Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

26/02/2010 à 14:52 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par Real FBBF

Euh, ça n'a juste aucun sens ta comparaison.

RE5 est une franchise on ne peut plus connue et populaire : une valeur sûre.

HR est un nouveau titre, un nouveau genre et un jeu occidental. De surcroit français.

Non, ça n'a aucun sens ta comparaison.

Toi, t'as gagné un bon pour une place aux côtés de Patcher. smiley 20
Sérieux t'es gonflant, tu crois que sincèrement le mec qui va acheter un jeu en boutique regarde si le jeu est nippon ou occidental? Si c'est une franchise de la mort ou pas.

Enfin pour ma part ce n'est absolument pas le cas; et je pense que nos amis nippon ont des sites de JV comme nous et qu'ils sont capable de voir si un jeu vos le coup ou pas. Et pour le cas de RE, rien que le fait que se soit une réedition montre tout l'interet de ma comparaison!

Alors arrètes avec ta mauvaise foi qui gonfle tout le monde et arrive à comprendre ce que les gens essai de dire et de pas tout prendre au pied de la lettre.

Sur ce, c'est la dernière fois que j'essai de débattre avec toi, tu es un dieux omnipotent/omniscient c'est bon on a tous compris.

26/02/2010 à 11:39 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par Real FBBF

Il n'est pas question de s'emballer mais de constater, s'pas ?

Ba je constate que RE5 pour une réedition c'est vendu un peu plus de 5 fois plus qu'HR, après ce n'est pas démérité 27k copies ;)

26/02/2010 à 11:28 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par Real FBBF

Et c'est combien la panacée selon toi ?

Ah oui, c'est vrai : "de toute façon, en dessous de 250 000 par semaine, c'est nul" (c)Aces
Non je dis juste que vu le nombre de PS3 au japon, il ne faut pas s'emballer non plus et voir les semaines suivantes c'tout smiley 9

26/02/2010 à 11:22 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par Real FBBF

Pas mal au pays des soit-disant ultra-nationalistes fermés d'esprit, cette 6ème place d'HR smiley 9
Arrète de fumer, ils en ont vendu que 27.000 c'est pas la panacée non plus hein smiley 49

26/02/2010 à 10:59 - Assassin\'s Creed 2 sur PC : une protection un tantinet exagérée

Ecrit par Antiope

T'inquiète, à ce rythme, vous aurez droit aux mêmes merdes sur les consoles...
T'inquiètes pas, c'est déjà le cas avec leur putain de code à entrer avant de jouer smiley 20

26/02/2010 à 10:58 - Top des ventes de jeux au Japon

La Vache est le mot qui m'est venu à l'esprit smiley 54

26/02/2010 à 10:42 - Les Lapins Crétins aux J.O.

J'adore smiley 15

26/02/2010 à 10:33 - 5 nouvelles missions gratuites pour Mass Effect 2 le mois prochain

Ca c'est cool, en plus gratos!, je vais refaire le jeu avec ces missions :)

Bon je retourne sur DAO, qui pour le coup est vraiment vraiment top aussi et apparement bcp plus long que ME2 et dire qu'il y a encore awakening qui arrive!

Donc le mois prochain: Awakening/ME2/FFXIII! Que je suis gaté en ce début d'année!

26/02/2010 à 09:06 - Heavy Rain : n\'utilisez pas le code de la version collector

Ce sont vraiment des bons chez sony, après on va dire qu'il n'ont pas de live en carton (en plus il me semble que ce n'est pas la première fois que cela arrive...)

25/02/2010 à 14:23 - L\'installation complète de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 prendra 18 Go

Ecrit par Kaeru

vous avez testé le jeu?

Je peux vous assurer que niveau loading, c'est la première fois que je vois un jeu comme ca.

Il y a un loading (genre 30secondes je dirais) après avoir choisi la sauvegarde, ou tu as droit à un résumé des chapitres précédents et après ... pu aucun temps de chargement (a part quelques très très rares moments).

tout s enchaine, combat, scènes cinématiques ...

La dernière fois que j'avais été impressionné par cette performance c'était pour xenogears

et pour info, oui j ai le jeu en jap et je viens de le finir au bout de 76h, et je suis loin d avoir fini le trial of titan.

vala, si vous avez besoin d'info, hésitez pas, j en ai juste marre de voir tous ces commentaires non fondés fait par des personnes qui n'ont jamais touché le jeu ^^;
Ba de dire qu'il n'y a pas de loading c'est faux, faut bien que le jeux se charge, après que tu sois épaté que ça se charge plus rapidement je le comprends très bien; c'est pour cela que j'install tout mes jeux sur 360, il n'y a quasiment plus de chargement à part le début du jeu/chapitre

25/02/2010 à 13:52 - L\'installation complète de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 prendra 18 Go

Ecrit par stolx10

non non ça ne m'énerve pas, dans le sens où tu as raison pour FF13.

Ce que je te reproche, c'est que quelque soit la news, même si y'a aucun truc à dire sur PS3 vs 36à, t'as toujours un truc à dire concernant la 360, et ça ça m'énerve (et je ne suis pas le seul)

De plus, je suppose que tu n'as toujours pas investi dans une PS3/360/Wii, donc tu en deviens à force très très très détestable, et franchement au bout d'un moment ça saoul.

Voilà, c'était juste pour dire ça, j'espère que tu prendras cette remarque à bon escient et éviter de troller à tout bout de champ, même si ici tu n'as pas tort

Merci
Comme on se disait avec luthor sur le live, FBBF ça le fait mousser de troller comme un porc et de voir nos réaction; faut le laisser faire s'il n'a que ça comme distraction smiley 35

25/02/2010 à 13:50 - L\'installation complète de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 prendra 18 Go

Ecrit par 4lex luitor

Et encore... les PCistes ne sont pas là pour y mettre une couche supplémentaire !!
Ba les PCiste sont habitué aussi aux installation à rallonge, les patchs du patch, les bsod etc etc...

Mais bon même si FBBF SEMBLE avoir raison, j'attends vraiment un test sur 360 pour vraiment savoir si il y a une gross gross différence. smiley 20

25/02/2010 à 13:38 - L\'installation complète de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 prendra 18 Go

Ecrit par stolx10

cause toujours !

A force, tu en deviens pathétique
Pour une fois qu'il a raison de le dire je ne peux que m'incliner smiley 4

25/02/2010 à 13:14 - L\'installation complète de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 prendra 18 Go

Ecrit par Real FBBF

Ouais, après on peut penser que la version ps3 aura plus de joueurs FF XIII...
Le rapport avec les salons de discutions?

Enfin il faut dire que comme tout jeu 360, l'installation ne sera pas obligatoire off course smiley 9

25/02/2010 à 11:52 - L\'installation complète de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 prendra 18 Go

Ecrit par xerthes

Les possesseurs de 360 sont habitué donc c'est bon..

pendant ce temps la sur ps3 un blu ray , pas d'installation, pas de loadings...smiley 37

Quand je pense que certains se posent des question sur quelle console acheter FF13...smiley 27
Pas de loading oui mais bien sur smiley 18

25/02/2010 à 11:35 - L\'installation complète de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 prendra 18 Go

Ecrit par 4lex luitor

PS3? XBOX? PS3? XBOX? PS3? XBOX? PS3? XBOX? PS3? XBOX?

Je sais pas sur quelle console le prendre...

Plus que quelques jours pour me décider !!
Prends le sur la box smiley 35

25/02/2010 à 10:54 - L\'installation complète de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 prendra 18 Go

Ecrit par stolx10

oui bah je préfère rien modifié dessus pour ne pas faire RROD ou exclure du xbl
Je penche pour la deuxième solution, déjà que le carte mémoire non officielle ont été bannies, le jour ou MS banni les consoles avec DD hacké ils vont revendre encore des palettes de xbox smiley 20

25/02/2010 à 10:48 - L\'installation complète de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 prendra 18 Go

Ecrit par dobbey

ha ouai, ça calme.

C'est con que le business model de microsoft nous interdise de un disque dur de son choix.
Comme le prix d'un DD sur xbox vaut le prix d'une xbox, autant revendre son ancienne et en acheter une neuve lol

25/02/2010 à 10:25 - L\'installation complète de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 prendra 18 Go

J'ai un 250go sur ma box donc ça va le faire smiley 11

24/02/2010 à 14:26 - God of War III ne nécessitera pas d\'installation

Ecrit par 4lex luitor

Bon n'empêche, pour te donner une idée, j'ai la PS3 première génération, et comparé au temps de vie de celle ci qui tourne impeccable, j'ai tout de même eu l'occasion d'offrir deux fois un séjour en allemagne à ma Elite de mi-génération.
C'est normal on joue/jouait pas avec une PS3 smiley 18

Derniers Commentaires

0