La vidéo interdite de Battlefield 3...

Publié le Lundi 7 mars 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

La vidéo interdite de Battlefield 3...

Ne cliquez pas, c'est interdit on vous dit

Les italiens de Multiplayer.it ont réussi à se mettre à dos tout Electronic Arts en publiant une vidéo de la présentation de Battlefield 3. Vidéo depuis retirée de leur site, mais qui continue à faire le tour du web. 

Vous y découvrirez, filmé sur un écran donc en qualité assez moyenne tout de même, 4 minutes de gameplay suyr le jeu. De quoi tout de même se faire une petit idée des moyens mis en oeuvre par EA pour mettre à mal la suprématie de Call of Duty.

Voici la fameuse vidéo. Mais chut, ne dites pas que c'est nous qui vous l'avons montrée...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 07/03/2011 à 14:19

23

Inscrit le 27/04/2009

Cool cette année pour changer je prendrai battlefield à la place de cod quoique je vais attendre de voir ce que vont nous pondre infinity wards

4419 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 07/03/2011 à 15:54

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ryuuku

Si tu veux un cours d'histoire, sache que finalement à la base c'est MOH (développé par 2012, ex-Infinity Ward).
Petit cours d'histoire, MOH n'etait à l'origine pas du tout multijoueurs Online smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par dokuro le 07/03/2011 à 16:24

26

Inscrit le 28/11/2010

Ecrit par Ryuuku

Heu voyons... Que ça traduis un manque certain d'originalité, qu'on en a marre de voir toujours les mêmes FPS-Clone...

Non vraiment tu as raison, on s'en fou de qui copie copie qui tant qu'on nous sert les mêmes merdes...

Franchement c'est quoi le dernier FPS original? Mirror's Edge (vendu trop cher). Et le prochain? Portal 2.

Le reste : COD-BF-Like en masse... Youpi...

et stalker?

264 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 07/03/2011 à 17:36

27

Inscrit le 27/04/2009

Donc, je résume, en gros COD c'est de la merde parce que c'est un jeu scripté, c'est quand même l'argument de base : "hyper linéaire".

BF c'est la même chose, sauf que c'est pas pourri parce que le multi c'est bien, y'a pas ni killstreaks ni perks (je ne sais pas quoi penser des atouts que l'on gagne dans BF quand on prend du grade, ça doit s'appeler du "bonus"...)

Et je viens d'apprendre en plus que le joueur de BF joue pour perdre, parce que il n'y à qu'à COD qu'on joue pour gagner, parce que le joueur de COD aime se la peter.

Le joueur de BF est tellement humble et sympathique qu'il se fait peter tout seul avec ses propres grenades pour laisser la place de premier aux autres...

Ah oui, les grenades dans COD font "bing", et tout le monde sait que le vrai bruit des grenades c'est "bang", comme dans BF... etc, etc..

Ahhh mauvaise foi...

2481 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 07/03/2011 à 17:42

28

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Et je viens d'apprendre en plus que le joueur de BF joue pour perdre, parce que il n'y à qu'à COD qu'on joue pour gagner, parce que le joueur de COD aime se la peter.

Le joueur de BF est tellement humble et sympathique qu'il se fait peter tout seul avec ses propres grenades pour laisser la place de premier aux autres...

Ah oui, les grenades dans COD font "bing", et tout le monde sait que le vrai bruit des grenades c'est "bang", comme dans BF... etc, etc..

Ahhh mauvaise foi...

me demande bien où tu as lu ça smiley 54

Ecrit par yeagermach1 le 07/03/2011 à 17:58

29

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Donc, je résume, en gros COD c'est de la merde parce que c'est un jeu scripté, c'est quand même l'argument de base : "hyper linéaire".

BF c'est la même chose, sauf que c'est pas pourri parce que le multi c'est bien, y'a pas ni killstreaks ni perks (je ne sais pas quoi penser des atouts que l'on gagne dans BF quand on prend du grade, ça doit s'appeler du "bonus"...)

Ahhh mauvaise foi...
Surtout dans ton post.

1469 Commentaires de news

Ecrit par ElfBebeElf le 07/03/2011 à 18:11

30

Inscrit le 21/01/2011

Ecrit par 4lex luitor

Donc, je résume déforme et éxagère les propos, en gros COD c'est de la merde parce que ...

136 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 07/03/2011 à 18:15

31

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par yeagermach1

Surtout dans ton post.

Dans la mesure où j'aime les deux jeux, non...

2481 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 07/03/2011 à 19:47

32

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dokuro

et stalker?

Merci bien.

S.T.A.L.K.E.R. est, avec Mirror's Edge, un des rares FPS que j'ai appréciés.

C'est peut-être parce que ce ne sont pas que des FPS...

Ceci dit oui, COD, c'est de la merde le degré zéro du jeu vidéo.

3088 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 07/03/2011 à 19:56

34

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Oui, tellement scripté qu'on peut finir le jeu sans quasiment vider un seul chargeur... cf youtube

T'oublies les véhicules, les maps plus grandes (même si c'est un peu moins le cas dans les Bad Company 1 & 2), les classes, le teamplay plus présent, le moteur physique bien plus poussé, etc..... Bref, c'est très simpliste de dire que les deux jeux se ressemblent fortement....

Personnellement oui, je suis du genre à aller ressusciter des potes sous les chenilles d'un tank ennemi, avant de me prendre ma grenade à main qui aura rebondi sur un poteau en face de moi (et oui, ça c'est vraiment passé comme ça, j'ai des témoins smiley 54)

Très juste remarque mon cher, la qualité du rendu sonore de BFBC2 a été largement salué dans les critiques. smiley 9

Ahhh mauvaise foi...

Ou pas smiley 18

1495 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 07/03/2011 à 20:25

35

Inscrit le 27/04/2009

C'est vrai qu'on s'en fout un peu de savoir qui a copié qui. Ce qui serait plus intéressant, ce serait de discuter de ce que les développeurs pourraient apporter aux FPS façon WWII ou modern conflict pour justement se démarquer de la concurence ? ^^

Qu'aimeriez-vous trouver comme élément de gameplay nouveau dans les prochains FPS?

666 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 07/03/2011 à 20:37

36

Inscrit le 27/04/2009

tous les éléments destructibles en un seul obus ! des innocents qu'on peut tuer sans faire exprès parce qu'ils courent n'importe où :smiley 54

Euh... les casques qui volent ! les mains qui se décrochent quand on tire dans les armes / mains

Des genoux brisés...

Bref du réalisme smiley 35

Ecrit par ethan le 07/03/2011 à 20:38

37

Inscrit le 27/04/2009

Ouai, mais si un fps devient trop réaliste, il risquera d'être interdit à la vente smiley 16

666 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 07/03/2011 à 20:41

38

Inscrit le 27/04/2009

bah ouais ! mais bon...tu as demandé, moi je réponds smiley 7

Ecrit par kasasensei le 07/03/2011 à 21:30

39

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par stolx10

Contrairement à BF, COD ne favorise pas ou très peu le team play.

COD c'est encore qu'une histoire d'égocentrisme dans un monde multi. En gros, dans COD, les joueurs ont tendance à jouer pour leur pomme, juste pour montrer qui a le kiki tout dur

Alors que dans BF, si tu ne réanimes pas, tu ne donnes pas de munitions, que tu répares pas etc etc, tu risques de te faire engueuler
Ce que tu dis marche aussi pour les cod, killzone ou totu autre fps demandant du team play. COD n'est pas plus mal loti que les autres sur le teamplay, faut juste jouer correctement, comme pour tous les autres.

10693 Commentaires de news

Ecrit par BelialL le 08/03/2011 à 22:33

40

Inscrit le 20/07/2010

Et bien, tout Gamalive est en émoi lorsque l'on parle de COD ou de BF...

Ce que je retiens de tout ces déferlements de passions :

- Ce sont les joueurs qui font la qualité du multi...

- Et pour le solo... euh... Y'a un solo ? smiley 11 (Là c'est subjectif smiley 49)

38 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8800-battlefield-3-gameplay-video-gdc