Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

03/05/2011 à 11:40 - Un vrai shoot pour gamers en développement sur Kinect

Au moins ça fait plaisir que MS lance des franchises AAA pour kinect, bon le résultat on verra mais l'intention est fort sympatique!

03/05/2011 à 09:50 - Hack du PSN : Sony Online Enterntainement piraté aussi

Cool sony, ils ne verront pas les numéro de ma nouvelle CB ça c'est acquis même si je ne savais pas que j'étais assuré et que je ne paierai donc rien smiley 54

02/05/2011 à 16:00 - Microsoft annonce des résultats exceptionnels

Ecrit par stolx10

Si justement. Faut pas oublier que certains ont détourné Kinect pour être utilisé sur PC (sans pour autant avoir de 360) et que MS a suivi l'idée en leur accordant cette utilisation dérivée.

Du fait, pas besoin d'acheter pour jouer avec Kinect, on peut acheter pour l'utiliser dans des domaines de communication, d'imagerie etc etc...

Je ne suis peut être pas explicite ou explique mal, toujours est il que la vente à l'unité n'est pas à exclure.
Meme si elle est mineure d'après ce qu'ils disent...

02/05/2011 à 14:27 - Hack du PSN : Sony envisage le remboursement des Cartes Bleues

Ecrit par Szempruch

bof, c'est vrai que c'est embêtant, mais on peut toujours retirer du liquide en agence... et puis bon, les prostitués n'ont jamais pris la CB de toute manière
Si tu bosses en horaires de bureau c'est difficile d'aller à l'agence, d'où mon désarroi pour payer une prostitué pendant 8 jours smiley 54

02/05/2011 à 10:40 - Hack du PSN : Sony envisage le remboursement des Cartes Bleues

Ecrit par 4lex luitor

Trop de temps perdu je trouve, en plus je n'ai pas eu à payer.

Sinon tu pouvais la déclarer comme perdue, l'échange est du coup gratuit.
Je vais plutot dire à ma banque d'envoyer la facture à sony...

'fin bref une semaine sans cb ça va être la mission smiley 19

02/05/2011 à 09:32 - Hack du PSN : Sony envisage le remboursement des Cartes Bleues

Je viens tout juste de faire opposition à la mienne vu qu'apparement le fameux code CV à été également piraté merci sony! smiley 20

Et Je vais pas me géner pour leur faire payer l'opposition si je dois payer quelque chose smiley 55

28/04/2011 à 16:45 - Vol de données sur le PSN : Explications et vérités

Ecrit par iactus

rahh y a eu du sabre laser, mer** j'ai pas eu le temps de lire les comms de trolls tout poilussmiley 15

Je crois qu'il y a du Midori sous ce sword (en meme temps je me mouille pas bcp c'est lui à 75% de chances )

28/04/2011 à 13:15 - Vol de données sur le PSN : Explications et vérités

Ecrit par g_bandini

Ouais bon, on a compris, ils ont fait les cons, et ils vont largement s'en mordre les doigts, avec pertes de clients, de confiance dans le PSN et gros manque à gagner pour les devs de jeux et contenu PSN. Ceux qui sont le plus fortement punis par cette affaire c'est Sony, et de loin.

Reste plus qu'à espérer maintenant qu'un des acteurs majeurs du secteurs du JV, qui a apporté son lot de bonnes idées et innovations, ne se ramasse pas non plus trop la gueule.

Personnellement j'aime bien ma PS3, j'aime bien ses exclus, et c'est pas ca qui me fera leur tourner le dos.
Attends d'avoir un maxi découvert sur ton compte, on verra si tu penses encore la meme chose...

28/04/2011 à 13:01 - Une grosse attaque de phishing sur les comptes Xbox Live

Ecrit par youri_1er

critiquer sans tester, c'est le meilleur moyen d'être fanboy/hateboy au final!

Donc logique identique pour moi!
Le problème est d'acheter un truc qu'on sait pertinement qu'au final on va pas aimer, le cas de Ryuuku par exemple smiley 47

28/04/2011 à 12:00 - Une grosse attaque de phishing sur les comptes Xbox Live

Ecrit par Ryuuku

Bref : on a le droit de rien dire en somme ? Et encore moins de critiquer !smiley 55
Personnelement si je n'aime pas un truc je n'y joue pas CQFD smiley 54

28/04/2011 à 11:09 - Une grosse attaque de phishing sur les comptes Xbox Live

Ecrit par Ryuuku

Encore une bonne raison de ne pas acheter un COD.smiley 7
Tu as pensé à te faire soigner? Etre autant hateboy je me poserais des questions smiley 12

28/04/2011 à 09:43 - Première plainte aux USA contre Sony, suite au hack du PSN

Ouais pour le coup dommage que ça n'existe pas en france les class actions :(

28/04/2011 à 09:14 - Vol de données sur le PSN : Sony envoie un courrier aux joueurs

Ecrit par Ryuuku

Non je ne pense pas, hélas. En revanche si tu l'avais fait après avoir constaté qu'on te piquait du fric, que tu l'avais signalé à ta banque et que tu avais porté plainte, probablement que oui.

En clair, on pourrait très bien te dire que tu l'as fait sans raison.

Si, si, il y a déjà eu du piratage de compte Xbl, mais pas massivement comme c'est le cas ici avec le PSN.

C'est pas plutot des cas de piratage du compte msn et donc du live? (Ce qui ferait que le live n'est pas en cause..)

28/04/2011 à 09:13 - Vol de données sur le PSN : Sony envoie un courrier aux joueurs

Ecrit par 4lex luitor

Question juridique que je me pose. je viens de passer à la banque annuler mes deux cartes et d'en demander des nouvelles.

Peut-on répercuter le prix de remplacement des cartes à SONY, dans la mesure où les cartes ont été annulées suite au mail reçu ce jour?
Du moment où tu n'as pas été floué, je ne pense pas que tu puisses demander quoique ce soit sous le pretexte de précaution...

Après je ne suis pas juriste, mais ça me paraitrai bizarre si on pouvait faire une telle chose.

28/04/2011 à 08:46 - Vol de données sur le PSN : Sony envoie un courrier aux joueurs

2) Engager une société extérieure reconnue dans la sécurité pour mener une enquête complète sur ce qu'il s'est passé;

Sérieux ils ne font pas ça avant pour une boite d'une telle taille? smiley 37

27/04/2011 à 15:53 - Le titre de Sony secoué en Bourse

Ecrit par jymmyelloco

Tous le monde a l'air d'oublier le tremblement de terre. C'est pas rien, sans parler des conséquence de Fukushima.
Et alors au lieu de regarder à la tv la catastophe, ils auraient pu combler les failles du PSN...

Edit: Je précise humour inside..

27/04/2011 à 14:16 - Le titre de Sony secoué en Bourse

Je ne trouve ça pas cher payé pour une bourde aussi monumentale...

27/04/2011 à 09:11 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées

Bon vivement que ma CB soit changée smiley 54

26/04/2011 à 14:32 - Top des ventes de jeux en France

Call of encore dans le top smiley 50

26/04/2011 à 13:52 - PSN en maintenance : Les cartes bancaires piratées ?

Ecrit par mokkori

Si seulement Sony était la seule boîte à le faire dans le monde...

Perso, moi aussi je m'en tape.

Oui je sais, je vais subir le supplice de Damiens et Ravaillac pour avoir osé le dire ^^

C'est marrant ça, j'ai l'impression que tu décris une entreprise classique du 21ème siècle... tu veux pas monter un duo avec Ryuuku ?
Vivement que tu te refasse ban toi smiley 55

Derniers Commentaires

0