Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

09/05/2011 à 11:35 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin

Ecrit par 4lex luitor

Perso je n'en demande pas tant, ce n'est qu'une prise de bec parmi tant d'autres...

Ca n'aurait pas empêché que je sois d'accord avec toi sur d'autres sujets, moi et la rancune ça fait deux.

pour me faire pardonner... Allez, je t'invite à une petite partie de COD Black Ops smiley 15

En plus y'a double XP !!
Si tu me dis que tu ne bosse pas aujourd'hui je t'en claque une ce soir smiley 18

09/05/2011 à 11:25 - Pas de réouverture du PSN non plus cette semaine ?

Ecrit par kokakujin

A vous "entendre" on dirai que sans PSN, on peut plus jouer sur PS3 smiley 41

Moi ça m’empêche pas de "fataliter" tout ce qui bouge (entre autre)

PS: prend pas la mouche, ou c'est la mouche qui va te prendre

Ba personnellement je pense qu'une console sans live de nos jours c'est limité grandement le jeu en lui même...

09/05/2011 à 11:05 - Des révélations sur Assassin\'s Creed Revelations...

Céline Pinson mais pourquoi ce nom me dit quelque chose?

09/05/2011 à 11:03 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin

Ecrit par Tete de chat

Plus haut dans les commentaires, j'ai préciser la raison pour laquelle j'ai dis cela...

Si mon premier commentaire t'as offusqué, eh bien je m'en excuse, mais tu n'as pas le droit de m'insulter de la sorte, et je n’approfondirais pas mes explications, c'est inutile puisque ton petit cervelet a décider que j'était un con !!!

A l'avenir, je tacherais d'être moins "sec" dans mes commentaires... Et jamais, je ne me permettrais d'insulter ouvertement quelqu'un comme ça... Il semblerait que oui, quand on a le plus gros nombre de commentaires on se permet d'insulter a tout va, gageons que la modération fasse son office !!!
Il t'a pas traité de con, il a dit qu'il t'emmerdai c'est loin d'être pareil...

09/05/2011 à 10:57 - Pas de réouverture du PSN non plus cette semaine ?

Ecrit par 4lex luitor

Ca soule quand même, j'an ai marre de jouer avec Logan sur Xbox... smiley 7
Arrête j'ai les oreilles qui saignent encore smiley 19

09/05/2011 à 10:55 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin

Ecrit par 4lex luitor

On peut penser avoir le monopole du bon goût, mais ce n'est pas une raison pour dénigrer les autres.

Je te trouve quand même gonflé de rabaisser les gens qui achètent COD et de te sentir offusqué parce que quelqu'un te répond.

Suis pas rancunier non plus je pense, mais pour le moment, je t'emmerde encore et toujours. point.

Le pire c'est que c'est le genre de mec à critiquer le jeu auquel il n'a jamais joué; quand je vois le pied que j'ai encore pris sur Black Ops ce weekend je ne pense pas être pris pour un pigeon car bon faut le répeter mais même avec les pack de maps le jeu revient à quoi 80 euros pour 12 mois de jeu multi... on doit pas avoir la même notion de pigeonage...

09/05/2011 à 10:24 - Les hackers du PSN publient une liste de 2500 noms et coordonnées

Arf 2001, le délai de rétention légal est archi explosé non?

09/05/2011 à 10:23 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin

Il est clair pour ma part que si c'est exactement le même multi, cette année ça ne sera pas COD que je prendrai.

06/05/2011 à 15:47 - Duke Nukem Forever, une vidéo de gameplay

Ecrit par 4lex luitor

Oui c'est étonnant ça, venant de ta part smiley 15
Effectivement mais avec la taille de nos écrans maintenant si tu n'as pas un minimum de graphismes tu assistes à une jolies bouillies de pixel comme home front hein Mr Pigeon smiley 13

06/05/2011 à 15:17 - Duke Nukem Forever, une vidéo de gameplay

Voila au moins un je qu'on s'en foutra de l'aspect graphique, meme si il n'a pas l'air si moche que ça mine de rien...

06/05/2011 à 14:00 - Duke Nukem Forever, une vidéo de gameplay

Elle roxx cette video avec la voix du mini moi smiley 25

06/05/2011 à 13:14 - Le nouveau PSN entre en phase de test : bientôt la réouverture ?

Ecrit par fredchab

merci 4lex et darkou si psn ne reviens semaine prochaine je file chez x box et ce sera avec plaisir que je jouerai avec vous !!smiley 16 depuis le temps que je suis sur play j'ai encore du mal a me desintox !
N'attends pas, va chez micromania revendre ta play dès ce soir on t'attends pas de soucis smiley 15

06/05/2011 à 12:22 - Le nouveau PSN entre en phase de test : bientôt la réouverture ?

Ecrit par Solrac

Oui et ils veulent balancer toutes nos données sur le site de sony faut qu'ils arrêtent ces pauvres cons ,il y a quand même des gens qui bossent chez sony et qui ont besoin de vivre .
Ouais, enfin je dirais plutot que si sony a bien fait son travail il ne devrait pas y avoir de soucis...

06/05/2011 à 11:50 - Le nouveau PSN entre en phase de test : bientôt la réouverture ?

Ecrit par kasasensei

On en profite pour unifier ryukku à cod aussi?
Non merci, ou alors en face avec Logan smiley 15

06/05/2011 à 11:45 - Le nouveau PSN entre en phase de test : bientôt la réouverture ?

Va y avoir du monde ce soir c'est cool si j'arrive à me sortir la tête du cul ce matin :D

06/05/2011 à 10:43 - Le nouveau PSN entre en phase de test : bientôt la réouverture ?

Ecrit par fredchab

ouais en tout ca marche tjs passmiley 3
Achètes toi une xbox, on sera ravi de jouer à COD avec toi smiley 13

06/05/2011 à 10:34 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Best top ever pour ma part smiley 1smiley 14

06/05/2011 à 10:27 - Le nouveau PSN entre en phase de test : bientôt la réouverture ?

Ecrit par 4lex luitor

Ahhh...

J'ai une grande cour par contre... et de la terre dans la cave aussi, et il me semble que la chaux est en promo chez... mmmhh...

Bon désolés les gars, dans le cadre de la protection des témoins je dois m'absenter quelques jours pour un voyage en Australie. Je vous dit à bientôt

Darkou, tu peux garder la poupée gonflable à orifice titilleur que je t'avais prêté

A bientôt

4lex Dupont de Lutornès
Nikel merci smiley 14

Derniers Commentaires

0