Profil de Patch
1227 Commentaires
Commentaires
29/12/2010 à 13:12 - Call of Duty Black Ops est le jeu le plus piraté de l\'année 2010
Ecrit par kasasensei1- non il parlait de vol matériel, donc rien à voir
1 non gizmo m'a grillé d'un post.
2 à l'heure où on acquiert de plus en plus de contenus en téléchargement direct, il va falloir penser à changer de refrain. Profiter gratuitement d'un contenu sans avoir à l'acheter, c'est du vol.
"Fait de s'emparer du bien d'autrui, par la force ou à son insu" C'est bien ça dont il est question.
2- quand on vole, il faut bien que le produit disparaisse de qque part... sinon comment tu veux le qualifier de vol? tu veux que les dictionnaires changent la définition du mot?
tiens je vais t'accuser du vol de mon ordi. il est chez moi mais je m'en fous, tu me l'as quand même volé. je ne fais que reprendre ta logique... et pourtant c'est complètement débile non?
29/12/2010 à 11:48 - Nintendo met en garde contre les dangers de... sa 3DS
29/12/2010 à 11:42 - Call of Duty Black Ops est le jeu le plus piraté de l\'année 2010
Ecrit par kasasenseiidem... si c'est une bouse, je ne risque pas de la prendre sur mon disque dur.
anéfé. J'ai du mal à comprendre le raisonnement des gens. C'est pourri donc je le télécharge. Au final ce sont eux les plus gros esclaves de cette société de consommation. C'est de la merde, mais ils n'hésitent pas à passer dans l'illégalité pour se procurer cette merde.
(Je n'émets pas de jugement sur le dernier COD, je n'y ai pas joué)
29/12/2010 à 11:40 - Call of Duty Black Ops est le jeu le plus piraté de l\'année 2010
Ecrit par kasasensei1- tu es le 1er à parler de VOLER en téléchargement
Ouais, mais tu vas avoir droit à des trésors d'ingéniosité de mauvaise foi pour justifier le fait que VOLER en téléchargeant, ce n'est pas VOLER dans le commerce, tu retires pas le jeu des rayons.
En 2010 quand on voit la proportion grandissante de jeux et contenus fournis en téléchargement direct, c'est fort de café de sortir cette excuse moisie. Hein?
2- en effet, quand tu télécharges, il n'est pas volé, vu qu'il ne disparait de nulle part. donc autant utiliser le bon terme (qui est contrefacon).
après je ne justifie pas le piratage, je fustige juste contre certaines réponses débiles (et malheureusement habituelles...).
29/12/2010 à 08:24 - (Test) Roccat Kone +
Ecrit par kasasenseivéhicules à moteur inclus donc?
Et un problème de batterie, ça te coutera pas plus cher contre ton gizmo à sa 16eme mutation?
Je tue les claviers, jamais les souris. Ah et les pads aussi, je tue les pads, mais ça reste rare, c'est plus à l'usure que suite à des accès de rage.
Sinon, honnêtement, j'ai rangé mon bureau pour ne pas être gêné avec le fil, et je hais tous les trucs à batterie.
28/12/2010 à 17:08 - (Test) Roccat Kone +
Ecrit par Momolili77TaVuheu... il y a un mot incompréhensible dans "la plupart"?
heu..j'ai une MX1000 et une MX revolution
y'a pas de lestes
28/12/2010 à 14:20 - (Test) Roccat Kone +
Ecrit par Yutanila plupart des Logitech MX le permettent
sympa le fait de pouvoir lester sa souris, je ne savais pas que ça existait
24/12/2010 à 16:21 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par kasasenseielle est mieux sur d'autres photos
Je trouve qu'elle a franchement une sale gueule.
21/12/2010 à 13:55 - BulletStorm vous souhaite un Joyeux Noël... sanguinolent
21/12/2010 à 13:38 - Des dizaines de jeux en solde sur Steam
Ecrit par alexandre1234à une période il était gratuit sur Steam
Portal : 2,25 €
20/12/2010 à 10:24 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par DogImemje confirme cedric, tu ne connais vraiment pas les femmes
quelque chose me dit que ça dépend des nanas et de celles qui nous entourent...entre une princesse et une nana qui prévoit une séance de cyber-sexe dans une discussion sans rapport, ya un monde. un monde fait de nuances, de bon goût
le sexe dans la bouche d'une femme(sic) ne m'effraie pas bien au contraire, mais reconnaitre une aguicheuse au milieu d'une conversation sans rapport(s)( re-sic) est chose plutôt aisée.
parmi certaines que je connais, quand tu les vois tu dirais que ce sont des vierges saintes-nitouche... mais quand on est dans un lieu plus "privé"... ca change totalement (et je précise qu'il n'y a aucune volonté réelle d'avoir un rapport ni rien, on ne fait que parler et elles sont souvent largement plus crues que moi... pourtant par moments j'en tiens une couche!)
19/12/2010 à 01:54 - Les voleurs emportent les jeux vidéo d\'un enfant de 12 ans... et sa marijuana...
Ecrit par kasasenseica me fait toujours marrer d'entendre parler de drogue "douce" ou "dure"...
Plein de bon sens dans ce commentaire. En fait il faudrait mettre cette drogue douce au même niveau que l'alcool. Réglementer et légaliser.
une drogue est une drogue, douce ou dure...et toute drogue est mauvaise pour soi (sauf le sexe).
17/12/2010 à 09:17 - Top des ventes de jeux au Japon
15/12/2010 à 17:36 - Encore plus de voitures \'\'Premium\'\' dans Gran Turismo 5
Ecrit par youri_1eroui mais bon arriver à ce résultat au bout de 5 ans de dév, heu...
Je pense sincèrement que le jeu de simulation de courses qui gagnerais sur le long terme serais celui qui proposerais un contenu moyen, voir faible à sa sortie, puis régulièrement des mises à jours gratos avec voitures et circuits.
GT5 se lance finalement presque dans cette façon de faire, sauf qu'ils améliorent ce qu'ils proposent à la base, ce n'est malheureusement pas du contenus en plus!
15/12/2010 à 09:14 - SEGA concocte une compilation Dreamcast
Ecrit par kasasenseiAmen
Faire revivre la DC c'est bien, mais faudrait encore proposer des portages fidèles et pas faire des économies de bout de chandelle.. (cf. BO de crazy taxi). Changer la BO par économie, j'ai pas entendu ça chez beaucoup d'éditeurs.
14/12/2010 à 16:28 - Le Flop des écrans 3D
Ecrit par kasasenseisurtout 1300€ pour une TV "pas cher"... c'est juste plus qu'un SMIC, pour une télé c'est clairement trop cher (pour moi). une télé c'est pas une voiture, ni un bien immo, ca ne vaut pas ce prix.
Ca muscle la nage à contre-courant.
14/12/2010 à 14:30 - Blizzard a vendu 3,3 millions de WoW : Cataclysm en 24h
14/12/2010 à 14:27 - Le Flop des écrans 3D
Ecrit par F-74ca existe, mais à l'état de protos aux perfs merdiques et (très, très) chers.
De la 3D sans lunettes, ce n'est pas encore demain la veille.
faut encore qques années avant d'avoir un truc utilisable en GP à moins de 10k€ l'écran...
11/12/2010 à 18:14 - Le débat du samedi
11/12/2010 à 09:57 - Cypress Hill porte plainte contre GTA San Andreas
Ecrit par Dark Angella chaine.
je vois pas bien la ressemblance
ca fait tout.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)