les siennes

Ecrit par Demonix

C'est achetable tout seul un cable de transfert? Et pour combien si c'est le cas?
Oui pour une dizaine d'euro aussi sur ebay.

30/03/2010 à 11:07 - La Xbox 360 va accepter les clefs USB... mais seulement les siennes

Sur ebay style ici

J'ai un collègue qui à déjà commandé sont DD sur ebay a ce genre de vendeur et c'était bien de l'officiel; le truc con c'est qu'ils ne fournissent pas de cable de transferts...

Edit: apparemment tu peux meme trouver moins cher

30/03/2010 à 10:40 - La Xbox 360 va accepter les clefs USB... mais seulement les siennes

Ecrit par Jibo

Des fois on se méfie, ils pourraient bien trouver le moyen de bannir les HDD modifiés...

Je suis à 60Go et je trouve déjà l'espace limité cette fonctionnalité pouvait me dépanner à l'occasion, mais je reprend la phrase de Cédric :

Je parle bien de disque dur officiels et non de HDD modifiés...

30/03/2010 à 10:05 - La Xbox 360 va accepter les clefs USB... mais seulement les siennes

Ecrit par Jibo

Oui si tu as 120Go, mais il ne faut pas oublié ceux qui ont un HDD de 20Go et une console qui n'a pas encore RODder. Cela leur permettrait de récupérer la fin de leurs jeux des DLC sans avoir à vider leur HDD à chaque fois.
Tu sais que tu peux avoir un DD vachement plus gros pour pas cher à hong kong...

30/03/2010 à 10:03 - La Xbox 360 va accepter les clefs USB... mais seulement les siennes

Ecrit par stolx10

en meme temps, si on possède un DD de 120go mini et qu'on ne se déplace pas, et qu'on s'en fout des potes, une clé usb sert à rien
D'accord avec toi, mais sur le principe c'est du gros foutage de gueule smiley 55

29/03/2010 à 19:03 - La PS3 dit au revoir à Linux

Autant pour linux je m'en tamponne grave, par contre le fait qu'elle ne fait pas de retro fait que je n'ai pas encore acheté cette console (je trouve carrément abusé la politique de Sony comparé à ces concurrents sur ce coup la...)

29/03/2010 à 15:33 - La PS3 est plus lente que la Wii

Ecrit par Amnenos

t'as foiré la , la news cause de la qualité du wifi, pas du Live ou du PS Network smiley 54
Pas tout a fait tord dans le fait qu'un des commentaires disait que ce n'était pas bcp plus rapide en wifi versus l'eth...

29/03/2010 à 14:14 - La PS3 est plus lente que la Wii

Ecrit par nykho

C'est lui le switch, suis un peu. smiley 24
smiley 35

29/03/2010 à 12:15 - La PS3 dit au revoir à Linux

Ecrit par Cécilia Rowe (de retour)

Coucou notre geekette préférée adorée smiley 10

29/03/2010 à 12:12 - La PS3 est plus lente que la Wii

Tiens voila du commentaire à Troll: Je comprends pourquoi je paye le live et au moins si y'a coupure ça reprend ou ça c'est coupé et non depuis le début et en plus c'est super rapide smiley 12

29/03/2010 à 11:35 - Final Fantasy IX bientôt sur le PSN

Moi j'ai aimé tout les FF auxquels j'ai joué! Et ce neuvieme opus m'avais bien fait trippé surtout pour son univers (meme si coté jeu en lui meme j'ai préféré le 8).

Et pour dire j'apprécie le 13 auquel je suis en train de jouer en ce moment, le système de combat est quand même bien addictif et l'histoire pour l'instant se tien pas mal. Par contre carton rouge à Square qui aurait pu mettre un quatrième DVD (on était plus à un près) pour amélioré les textures/ voir un vrai 720p smiley 55

27/03/2010 à 01:10 - La Comic Con revient à Paris en juillet

On sait jamais, il y aura peut etre des acteur de nseries SF à cette comic con, j'irai bien faire un tit tour moi smiley 20

26/03/2010 à 15:49 - Top des ventes de consoles au Japon

smiley 4smiley 12 FBBF FanBoy bossant pour Sony suite à son ejection de chez M$ smiley 4smiley 12

26/03/2010 à 14:29 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Real FBBF

Si on avait du faire ça avec la 360... smiley 26

smiley 12smiley 4 FanBoy smiley 4smiley 12

26/03/2010 à 14:22 - GameStop poursuivi en justice à propos des jeux d\'occasion

J'ai vu ME2 en occas le dernier coup, et les boutiques française font la même chose! Quand j'ai vu le prix de l'occase, je me suis dit vache en rajoutant le prix du code cerberus c'est de l'enfilage grave de pigeon :(

24/03/2010 à 14:12 - Bioware nous prépare une surprise

Apparement le compte à rebours serait pour DAO

24/03/2010 à 14:10 - Les consoles sont plus puissantes que les PC

Ecrit par youri_1er

Interressant, mais je corrigerais juste par le fait qu'autant le E6600 est effectivement très rependu, autant le Q6600 est plutôt rare et destiné aux utilisateurs avertis de pc (plus que rarement vendu en tour complète!).

Mais c'est intéressant de connaitre ces chiffres de performance brute qui replacent les chosent à leur place!
Au moment ou le Q6600 était vraiment pas cher et ou il n'y avait vraiment aucune concurrence nivo perf/prix, je serait plutot d'accord avec l'auteur de ces propos (j'en possède un depuis 3ans maintenant, et j'ai plusieurs potes qui ont ça dans leur bécane)

24/03/2010 à 11:06 - [MaJ] Le disque dur 250 Go pour Xbox 360 en vente aux Etats-Unis

Ecrit par DarkSerpent

Donc si jen prend un maintenant dur un site d'enchère dont le nom commence par e et termine par bay, y a pas de risque que le DD ne marche pas.
J'ai un pote qu'il l'a fait venir de honk kong, le truc à marché du premier coup sans pb et c'est bien de l'officiel smiley 9

Derniers Commentaires

0