Profil de Darkou
4419 Commentaires
Commentaires
08/04/2010 à 18:33 - Blur en démo sur le Xbox Live
Ecrit par youri_1erEn fait tu avais envie de rien dire
Bhaaa j'pleure pas, j'dit juste que c'est pas une démo multiplayer only qui va me donner envis de passer au live Gold, loins de la!

08/04/2010 à 16:19 - Modern Warfare 2 : 2,5 millions de DLC téléchargés
Ecrit par 4lex luitor
Ouaissss
BFBC2 est excellent
Ce qui est juste contraignant c'est l'escouade limitée à 4.
Mais au niveau jeu d'équipe, c'est bien bien plus intéressant.
Là pour être franc, j'ai pris le pack de map sur COD mais je n y ai pas passé plus de 3-4 heures au total.
Je crois que je préfère BF... faut encore que j'arrive à convertir MADCAT, et peut-être toi aussi, quand tu auras fini les 654 kms de couloirs de FFXIII...
MDR, pour FF XIII je suis arrivée au début du DVD 3 presque à GranPulse si j'ai bien tout suivi :)
J'avoue que j'accroche moyen meme si au niveau des combats c'est bien jouissif.
Pour BF, je vais surement me le prendre en import dès que je refais une commande

Edit tiens entre paraenthèse, tu es sur que dante's inferno c'est si nul que ça? Car il est po cher...
08/04/2010 à 15:45 - Blur en démo sur le Xbox Live
Ecrit par youri_1erBa ça ne reviens pas si cher que ça si tu prends ton abo aux US, à peine 3 euros par moi pour un service qui marche vraiment au poil, moi je ne jete absolument pas la pierre à MS sur ce coup là
Je ne dit pas le contraire, seulement quand on a un compte sylver (comme moi) c'est pas une démo multi only qui donne envis de passer au Gold, c'est plutôt une démo solo avec partie multi possible qui donne un aperçu du jeu en mettant la bave au coin de la bouche en pensant au multi que l'on pourrais avoir si l'on était moins radin!
08/04/2010 à 15:41 - Modern Warfare 2 : 2,5 millions de DLC téléchargés
Ecrit par MadcatExact ça me dit quelque chose ce pseudo, par contre pour le coup moi j'hésite vraiment à prendre le mappack ne jouant plus trop à MW2 et que la plupart de ceux que je connais sur le live sont parti sur BFBC2
Tiens Darkou, je crois d'ailleurs qu'on s'est déjà croisé dessus avec Alex(BadLieutn4nt)

08/04/2010 à 15:30 - Les développeurs de Capcom sont plus doués que ceux de Nintendo
Ecrit par nykhoOu que ces bouquins sont rangés n'importe comment pfff
Ça veut dire que toutes tes tables sont bancales chez toi. Bravo.

Moi j'ai trouvé le truc, j'ai revendue mes bouquins avec la wii

08/04/2010 à 14:22 - Modern Warfare 2 : 2,5 millions de DLC téléchargés
Ecrit par 4lex luitorEn même temps quand je vois le temps passer sur COD6, je comprends très bien que plein de personne trouve l'investissement plus que correcte
J'ai les moyens de me payer ce pack de maps sans que cela nuise à mon compte en banque.
J'ai pris ce pack par nécessité aussi parce que les personnes avec qui je joue ont ce pack, et que sans cela je vais me faire ejecter toutes les 3 parties des serveurs.
Maintenant... me faire traîter de con par quelqu un qui ne supporte pas que j'achète un simple pack... je trouve ça limite !!
mais bon... quand on à une personne sectaire et intolérante en face, on laisse tomber et on pardonne, ça lui fait déjà assez de tort naturellement.
Je rejoins l avis de madcat, si j'ai des points en rab et que j'ai envie de les dépenser, eh bien je le fais !!

Puis ceux qui gueulent, ne l'acheté pas et nous faites pas chier avec vos comm qui traite à tout va

08/04/2010 à 12:29 - Des problèmes avec le firmware 3.21 de la PS3
Ecrit par Antiope
Tout comme ça devient "lourd les casses couilles" pro-consoles qui prétendent à tout va qu'il n'est quasiment pas possible de faire tourner un jeu sur PC sans qu'il soit rempli de bugs !... Je me suis juste contentée de reprendre les "arguments" de personnes qui se sont, d'après les commentaires suivant le miens, reconnues...
Et pour tout dire, je ne suis pas une pro-PC (le PC reste pour nous principalement une console de jeu), mais bien pro-Apple (à tort ou à raison, peu importe).
C'est pas grave, vu que tu es presque la seule fille de gamalive, on te pardonnes tes défauts

08/04/2010 à 12:24 - Blur en démo sur le Xbox Live
Ecrit par youri_1erOuep mais le jeu est vraiment vraiment fun, dommage qu'il n'y ai si peu de circuit pour l'instant demo oblige.
comme en plus il semble que ce soit une démo en mode multiplayer only, c'est 100% anti Silver!
Par contre je verrai en mai si il vaut ça dépense d'euros
08/04/2010 à 09:18 - Alan Wake sera debout avant le réveil
07/04/2010 à 17:22 - Dofus: l\'Ame des Douze en coffret musical
Ecrit par ConnardJ'me ferais jamais à ton pseudo
Il va yavoire dé klé ouacfou ???

07/04/2010 à 17:02 - Dofus: l\'Ame des Douze en coffret musical

07/04/2010 à 16:27 - Le nouveau DLC de Mass Effect 2 est disponible
Ecrit par TdbSpideyJ'ai un bon PC et ça arrive à ramer aussi de tps en tps
Ou alors rachète un pc?
(patapay!)
07/04/2010 à 16:18 - Dofus: l\'Ame des Douze en coffret musical

07/04/2010 à 15:15 - Le nouveau DLC de Mass Effect 2 est disponible
Ecrit par stolx10Il me semble que Pierre le PIXX à dit dans une news précédente que des DLC étaient présent pour ME2 sur PC
bah le truc, c'est que je ne sais pas du tout si y'a deja eu un dlc sorti sur PC, donc au cas où je demande
07/04/2010 à 15:03 - Le nouveau DLC de Mass Effect 2 est disponible
Ecrit par stolx10D'habitude on dirait c'est prévu pour quand
Et pour la version PC c'est dispo depuis quand ?

07/04/2010 à 15:00 - Le nouveau DLC de Mass Effect 2 est disponible
07/04/2010 à 14:59 - Crysis 2 : le trailer à la limite du mauvais goût
07/04/2010 à 14:19 - Crysis 2 : le trailer à la limite du mauvais goût
Je suis plus choqué par la scène de l'aéroport dans MW2 que ce petit trailer...
07/04/2010 à 11:26 - Fable II et Fallout 3 à la demande
07/04/2010 à 10:06 - Xbox 360 : le stockage USB enfin disponible
Ecrit par DjaronJe serais tenter de dire sur n'importe lequel vu qu'apparemment on peut en mettre plusieurs...
question:
sur quelle prise usb doit on brancher un tel périphérique de stockage ?
celle à l'arrière de la console (celle prévue normalement pour le transfert de hd) . ou n'importe laquelle de celles en façade ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)