Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

08/04/2010 à 18:33 - Blur en démo sur le Xbox Live

Ecrit par youri_1er

Bhaaa j'pleure pas, j'dit juste que c'est pas une démo multiplayer only qui va me donner envis de passer au live Gold, loins de la!
En fait tu avais envie de rien dire smiley 53

08/04/2010 à 16:19 - Modern Warfare 2 : 2,5 millions de DLC téléchargés

Ecrit par 4lex luitor

Ouaissss

BFBC2 est excellent

Ce qui est juste contraignant c'est l'escouade limitée à 4.

Mais au niveau jeu d'équipe, c'est bien bien plus intéressant.

Là pour être franc, j'ai pris le pack de map sur COD mais je n y ai pas passé plus de 3-4 heures au total.

Je crois que je préfère BF... faut encore que j'arrive à convertir MADCAT, et peut-être toi aussi, quand tu auras fini les 654 kms de couloirs de FFXIII...

MDR, pour FF XIII je suis arrivée au début du DVD 3 presque à GranPulse si j'ai bien tout suivi :)

J'avoue que j'accroche moyen meme si au niveau des combats c'est bien jouissif.

Pour BF, je vais surement me le prendre en import dès que je refais une commande smiley 42

Edit tiens entre paraenthèse, tu es sur que dante's inferno c'est si nul que ça? Car il est po cher...

08/04/2010 à 15:45 - Blur en démo sur le Xbox Live

Ecrit par youri_1er

Je ne dit pas le contraire, seulement quand on a un compte sylver (comme moi) c'est pas une démo multi only qui donne envis de passer au Gold, c'est plutôt une démo solo avec partie multi possible qui donne un aperçu du jeu en mettant la bave au coin de la bouche en pensant au multi que l'on pourrais avoir si l'on était moins radin!smiley 7
Ba ça ne reviens pas si cher que ça si tu prends ton abo aux US, à peine 3 euros par moi pour un service qui marche vraiment au poil, moi je ne jete absolument pas la pierre à MS sur ce coup là

08/04/2010 à 15:41 - Modern Warfare 2 : 2,5 millions de DLC téléchargés

Ecrit par Madcat

Tiens Darkou, je crois d'ailleurs qu'on s'est déjà croisé dessus avec Alex smiley 8 (BadLieutn4nt)
Exact ça me dit quelque chose ce pseudo, par contre pour le coup moi j'hésite vraiment à prendre le mappack ne jouant plus trop à MW2 et que la plupart de ceux que je connais sur le live sont parti sur BFBC2 smiley 43

08/04/2010 à 15:30 - Les développeurs de Capcom sont plus doués que ceux de Nintendo

Ecrit par nykho

Ça veut dire que toutes tes tables sont bancales chez toi. Bravo.
Ou que ces bouquins sont rangés n'importe comment pfff smiley 18

Moi j'ai trouvé le truc, j'ai revendue mes bouquins avec la wii smiley 20

08/04/2010 à 14:22 - Modern Warfare 2 : 2,5 millions de DLC téléchargés

Ecrit par 4lex luitor

J'ai les moyens de me payer ce pack de maps sans que cela nuise à mon compte en banque.

J'ai pris ce pack par nécessité aussi parce que les personnes avec qui je joue ont ce pack, et que sans cela je vais me faire ejecter toutes les 3 parties des serveurs.

Maintenant... me faire traîter de con par quelqu un qui ne supporte pas que j'achète un simple pack... je trouve ça limite !!smiley 16smiley 16smiley 16

mais bon... quand on à une personne sectaire et intolérante en face, on laisse tomber et on pardonne, ça lui fait déjà assez de tort naturellement.

Je rejoins l avis de madcat, si j'ai des points en rab et que j'ai envie de les dépenser, eh bien je le fais !!

En même temps quand je vois le temps passer sur COD6, je comprends très bien que plein de personne trouve l'investissement plus que correcte smiley 9

Puis ceux qui gueulent, ne l'acheté pas et nous faites pas chier avec vos comm qui traite à tout va smiley 55

08/04/2010 à 12:29 - Des problèmes avec le firmware 3.21 de la PS3

Ecrit par Antiope

Tout comme ça devient "lourd les casses couilles" pro-consoles qui prétendent à tout va qu'il n'est quasiment pas possible de faire tourner un jeu sur PC sans qu'il soit rempli de bugs !... Je me suis juste contentée de reprendre les "arguments" de personnes qui se sont, d'après les commentaires suivant le miens, reconnues...

Et pour tout dire, je ne suis pas une pro-PC (le PC reste pour nous principalement une console de jeu), mais bien pro-Apple (à tort ou à raison, peu importe).

C'est pas grave, vu que tu es presque la seule fille de gamalive, on te pardonnes tes défauts smiley 8

08/04/2010 à 12:24 - Blur en démo sur le Xbox Live

Ecrit par youri_1er

comme en plus il semble que ce soit une démo en mode multiplayer only, c'est 100% anti Silver!
Ouep mais le jeu est vraiment vraiment fun, dommage qu'il n'y ai si peu de circuit pour l'instant demo oblige.

Par contre je verrai en mai si il vaut ça dépense d'euros

08/04/2010 à 09:18 - Alan Wake sera debout avant le réveil

Apparemment ça serait pour ne pas se telescoper avec la sortie de RDR...

07/04/2010 à 17:22 - Dofus: l\'Ame des Douze en coffret musical

Ecrit par Connard

Il va yavoire dé klé ouacfou ???
J'me ferais jamais à ton pseudo smiley 22

07/04/2010 à 17:02 - Dofus: l\'Ame des Douze en coffret musical

Le retour de baton smiley 33

07/04/2010 à 16:27 - Le nouveau DLC de Mass Effect 2 est disponible

Ecrit par TdbSpidey

Ou alors rachète un pc?

(patapay! smiley 10)
J'ai un bon PC et ça arrive à ramer aussi de tps en tps

07/04/2010 à 16:18 - Dofus: l\'Ame des Douze en coffret musical

ctrodlabalctecofrémusicaldofus smiley 12

07/04/2010 à 15:15 - Le nouveau DLC de Mass Effect 2 est disponible

Ecrit par stolx10

bah le truc, c'est que je ne sais pas du tout si y'a deja eu un dlc sorti sur PC, donc au cas où je demande smiley 13
Il me semble que Pierre le PIXX à dit dans une news précédente que des DLC étaient présent pour ME2 sur PC

07/04/2010 à 15:03 - Le nouveau DLC de Mass Effect 2 est disponible

Ecrit par stolx10

Et pour la version PC c'est dispo depuis quand ?
D'habitude on dirait c'est prévu pour quand smiley 35

07/04/2010 à 15:00 - Le nouveau DLC de Mass Effect 2 est disponible

Un ti test de prévu?

07/04/2010 à 14:59 - Crysis 2 : le trailer à la limite du mauvais goût

Je voudrais pas en ajouter une couche mais de mémoire le fer à repasser ne se situe pas à Time Square...

07/04/2010 à 14:19 - Crysis 2 : le trailer à la limite du mauvais goût

Je ne vois pas non plus où est le mauvais gout dans cette histoire, ils font cela dans pas mal de films les ricains et battlestar m'a effectivement venu direct à l'esprit.

Je suis plus choqué par la scène de l'aéroport dans MW2 que ce petit trailer...

07/04/2010 à 11:26 - Fable II et Fallout 3 à la demande

Si vous vous débrouillez bien et que vous chopper des points MS pas cher, le prix se rapproche plus des 20 euros que des 30 (j'ai pris ME1 comme ça car il n'était pas trouvable dans mon coin :().

07/04/2010 à 10:06 - Xbox 360 : le stockage USB enfin disponible

Ecrit par Djaron

question:

sur quelle prise usb doit on brancher un tel périphérique de stockage ?

celle à l'arrière de la console (celle prévue normalement pour le transfert de hd) . ou n'importe laquelle de celles en façade ?
Je serais tenter de dire sur n'importe lequel vu qu'apparemment on peut en mettre plusieurs...

Derniers Commentaires

0