Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

09/03/2011 à 10:34 - Hack de la 3DS : Nintendo bloque les consoles piratées

Enlever des fonctions online ou bien encore bloquer le lancement des jeux ok, mais de là à bricker direct le matos y'a du class action en perspective...

08/03/2011 à 16:12 - (Test) Pokémon Noir et Blanc (DS)

Ecrit par Kinglypuff

Déjà, après avoir fini la ligue, tu obtiens le pokedex national et tu peux capturer d'anciens pokémons (tu débloques de nouvelle routes, etc)

Ensuite, grace au Pokefret, tu peux transférer tes pokémons de D/P/P/OGH/ASS dans les versions noire et blanche. Par contre c'est à sens unique.

Donc non, on ne peut pas jouer qu'avel les 150 premiers pokémons. Et ce manque d'information par rapport au jeu me fait poser des questions sur l'implication du testeur.
ba voila, il suffit d'expliquer ce que le testeur à manqué merci pour ton info!

Alors Cedric au lieu de refiler deus ex c'est plutot pokemon que tu aurai donner à un autre? smiley 13

08/03/2011 à 16:10 - (Test) Pokémon Noir et Blanc (DS)

Ecrit par nykho

S'incliner rend le travail moins dur. smiley 9
Encore toi smiley 15

08/03/2011 à 16:08 - (Test) Pokémon Noir et Blanc (DS)

Ecrit par Grincevent

Dit celui qui conclut que seuls les nouveaux 150 pokémon sont utilisables dans ce jeu smiley 54

On pourra pester également contre l’incompatibilité entre les versions. Moi j’aurais aimé faire des combats entre possesseurs des versions Blanc et Noir, et possesseurs des versions Argent et Or,

Y'a un truc que j'ai pas compris alors? explique?

Bon explique pas j'm'en fous des pokemon smiley 13

08/03/2011 à 16:04 - Deus Ex Human Revolution pour le 26 août prochain

Ecrit par stolx10

smiley 26
J'ai pas relevé mais bon smiley 54

Tiens au fait t'as touujours pas de taff ? smiley 22

08/03/2011 à 15:59 - La 3DS moins rapide à lancer les jeux DS

Ecrit par Narcisse d\'oyo

C’est 5s de +

C’est surement le temps qu’il faut pour que la 3Ds se transforme en DS
Ou bien les nouvelles protections déjà désuettes smiley 15

08/03/2011 à 15:58 - Deus Ex Human Revolution pour le 26 août prochain

Surtout qu'apparemment les premiers retour ne sont pas si mauvais que ça

08/03/2011 à 14:45 - (Test) Pokémon Noir et Blanc (DS)

Ecrit par Kinglypuff

Ce test ressemble plus à un gros troll qu'autre chose.

(oui, je me suis inscrit pour dire ça, mais une telle subjectivité ainsi que les nombreuses critiques bancales enlève à mes yeux toute la crédibilité de ce test et c'est dommage. Il y avait des critiques beaucoup plus intéressantes à faire si le testeur voulait à tout prix baisser la note)
Quelles critiques bancales? Si tu ne développe pas c'est ta critique qui est bancale pour ma part smiley 18

08/03/2011 à 13:54 - Un nouveau film Tomb Raider sans Angelina Jolie

Moi je dis en brune ça peut le faire

08/03/2011 à 12:32 - (Test) Pokémon Noir et Blanc (DS)

Moi qui croyait justement que la richesse des pokemon était de pouvoir utilisés tout les pokemon des divers jeux c'est vraiment nul :(

08/03/2011 à 09:25 - Les jeux PSN vendus en magasin ?

Il me semble avoir lu que microsoft était en pourparler pour faire de meme avec une certaine chaine de magasins?

07/03/2011 à 15:52 - Le Cry Engine 3 dévoilé en vidéo : L\'avenir du jeu, c\'est ça !

Ecrit par Raging

Du moins, ils auront le moteur pour, pas dit qu'ils aient les roues....

Si le moteur peut afficher ça, faut voir ce que la bécane en elle même peut faire...D'ici deux ou trois gén de carte graphique je pense.
Oui et oublions les consoles car là y'a aucune chance d'avoir ça avec cette generation

07/03/2011 à 14:22 - Homefront : une nouvelle bande-annonce multijoueurs explosive

C'est une exception haze, et je parle plus du coté multi pour ma part, tu prends un cod, un medal, un battlefied à part quelques trucs niveau graph et façons de jouer y'a pas grand chose pour les différentier

07/03/2011 à 14:19 - La vidéo interdite de Battlefield 3...

Cool cette année pour changer je prendrai battlefield à la place de cod quoique je vais attendre de voir ce que vont nous pondre infinity wards

07/03/2011 à 14:07 - Homefront : une nouvelle bande-annonce multijoueurs explosive

Ecrit par 4lex luitor

smiley 50

Juger des graphismes via une vidéo ou des photos, pire, ne juger un jeu que par les graphismes...

Je commence vraiment à douter de tes avis...smiley 15
Euh ça reste un énième fps donc à part les graphismes et savoir si on peut faire joujou avec des vehicules y'a rien d'autre à juger lol

07/03/2011 à 11:39 - La bêta de Gears of War 3 débute le 18 avril

Donc en gros ceux qui ont bulletstorm auront des armes trop kikoulol en plus de garder leur xp ouais bon ok :(

07/03/2011 à 11:36 - Homefront : une nouvelle bande-annonce multijoueurs explosive

Ecrit par 4lex luitor

Si tu préfères, ça va me faire jouer à un autre jeu que COD. Avec des véhicules en plus. Sinon sur le principe oui ça ressemble à COD...

Comme tous les FPS aujourd 'hui...
Et ils ont même réussi à le faire plus moche que COD et tu vas l'acheter rourou smiley 13

07/03/2011 à 10:54 - Jouer aux jeux vidéo en ligne au boulot augmente la productivité

Ecrit par PoulaibaskeZ

Déjà qu'au boulot, pour sortir fumer une clope il faut passer en mode Solid Snake, alors jouer à un F2P...
C'est a dire? Tu fumes sous un carton? smiley 13

07/03/2011 à 10:42 - (Test) Beyond Good & Evil HD (XBLA)

Ecrit par Narcisse d\'oyo

J’ai jamais eu de mauvais compatibilité avec mes jeux Xbox sur 360, soi sa marche soi non (comme mon MGS2) ensuit je n’ai pas testé tout les jeux

Pour la note il n’y en a pas qu’un qui a mi 1 seul étoile (et je comprends cette note) car quand moi j’en ai mis 2 la moyenne était toujours 1

Mai ce n’est pas que le jeu que je note c’est aussi le foutage de gueule de ressortir un jeu le faire paye au prix max sans rien ajouté et j’avoue que j’ai hésité entre 1 et 2, j’ai mi 2 car ce jeux est génial
T'es sérieux de dire au prix max? car pour 800MS point ç'est vraiment pas cher pour ce jeu.

07/03/2011 à 10:39 - Le nouveau DLC de Call of Duty Black Ops s\'offre une vidéo humoristique

C'est pas pour dire cedric mais quand tu dis leur prochain dlc, ça fait un mois qu'il est sur le xbox live tout de même, là c'était pour la PS3...

Derniers Commentaires

0