Publié le Jeudi 28 avril 2011 à 10:57:00 par Cedric Gasperini
Une grosse attaque de phishing sur les comptes Xbox Live
A la pêche aux moules moules moules...
Microsoft vient de mettre en garde ses joueurs concernant une gross vague de phishing à propos des comptes Xbox Live.Autrement dit, si vous recevez un e-mail ou un message alarmant, du genre "attention, votre compte Xbox Live a été piraté" et vous demandant d'entre vos mots de passe, coordonnées bancaires, taille du sexe, photo de nue du chien ou adresse de l'école maternelle de la petite dernière, fuyez. Enfin, c'est une image. Ne partez pas de chez vous en courant et en hurlant, mais effacez le message.
Microsoft ne vous demandera jamais vos mots de passe ou cooronnées bancaires. Par contre, l'adresse de l'école de la petite dernière...
Enfin bref. Actuellement, les joueurs contactés le seraient via les parties de Modern Warfare 2. Mais cette attaque pourrait rapidement s'étendre à d'autres jeux, voire via e-mail.
Soyez vigilants, donc.
NB : Pour garantir la sécurité de vos coordonnées bancaires, GamAlive vous propose de les récupérer et de vous les garder bien au chaud. Envoyez votre numéro de Carte bleue, Nom, date d'expiration, et numéro de sécurité (les trois derniers chiffres au dos de la carte) à la rédaction, qui vous promet d'en prendre soin. Si, si.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
NB : Pour garantir la sécurité de vos coordonnées bancaires, GamAlive vous propose de les récupérer et de vous les garder bien au chaud. Envoyez votre numéro de Carte bleue, Nom, date d'expiration, et numéro de sécurité (les trois derniers chiffres au dos de la carte) à la rédaction, qui vous promet d'en prendre soin. Si, si.
Hummmm vous êtes des saints ^^
Bon ben voila bientôt au tour d'Apple ^^
3821 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Ryuuku
Encore une bonne raison de ne pas acheter un COD.
Au moins y'a pas ce problème avec Borderlands ^^
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RyuukuTu as pensé à te faire soigner? Etre autant hateboy je me poserais des questions
4419 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Ryuukuet le phishing passe par internet, je pense que tu devrais donc t'en passer!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Tu as pensé à te faire soigner? Etre autant hateboy je me poserais des questions
Le pire c'est qu'il hait tout mais qu'il achète quand même... Va comprendre... Moi ça ne me choque plus
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ryuuku
Pas souvenir d'avoir acheter un COD depuis le premier Modern Warfare.
Ah mais non je ne visais pas COD du tout.
"Pourriture de Sony" mais tu joues à FFXIII sur PS3...
"Le FPS c'est sur PC, marre des abrutis de joueurs PFS sur console" mais tu joues à Halo : Reach...
Après, j'avoue que ça me fait marrer plus que ça m'énerve
Inscrit le 27/04/2009
Enfin bref. Actuellement, les joueurs contactés le seraient via les parties de Modern Warfare 2.
Dommage, j'aimais pourtant bien jouer à Call of Duty.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ryuuku
Et alors ? C'est pas parce que j'aime pas Sony que je vais me passer d'essayer des jeux comme Uncharted ou Demon Soul ? C'est complètement débile comme logique. Alors sous prétexte que j'aime pas un truc, ben je devrais tout simplement rien faire qui soit en rapport. Logique totalement crétine !
Halo Reach est un FPS console oui et alors ? Bien le droit d'y jouer tout en préférant largement jouer aux FPS sur PC ?
J'adore cette logique de con, elle m'énerve énormément... Tu critiques un truc, ta pas le droit d'y jouer et puis c'est tout... T'aime pas Sony ? Tu as pas le droit de jouer à des jeux sur PS3. T'aimes pas Microsoft ou Nintendo ? Même chose. T'aime pas la 3D ? Ben ta plus le droit d'aller au cinéma.
C'est comme ces couillons qui défendent un jeu en te disant qu'il est même pas sortie, alors on a pas le droit de le critiquer. Mais alors, c'est tout aussi con de soutenir un jeu sans savoir ce qu'il sera à la sortie.
Bref, oui je critique, et j'en ai le droit que je sache ! (quoique, au train ou vont les choses dans ce pays...) Et si ça vous plait pas, ben je vous merde.
Non mais c'est ce que je disais plus haut, t'es un râleur confirmé, et même un râleur pro je dirais...
Après tu traites d'abruits les gens qui achètent des jeux que tu n'aimes pas.
Et toi, tu te considères comme quoi, à acheter des jeux sur des supports que tu n'aimes pas ?
Bon allez, je te taquine ne prends pas la mouche, c'est vraiment un post bon enfant
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ryuuku
Bref : on a le droit de rien dire en somme ? Et encore moins de critiquer !
Mais j'avais juste envie de te faire un peu chier, bien sûr que je m'en fous que tu critiques ou non ce à quoi tu joues, et puis n'oublie pas, j'ai joué à Homefront, moi !!
Inscrit le 27/04/2009
rire au cul, c'est dangereux, suffit qu'il se prenne un gaz dans les narines pour qu'il fasse la tronche
je suis déjà loin
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RyuukuPersonnelement si je n'aime pas un truc je n'y joue pas CQFD
Bref : on a le droit de rien dire en somme ? Et encore moins de critiquer !
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 4lex luitorOn a ENCORE PLUS le droit de critiquer quelque chose quand on a donné de son temps et/ou de son argent pour l'obtenir. Ca s'appelle être objectif. Je rejoins ryuuku sur le caractère profondément débile de la réflexion qu'on lit partout, si t'aimes pas t'achètes pas. Comment veux-tu jauger, juger, tester, si tu n'as pas accès à la matière première de la critique.... Vaut mieux ça que l'inverse, par exemple critiquer alors qu'on a jamais touché...
Et toi, tu te considères comme quoi, à acheter des jeux sur des supports que tu n'aimes pas ?
M'enfin, c'est ma logique aussi...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
882 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par kasasenseicritiquer sans tester, c'est le meilleur moyen d'être fanboy/hateboy au final!
On a ENCORE PLUS le droit de critiquer quelque chose quand on a donné de son temps et/ou de son argent pour l'obtenir. Sa s'appelle être objectif. Je rejoins ryuuku sur le caractère profondément débile de la réflexion qu'on lit partout, si t'aimes pas t'achètes pas. Comment veux-tu jauger, juger, tester, si tu n'as pas accès à la matière première de la critique.... Vaut mieux ça que l'inverse, par exemple critiquer alors qu'on a jamais touché...
M'enfin, c'est ma logique aussi...
Donc logique identique pour moi!
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par YMCAOui a comparer aux génies qui sont sur PlayStation et Sony qui compense en jouant au con avec leurs comptes!
cette attaque risque de faire beaucoup de dégat car les possesseurs de xbox sont, en majorité, pas très intelligents.
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par Ryuuku
Et alors ? C'est pas parce que j'aime pas Sony
D'ailleurs, comment es-tu devenu un hateboy-sony ?
Tu t'es retrouvé au beau milieu d'une séance de bondage des dirigeants de Sony ?
1204 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erLe problème est d'acheter un truc qu'on sait pertinement qu'au final on va pas aimer, le cas de Ryuuku par exemple
critiquer sans tester, c'est le meilleur moyen d'être fanboy/hateboy au final!
Donc logique identique pour moi!
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouC'est un problème pour qui, à part pour l'acheteur?
Le problème est d'acheter un truc qu'on sait pertinement qu'au final on va pas aimer, le cas de Ryuuku par exemple
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par mokkoriAh ben voilà, on sait enfin la vérité. C'est comme ça que toi, tu t'es décidé à t'offrir tout entier à sony. Lors d'une banale partouze.
D'ailleurs, comment es-tu devenu un hateboy-sony ?
Tu t'es retrouvé au beau milieu d'une séance de bondage des dirigeants de Sony ?
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)