Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

10/02/2011 à 16:10 - Treyarch : Sortir un jeu sans bug est impossible

Ecrit par 4lex luitor

C'est pas parce que tu viens d'en sortir récemment qu'il faut se moquer des autres hein...

Réduc pour Halo HD etc... smiley 7
Ba oui, faut bien que j'en initie maintenant que je vie plus dans ce rêveeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! smiley 54

10/02/2011 à 16:09 - Treyarch : Sortir un jeu sans bug est impossible

Ecrit par 4lex luitor

Faut dire aussi que le jeu est quotidiennement mis à jour, et que les bugs restants sont vraiment minimes.

En fait ces FPS sont intéressants à jouer en fin de vie, quand les serveurs sont quasi vides et les bugs totalement corrigés.

A chaque sortie de COD c'est la même chose, et ce depuis le 2, au niveau du multi, il faut minimum 4 à 5 mois pour vraiment profiter du soft dans les qualités optimales.

Et quand tout est bien réglé... on passe au suivant et on recommence à pester pendant 4 mois
Ce qui est bizarre c'est que le multi ressemble à deux goutte d'eau à celui-ci 6 et il arrive complètement buggé? Tout du moins pour la recherche de parties...

10/02/2011 à 15:50 - Treyarch : Sortir un jeu sans bug est impossible

Ecrit par CyberJoJo

Enfin, c'est surtout eux qui sont buggés... Tu peux facilement sortir un jeu sans bugs "gênant" ou bloquant...

S'ils mettaient autant d'argent dans le developpement et la correction des bugs que dans la comm ils sortiraient un jeu sans bugs smiley 29
Et loupé la date de lancement, eheh c'est bo de vivre chez les bisounours smiley 7

10/02/2011 à 15:15 - Treyarch : Sortir un jeu sans bug est impossible

En même temps il a pas tout à fait tord, par contre c'est sortir un jeu avec des bugs connus qui le fait moins...

10/02/2011 à 14:46 - (Preview) Dragon Age 2

Ecrit par Darkou

Je vais peut etre me laisser tenter car j'ai bcp aimé le premier moi, ceux qui ont fait origins, est ce que je loupe qeulque chose de ne pas le faire?
Effectivement je parlais de awakening smiley 54

10/02/2011 à 13:31 - (Preview) Dragon Age 2

Je vais peut etre me laisser tenter car j'ai bcp aimé le premier moi, ceux qui ont fait origins, est ce que je loupe qeulque chose de ne pas le faire?

09/02/2011 à 13:02 - Hack de la PS3 : Sony ne sait pas qui sont les hackers de fail0verflow

Ecrit par Ryuuku

Pas gagner à mon avis... Déjà faut que la justice accepte. Et quand même je crois pas que ce soit aussi simple de retrouver les vrais noms derrière ces pseudos.
SAuf qu'apparemment le juge à validé la violation du DMCA...

09/02/2011 à 09:00 - Trois nouvelles images pour Gears of War 3

Trop hate smiley 14

08/02/2011 à 14:53 - Des FPS en promo sur le Xbox Live

J'men doutais que tu viendrais inciter à l'achat gruud smiley 13

08/02/2011 à 13:11 - Le remake HD de Halo pour le 15 novembre

Ecrit par 4lex luitor

Ben oui, c'est des versions boites/HD dont je parlais...
Excuses, c'est pas ta citation que je voulais citer smiley 54

08/02/2011 à 11:30 - Le remake HD de Halo pour le 15 novembre

Ecrit par 4lex luitor

Il me semble que ces jeux sortent aussi en version boîte.
Racheter une PS2 alors que j'ai une PS3 non merci, je préfère faire le rourou et prendre les version hdremaster des titres que j'ai loupés..

08/02/2011 à 10:57 - Elder Scrolls V : Skyrim, les premières images

Celui là day one pour moi smiley 17

08/02/2011 à 10:55 - Le remake HD de Halo pour le 15 novembre

Ecrit par Ryuuku

C'est pas contre toi, mais j'en ai marre de cet arguments à la noix que j'ai entendu pour POP HD, GOD HD ou encore le futur Splinter Cell HD...

Les joueurs qui veulent vraiment découvrir une série ne reste pas là à attendre la "version HD".

Genre, le mec qui découvre et adore MGS avec MGS4 va pas rester 2 ans à attendre la version HD de la trilogie (perso me suis arrêté au 2).

Même chose pour Halo, le mec qui découvre et adore Halo avec Reach va forcément se tourner vers les autres opus (tous rétro-compatible de surcroit).

Pour ça aussi que je pense que pour Mass Effect 2, les joueurs qui l'ont acheté sur PS3 sont avant tout des joueurs qui ne sont jamais allez plus loin que leur manette PS3. Sinon ils auraient déjà acheté le premier et le second sur PC ou Xbox 360.

Bref c'est plus une histoire de fanboys qui vont se ruer sur le "nouveau" Halo Remake HD, que pour les joueurs qui n'ont jamais joué au premier Halo.

Bon maintenant peut-être qu'il n'y a que moi qui soit assez con pour acheter par exemple God of War 1 et 2 sur PS2 avant de jouer au 3ème...
Je suis pas tout à fait d'accord, quand tu loupe une génération de console tu es bien content qu'ils essortent des versions hd, genre gow 1 et 2, et je vais me faire plaisir avec ico et shadow of colossus aussi...

07/02/2011 à 15:54 - (Preview) Conduit 2 (Wii)

Ecrit par 4lex luitor

Remarque pertinente d'un gars qui ne juge les jeux que par les graphismes... je me demande qui se fout de qui smiley 20

Ohhh et puis tiens ça va se jouer sur Berlin ça, on va voir qui a raison !!!

edit: ou sur le circuit fujimi avec une Dodge Viper smiley 7
ba excuse moi d'appeler un chat un chat, si je peux combiner graphisme et bon jeux je vais pas me priver!

Ca va se régler sur la piste et dans berlin mon neveu smiley 9

07/02/2011 à 14:36 - (Preview) Conduit 2 (Wii)

Ecrit par 4lex luitor

moi je trouve pas ça si moche, pire : j'aimerais bien essayer d'ailleurs ...
Po étonnant de la part d'un mec qui adore demons souls smiley 18

07/02/2011 à 13:40 - (Preview) Conduit 2 (Wii)

Ce qui est bien dans le trailer c'est que dès le départ ils annoncent que c'est sur wii et que ça va piquer smiley 4

07/02/2011 à 12:08 - Top des ventes de jeux en France

rho à croire que les babes françaises ça n'existe pas smiley 19

07/02/2011 à 11:17 - Le remake HD de Halo pour le 15 novembre

Ecrit par gizmo

Tout à fait. Tout comme quand tu achètes le DVD d'un film que tu avais en VHS, tu as une super réduc...

Ou quand Lucas a ressorti les Star Wars au ciné avec nouveaux effets spéciaux, ceux qui avaient été les voir à leur sortie avaient des réducs (sur présentation des billets) !

smiley 11
J'ai jamais dit de le filer gratos non plus hein, 'fin bref je sais très bien que je me la mettrai derrière l'oreille smiley 54

07/02/2011 à 10:31 - Le remake HD de Halo pour le 15 novembre

Ecrit par Madcat

En même temps ils vont être payés comment les gaziers qui font du lifting à la première version hein ? vous pensez qu'ils n'ont pas d'enfants à nourrir, pas de femme, paient pas d'impôts etc ?

Tout travail mérite salaire.

après l'acheter devient un choix. Si tu le veux tu paies, sinon tu passes ton chemin en te disant que ta première version te suffit amplement. Voilà tout.

nan ?
ba ils peuvent penser que faire un geste à ceux qui l'ont déjà acheté ne soit pas un mal en soit, vu que de toutes façons je ne paierait pas une version complète pour avoir un "lifting HD"

07/02/2011 à 09:31 - Le remake HD de Halo pour le 15 novembre

En éspérant qu'ils fassent un geste pour ceux qui ont la version standard en démat...

Derniers Commentaires

0