Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

16/05/2011 à 14:30 - Beyond Good & Evil 2 est toujours en développement

Ecrit par Ryuuku

"Nous pensons que le jeu était probablement un peu trop difficile pour le grand public au moment de sa sortie. Nous allons le rendre plus accessible et faire en sorte qu'il soit vraiment fait pour la nouvelle génération qui arrive dans le jeu vidéo."

Sans commentaires...
En gros au lieu d'être une franchise ouverte à tout les joueurs, on va causualisé pour les causuals et dire merde aux autres joueurs smiley 50

16/05/2011 à 13:16 - Beyond Good & Evil 2 est toujours en développement

Ecrit par Ryuuku

Mouais... Cela ne me rassure pas beaucoup, surtout avec UbiSoft comme éditeur et Guillemot qui a qualifié le premier BG&E de trop hardcore...
T'es sérieux trop hard core? A part le boss de fin qui peut etre lourdingue je vois pas ou est le hardcore...

16/05/2011 à 13:14 - Le gouvernement japonais bloque le retour du PSN

Ecrit par mokkori

Ce qui ne m'étonne pas de ta part. On change pas de main, hein smiley 13
Moi je suis plutot content qu'un gvt ose foutre son nez dans ce bordel...

16/05/2011 à 10:19 - Le PSN est rétabli en France

Ecrit par DarkSerpent

Vous voulez que je passe en prendre un chez Micromania qu'on ce fasse une partie ce soir ?

Gizmo, tu veux nous rejoindre ? smiley 37
Fais comme tu le sens, mais l'edition GOTY est vraiment une tuerie à petit prix en ce moment (j'ai eu le miens samedi chez micro à 30 euros)

16/05/2011 à 09:03 - Le PSN est rétabli en France

Ecrit par 4lex luitor

mise à jour faite ce matin.

On verra ce soir si ça marche encore...

A moins que je sois à nouveau tenté par quelques missions coop sur Borderlands sur 360 !! smiley 20
En tout cas pour moi ca sera du Borderlands ce soir, vraiment trop bien ce jeu smiley 37

16/05/2011 à 08:38 - Le PSN est rétabli en France

Super un lundi smiley 20

13/05/2011 à 15:17 - Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric

Tu seras toujours la bienvenue, quand à Cedric je verrais ça lundi j'évite le net le weekend smiley 47

13/05/2011 à 13:49 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3

Ecrit par stolx10

je propose du ménage
Nop laisse nous la news à troll du dredi smiley 55

13/05/2011 à 13:20 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3

Ecrit par LeBelge

Ca c'est le premier effet kisscool, attendez quand ces utilisateurs auront vu le confort qu'apporte une xbox sur le live et que le bouche à oreille fasse son effet smiley 7
Je serais tenter de le dire aussi, mais après on va nous traiter de fanboy MS smiley 11

13/05/2011 à 13:03 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3

Sans déconner smiley 52

13/05/2011 à 12:10 - Thor, la critique du film

Moi j'ai bcp aimé aussi, la 3D est passable mais ça le fait quand même.

13/05/2011 à 10:55 - Le retour du PSN programmé pour dimanche 22 mai ?

Encore les dindons de la farce youpi :)

GruuD on se donne RDV en Juin pour du multi killzone smiley 54

13/05/2011 à 09:32 - Anonymous pirate le site de Deus Ex Revolution et vole les données personnelles des fans

Bon là ils commencent à abuser, je commence à espérer que les flics leurs tombe dessus.

12/05/2011 à 15:25 - Encore des infos pour Mass Effect 3

Ecrit par Antiope

A ce rythme, nous allons tout connaitre du jeu avant de pouvoir y jouer... smiley 55
J'ai décidé a partir d'aujourd'hui de ne rien lire sur ME3, je regarderai juste les notes qu'il se choppe avant la sortie.

11/05/2011 à 09:35 - Le PSN reviendra avant le 31 mai

Y'a des gens qui n'ont que ça à foutre d'une de lire les news et de deux envoyer des mails car le style et/ou l'info ne plait pas smiley 41

10/05/2011 à 17:57 - Réouverture du PSN peu probable cette semaine

Ecrit par Raging

Et c'est bien dommage smiley 18...
rho y'a pas moyen de foutre un cookie et de ban l'utilisateur suivant ce fameux cookie :D

09/05/2011 à 16:48 - Les hackers du PSN publient une liste de 2500 noms et coordonnées

Ecrit par TdbSpidey

Ce qui serait drôle, c'est que des hackers (au sens noble du terme, si ça existe) s'attaque justement à la "traque" des anonymous smiley 54

(ça leur ferait pas de mal de redescendre sur Terre et comprendre que faire chier les utilisateurs en faisant chier des mega-corporations, ce n'est pas une solution)
Non mais le truc Zarb c'est que celui qui à balancé les ip pourrait très bien faire partis de ceux qui ont hacké le PSN vu que c'est pour faire chier ceux qui n'écoute pas les autres anonymous smiley 36

09/05/2011 à 16:34 - Les hackers du PSN publient une liste de 2500 noms et coordonnées

Ecrit par mokkori

Ils vont se flinguer entre eux smiley 25

Bien fait pour leur gueule, anonymous risque bientôt de finir aux oubliettes. Depuis le début leur action contre Sony était d'une connerie sans limite, et montrait que cette "organisation" commençait à sentir le pourri.

Allez les kevins, on arrête de jouer aux défenseurs de la liberté trop rebel'z et on range sa chambre smiley 13
Aux oubliettes, mais le protefeuille ne sony risque de ne pas oublier de si tôt smiley 18

09/05/2011 à 13:18 - Pas de réouverture du PSN non plus cette semaine ?

Ecrit par Madcat

si c'est votre nouveau pote que j'ai croisé hier soir, je ne sais pas s'il est mauvais mais j'ai baissé d'un coup mon oreillette par contre... smiley 15
Nouveau oui, potes euh smiley 37

09/05/2011 à 13:13 - Pas de réouverture du PSN non plus cette semaine ?

Sony vient de dire fin du mois pour le PSN, tu m'étonnes vaut mieux que ce soit sur pied avant l'E3 autrement y'aaru du lynchage public smiley 13

Derniers Commentaires

0