Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

03/03/2011 à 15:17 - Un nouveau pack Xbox 360 Fable III et Halo Reach

Ecrit par kasasensei

Moi qui ai toujours ma 20gb.smiley 13

Je vous le confesse Microsoft, y'aurait pas de online payant, je coucherais sur ma 360. Tout nu.
smiley 53

Sinon le pack vaut archi le coup smiley 20

28/02/2011 à 15:40 - Professeur Layton et le masque des miracles, le jeu le plus vendu sur 3DS

Il n'y aurai eu aucune pitié si zelda était sorti :(

24/02/2011 à 15:39 - Vous êtes surveillés quand vous jouez à Killzone 3

Ecrit par kasasensei

@darkou

Sauf que y'aura moins de gens que sur les cod au final, donc du coup ce sera plus facile de monitorer tout ça.
Sur ps3 dès que tu dépasse 500k joueur y'a pu de serveur donc tu as raison ça va etre facile smiley 18

24/02/2011 à 14:03 - Vous êtes surveillés quand vous jouez à Killzone 3

ouais ouais, les petit de COD disent la meme chose et on tombe encore sur des niveaux 1 avec armes en or et tout les atouts dispos en pros alors bon ...

24/02/2011 à 10:46 - Pourquoi les jeux Pokémons sortent-ils chez nous aussi longtemps après le Japon ?

Ils ont pris des cours chez square normal quoi smiley 18

24/02/2011 à 09:01 - Une date de sortie pour Gears of War 3

La coop à 4 ça roxx du poney smiley 16

23/02/2011 à 16:18 - Un nouveau pack Xbox 360

Ecrit par TdbSpidey

Mais qu'a-t-il de si particulier ce Homefront?

De ce que j'en ai vu jusqu'à présent... Il me semble, à mon sens, n'être qu'un FPS somme tout très classique smiley 50

Je suis d'accord avec toi, je sens qu'il va faire un bide terrible ce jeu, c'est peut etre pour ça en fait smiley 13

23/02/2011 à 14:15 - La démo de Dragon Age II est disponible

Ecrit par Mitsu

La demo sera-t-elle disponible sur le PSN également ou bien est-ce uniquement sur PC ?

Merci.
Je l'ai prise sur le site xbox.com pour ma xbox, c'est marqué exclu xboxlive gold, mais je ne sais pas si c'est pour différentier les silver/gold ou alors la xbox/ps3...

23/02/2011 à 13:00 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?

Ecrit par t-la

Oui, c'est ce que je disais, sur certaines boutiques en ligne, tu as des prix vraiment intéressant. Ces boutiques bénéficient sûrement de législations spécifiques qui leur permettent ça (Play est à Jersey je crois ?).

Mon interrogation c'est est-ce que ces prix sont représentatifs de ce que l'on retrouve dans les gros réseaux de distrib en Angleterre ? Je suis moins sûr.

Maintenant, en France, on n'a pas ce genre de "paradis fiscaux" qui nous permettent de développer ce genre de business en ligne.

Ce qui m'intéresse plus c'est de comparer ce qui est comparable : Les gros réseaux de distrib en France et en Angleterre.

Pour les US, c'est uniquement achat sur place. Les fdp plus les risques de droits de douanes rendent le truc pas intéressant.
D'après mon collègue qui va régulièrement en angleterre, les prix sont quand meme largement inférieur meme si évidement ils ne peuvent pas concurrencer le commerce en ligne.

23/02/2011 à 12:59 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?

Ecrit par kasasensei

Tu peux aussi te taper les douanes en achetant depuis des store.co.uk.
C'est pour cela que zavvi envoi chaque jeu indépendamment, comme cela tu ne dépasse rarement la somme maxi importée.

23/02/2011 à 12:30 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?

Ecrit par t-la

Donc rien de fondamentalement différent entre les deux pays. Ca tient plus du ressenti personnel.

Les jeux d'occase à 60€, oui ça arrive sur les gros titres qu'ils sont sûrs de vendre.

Moi j'achète rarement du neuf (sauf Platinum...) et je n'ai jamais mis plus de 30 euros et je n'ai jamais eu de mal à trouver ce que je veux.

Pour les jeux neufs console, il est vrai que certaines boutiques en ligne britonnes (voire jerseyennes peut-êre ?) ont des tarifs attractifs. Mais est-ce juste un effet des ventes en ligne, ou est-ce qu'on retrouve les mêmes tarifs dans les grosses chaînes de distrib en Angleterre ? (ça fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds la bas...).

Pour les jeux neufs PC (achats très rares), perso, c'est définitivement US lorsque j'ai l'occasion d'y être puisque la VO ne me pose pas de soucis. Le cours du dollar fait que les tarifs français (et anglais) ne seront de toute façon pas compétitifs. Maintenant c'est Steam à moins de 10 euros. Avec le peu de temps dispo, je joue aux jeux entre 1 et 2 ans après leur sortie, et Steam y a pas mieux.
Pour le démat ca c'est certain les US c'est cool, par contre l'import physique est largement freiné par les fdp.

Quand je vois que je viens de recevoir de zavvi.com: dead space 2, prince of persia collector le dernier et maijin pour 59 euros en neuf fdp in, je me dits qu'il y a effectivement un gros pb en france, mais eternel débat :)

23/02/2011 à 12:27 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?

Ecrit par Solrac

Donc si je devais racheter une ps3 en angleterre ( ma slim déconnait il y a quelque mois préfère la changer ), mes DLC ne marcheront plus??? remarque si je mets mes jeux fr je pense que que je pourrais toujours reinstaller mes DLC via le store français.
Pour le psn peut etre que cela est possible que tu sois bridé sur les dlc mais ça m'étonnerai vu qu'il est possible de créer des comptes dans des zones différentes pour changer de zone PSN donc télécharger sur le psn jap & US, il me semble qu'ensuite les dlc fonctionnent quelques soit le joueur connecté mais là pour le coup je suis pas sur (cette méthode marche pour le xboxlive)

23/02/2011 à 11:25 - Il meurt après avoir joué 3 jours sans s\'arrêter

Ecrit par Kef-

Moi ce que je me demande quand même c'est de quoi est mort le gars.

Il a bu et mangé quand même. Même si c'est peu je pense qu'on peut survivre trois jours en mangeant et en buvant peu.
Si tu ajoutes à cela le fait de ne pas dormir il y a peut etre des chances d'en mourir ?

23/02/2011 à 11:23 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?

Ecrit par Solrac

La possibilité existe maintenant ( depuis la maj 3.30 j'ai vérifié)

mais personne n'oblige les éditeurs à l'utiliser.
Tu as effectivement raison, sony à bien mis en place un découpe en sous zone pour plusieurs zone dont l'EU; par contre rien a signaler coté xbox et de microsoft sur ce sujet...

22/02/2011 à 14:25 - Arrival : Un nouveau DLC pour Mass Effect 2

Ecrit par youri_1er

Bhaaa je me suis payé les autres et j'ai même pas eu le temps de me les faire, allez après Fallout 3 je m'y remet!smiley 20

Par contre j'ai une impression étrange pour le scénarios de l'ensemble mass effect, comme si ça allais finir de manière trop conventionnelle pour tenter de satisfaire un public trop large ... je peu me tromper (j'espère) mais je crains le pire, tout en espérant le meilleur!
Ba ça sent surtout qu'il va falloir une techno de la mort qui tue pour tuer les moissonneurs donc l'idée d'aller piquer un super vaisseau ou tout autre arme de destruction massive à la race qui dominait me parait plus que probable...

Et en plus "the arrival" doit se rapporter sans aucun doutes possible l'arrivée des moissonneurs sur terre!!!!

Rho putain que j'ai trop hate, comment ça ça se voit pas smiley 35

22/02/2011 à 11:43 - Top des ventes de jeux en France

Fini je ne viens plus sur le topic du top français, c'était déjà nul mais là y'a vraiment plus aucun interêt :(

21/02/2011 à 14:18 - Final Fantasy Versus XIII également sur Xbox 360 ?

Et les gens sont tellement cons que le titre square à perdu 1.5% de sa valeur juste pour l'annonce d'un portage smiley 53

18/02/2011 à 14:24 - Parce qu\'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant

Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je sauvegarde mes sauvegardes si je ne veux pas m'autotuer smiley 15

18/02/2011 à 14:22 - Gagnez 100 clefs pour la bêta de Wakfu - Les Gardiens saison 2

C'te news à troll smiley 31smiley 31smiley 31

17/02/2011 à 11:26 - Des jeux Sega Megadrive gratuits pour le PlayStation Plus

Ecrit par themortal

C'est pas gratuit puisqu'il faut s'abonner :)

(pour une qualité de net pas meilleure en plus a ce que j'ai compris)
ba quoi tu peux avoir une super option pour que ça télécharge/install tout seul et des jeux PSN et mega drive gratos et tu te plains encore smiley 7

Derniers Commentaires

0