La Comic Con revient à Paris en juillet

Publié le Vendredi 26 mars 2010 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

La Comic Con revient à Paris en juillet

Le Comic, c'est amusant

La Comic Con se déroulera cette année du 1er au 4 juillet au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte, en même temps que la Japan Expo. 

Vous pourrez vous plonger dans cette débauche d'univers de science-fiction, de super-héros, de fantasy, d'horreur...

Vous pouvez d'ores et déjà acheter vos billets pour y accéder durant un, deux, trois ou quatre jours, dans les points de vente habituels (Rédeau Fnac ou Réseau Ticketnet).
Mieux encore, un billet acheté vous donnera accès... à deux festivals. La Comic Con mais également la Japan Expo. Le prix des billets est de 9 € le jeudi, 12 le vendredi, 14 le samedi et 12 le dimanche. 31€ du vendredi au dimanche et 35 € pour les quatre jours. 

Nous y serons. Cécilia sera habillée en soubrette. Vincent en Pokémon. Et moi... ben en moi.

image

Home

Commentaires

Ecrit par mectx le 26/03/2010 à 21:20

21

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dobbey

C'est quoi qu'il arrive une histoire de gout.

Je suis fan d'akira ghost in the shell apple seed.

Mais quasi tout les autres mangas me saoulent.

Le coup du "oui mais en fait y en a des pas connus qui sont bien", ouai cool mais les expo et ceux qui sont fan de manga te saoulent de tout sauf de petit trucs pas connus vla du one piece et du naurauto et du death note.

Quand bien même, les scénars pissent rarement loin, alors je dis pas un ou deux, comme ça pour détendre, mais ce sont vraiment rarement des chefs d'œuvre comme nous les décrivent les aficionados.
voila exactement la même

y'as quelques bon trucs hein :

Ergo proxy par exemple

656 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 26/03/2010 à 22:01

22

Inscrit le 27/04/2009

Non mais des animés y'en a plein des biens.

Autres que ceux cités (sachant que je suis un fan hard core de GITS) : Witch Hunter Robin, Full Metal Panic, Cowboy Bebop. Et dans les récents, la grosse claque Darker Than Black.

Après y'en a tout un tas de biens mais pas top.

Et une immensité océane de caca en fusion (sur lequels tout un tas de faux otakus européens de 12 ans vont se ruer en hurlant).

882 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 27/03/2010 à 01:10

23

Inscrit le 27/04/2009

On sait jamais, il y aura peut etre des acteur de nseries SF à cette comic con, j'irai bien faire un tit tour moi smiley 20

4419 Commentaires de news

Ecrit par RidingBean le 30/03/2010 à 05:40

24

Inscrit le 30/03/2010

Ecrit par js2082

Payer une fortune pour aller voir des vendeurs vendre leurs mangas et produits plus chers que dans leurs propres magasins, souvent sans aucune nouveauté ou exclusivité, c'est vachement cool, non? smiley 2.

Quant aux animations, n'en parlons pas. Elles sont souvent limitées à un concert d'un groupe pseudo japonais merdique, un défilé de cosplay qui l'est tout autant et des invités "exceptionnels" qui ne le sont pas le moins du monde. smiley 2

J'y suis allé l'an passé. Et certes, il y avait beaucoup de boutiques, avec beaucoup d'exclus et d'avant-premières, et moins cher.

Et nivo animation, je suis pas d'accord avec toi, j'ai pu voir des conférences, des défilés de mode, des quiz géants, des reproductions de décors de SW et SG, me faire un dédicace de Jaimie Bamber et autres.

Y avait aussi beaucoup d'invités que je n'ai pas vu, car trop de monde -_-

Y avait même une scène de concerts gratuite en continu, avec pas que des inconnus, mais je n'ai fait qu'y passer.

J'ai même pu faire du baseball.

Donc je n'appelle pas ca un supermarché ...

1 Commentaire de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5224-comic-con-paris-villepinte-festival