Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

06/04/2011 à 09:59 - Activision pourrait perdre la licence Modern Warfare

Il vont l'appeler futur warfare et on en parle plus smiley 37

06/04/2011 à 09:58 - Les joueurs PS3 ont donné 1,3 million de dollars pour le Japon

Je n'ai pas donné non plus, ce qui me chagrine dans les dons c'est qu'on ne sait vraiment pas a quoi l'argent va servir, il y a trop d'ong, il existerai un seul organisme qui assurerait l'aide pour tout les problèmes humanitaire je serais surement plus enclin à participé à l'effort!

05/04/2011 à 11:36 - UbiSoft annonce Anno 2070

Je pense etre pile poil dans le public visé par ce jeu, j'ai hate de voir ça et si faudra pas une config de malade pour faire tourner le jeu vu l'état de mon pauvre PC perso :(

04/04/2011 à 14:28 - Les noirs passent plus de temps à jouer aux jeux vidéo

13 minutes c'est peu smiley 54

04/04/2011 à 11:41 - Forza Motorsport 4, la vidéo interdite qui dévoile l\'utilisation de Kinect

Ecrit par Athot

Head tarcking à 2.5m de la télé?

Soit le moindre mouvement de tête fera bouger la cam rendant le jeu peu jouable, soit il faudra vraiment bien tourner la tête et là... ben on ne voit plus l'écran.

Et pour accélérer et freiner? J'ai toujours pas compris comment faire. On doit crier "vroum vroum" pour avancer et "riiiiiiiiiii" pour freiner?
Je pensais plus à un mix entre pad/kinect pas de full kinect...

04/04/2011 à 11:10 - Les 10 nanas les plus sexy du jeu vidéo

Ecrit par gizmo

Liara de Mass Effect smiley 7

Pas qu'un peu smiley 20

04/04/2011 à 09:58 - Forza Motorsport 4, la vidéo interdite qui dévoile l\'utilisation de Kinect

Ecrit par dokuro

ça sent la fuite controlée...

il faut espérer que la maniabilité kinect soit plus précise et moins assisté que celle de joy ride. ( où il est possible de faire une course sans bouger, gràce au déplacement "automatique") http://www.youtube.com/watch?v=KWbLOFGSEDo
Euh à mon avis ce n'est pas la politique ni l'interet de Turn10 de sortir une compatibilité kinect bancale, bon après ca peut etre complètement moisi quand même smiley 54

04/04/2011 à 09:39 - Forza Motorsport 4, la vidéo interdite qui dévoile l\'utilisation de Kinect

Il parle bien de head tracking dans la première video avec kinet, espérons que ce soit exploitable comme truc smiley 14

01/04/2011 à 15:36 - GamAlive ouvre son Forum !

Ecrit par mat_la_menace

Le poisson d'avril c'est les gens aux postes de modérateurs ? smiley 37
Je ne peux que plussoyer, va vite partir en couille le fofo smiley 15

01/04/2011 à 15:35 - GamAlive ouvre son Forum !

Ecrit par gizmo

Gné ?
idem, ca m'a dit en gros t'es un bot ou un gros nul en math le truc c'est que j'ai écris la réponse en lettre smiley 13

01/04/2011 à 14:12 - (Test) Mass Effect 2 : The Arrival (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par kasasensei

Tu parles de l'histoire qui était dans le jeu à la base et qu'ils ont décidé de vendre à part? Ah ouais, super, je vais saluer l'initiative d'enlever des morceaux pour les revendre au prix fort en sus.

.. Nan je peux pas, ça craint, on nous prend trop pour des cons. C'est visible à 3km que la quête était prévue dès le départ et dans le jeu de base on se fait teaser à mort, on accepte même la quête inutile de scan des moniteurs, puis quand on veut en savoir ou l'aider à trouver l'identité de ce fameux personnage, paf, impossible d'aller plus loin sans acheter le DLC. Super. Vraiment.

Ca me fait penser au chapitre enlevé de gears2, "alors dom on l'a fait comment infiltration ou bourrin?", 10 secondes après, wtf?! tu te retrouves grillé sous le feu de l'ennemi... Il est où le choix dans la méthode d'approche? Quoi il arrive en DLC? Avec 3-5 maps pour 15€? Ah d'accord.

Qu'importe la qualité des DLC vendus comme tel. A partir du moment où on nous prend pour des cons en découpant le jeu de base ou en verrouillant du contenu d'origine sur le disque, je suis désolé mais je peux pas défendre ça. Ca sera toujours trop cher pour ce que c'est... J'ai payé le jeu de base, à la base, merci bien quoi...smiley 55
ok faut que tu arrêtes de jouer aux JV car ca va etre de plus en plus ça hein smiley 54

01/04/2011 à 13:48 - (Test) Mass Effect 2 : The Arrival (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par kasasensei

Encore un dlc qui sert à rien.smiley 1
Faut pas etre si defaitiste, le précdent shdow broker était vraiment excellent hein!

01/04/2011 à 13:36 - (Test) Mass Effect 2 : The Arrival (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par youri_1er

J'hésite à me le prendre du coup, 5€ de l'heure ... allez bon c'est le prix du parking sur paris!
Honnêtement tu peux t'en passer complètement a moins que tu veuilles les succès...

01/04/2011 à 13:35 - (Test) Mass Effect 2 : The Arrival (PC/Xbox 360/PS3)

J'ai mis 2 alors que je suis un gros fan, vraiment rien à en tirer de cette extension pour ma part smiley 19

01/04/2011 à 11:38 - GamAlive ouvre son Forum !

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Oui c’est cela, on vous croire, un Forum smiley 2

Je ne vais même pas me fatigué à faire un clic sur le lien.smiley 53

Ah ! Un forum smiley 26

Non mai franchement Cédric tu nous aurais annoncé l'entreprise la nouvelle console 128 bit de Sharp, là sa aurait été crédible, mai un forum smiley 27
Pourtant il exsite bel et bien smiley 13

01/04/2011 à 10:56 - GamAlive ouvre son Forum !

Ecrit par stolx10

tu aurais dû dire : Oh c'est beau

mais non...aucune imagination
maikilestcon smiley 13

01/04/2011 à 10:38 - GamAlive ouvre son Forum !

Oh putain le délire smiley 4

31/03/2011 à 12:07 - (Test) Bulletstorm (Xbox 360/PS3/PC)

Effectivement, le sous titre est de circonstance smiley 13

31/03/2011 à 11:48 - Mass Effect 2 Arrival, un DLC d\'une heure et demie seulement...

Ouais j'aurai préféré à la fin voir les méchants arriver avec une putain de cinématique là oui ça aurait claqué!

31/03/2011 à 09:28 - Mass Effect 2 Arrival, un DLC d\'une heure et demie seulement...

Euh excitant..., à part la fin et encore ce dlc n'est vraiment pas à la hauteur des précédents, enfin pas pour 560 MS point.

Derniers Commentaires

0