Profil de Patch

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 15:59

1227 Commentaires

Commentaires

25/11/2010 à 15:03 - Kinect : chronique d\'un bide annoncé ?

Ecrit par Sagara

Ou on a juste trouve un mec qui s'amuse avec sa famille sur Kinect ...
non là ca fait carrément grosse pub marketing... pas mec qui s'amuse sincèrement.

surtout la dernière phrase :

Quand à your shape il permet d' économiser un abonnement en salle de sport. C est enorme
là c'est de la pêche à la bombe H qu'il nous sort...

25/11/2010 à 11:54 - Steam lance une grosse promo de packs cadeaux

Ecrit par gizmo

Rien en t'empêche de t'organiser avec tes potes.

Mais l'idée de me faire un cadeau reste la même smiley 7
borderlands ca te tente? smiley 13

25/11/2010 à 11:47 - Les Lapins Crétins ont 8 bits

la course en papier toilette, j'ai hâte de tester smiley 13

24/11/2010 à 17:19 - Axl Rose, des Guns N\'Roses, porte plainte contre Activision

Ecrit par liolio

D'ailleurs je ne suis plus de savoir si le différent porte vraiment sur les chansons ou sur le nom du groupe.

J'ai vu récemment Slash jouer pas mal de chanson dse gun's avec Fergi.
différend :cap:

24/11/2010 à 14:08 - Axl Rose, des Guns N\'Roses, porte plainte contre Activision

Ecrit par liolio

Tu m'étonnes, il a ni plus ni moins enculé pas mal les autres membres du groupe qui ont été un peu naïfs niveau contrats (qui détient les droits des chansons. etc. ).

Il s'est arrogé le droit d'être les g'n r à lui tout seul alors que beaucoup de chanson sont cosignées de lui, Straddlin, Slash, etc.

Il les a clairement endormi parce qu'au demeurant lui seul à les droits sur ces chansons. Une raclure de bidet en somme... smiley 18
voilà smiley 18

et ce n'est pas la 1ere fois qu'il emmerde pour des conneries...

24/11/2010 à 09:18 - Axl Rose, des Guns N\'Roses, porte plainte contre Activision

Axl Rose et ses problèmes d'égo... smiley 2

23/11/2010 à 13:11 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par gwadada

(...)
oh my gode, les fautes d'ortho et de grammaire basiques... ca fait mal au crâne!

23/11/2010 à 12:00 - L\'Edito du Dimanche

merci pour cet édito Cedric, il vient tout juste de me servir pour contrer un commentaire sur un autre site (PCI pour ne pas le nommer)! smiley 9 smiley 7

mais c'est vrai qu'à force ca devient "gavant" de voir utiliser la loi de Godwin à tort et à travers...

18/11/2010 à 07:54 - Need For Speed Shift 2 Unleashed en vidéo

Ecrit par Dark Angel

j'ai adoré le premier et avoir celui là qui arrive mi 2011 ce sera vraiment sympa

par contre ce ne sera plus un "need for speed" le premier shift a permis a EA de créer une nouvelle licence de jeu plus réaliste qui portera donc le nom de "SHIFT"
j'espère qu'ils relanceront les NFS... j'ai bien aimé le 1er Shift, mais j'ai été décu de ne pas retrouver l'esprit des autres NFS, avec les courses folles entre les voitures en plein centre ville...

15/11/2010 à 06:45 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Costello

l'humour de Pierre Le P. est très très subtil... mais alors vraiment très subtil.

smiley 28
oui je l'ai vu lors qu'il parlait d'Hadopi comme l'outil parfait pour éliminer définitivement les vilains pirates qui faisaient du mal à ces pauvres artistes... smiley 34

je l'apprécie en animateur TV, mais en présentateur JT.

14/11/2010 à 23:20 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Pierre Le Pivain

Le seul support neutre que je connaisse dans le journalisme, c'est le journal de Jean Pierre Pernaut.

aussi neutre que peut l'être TF1 oui...

je n'ai jamais trouvé ses infos neutres. ah si, quand il parle du boucher-charcutier qui est le seul commercant du village de 300 habitants de Plouc-sur-Yvettes au fin fond de la Creuse, là oui c'est ultra-neutre, je l'avoue (mais en même temps, dur de faire du subjectif). le reste du temps par contre...

14/11/2010 à 13:59 - 18 mois fermes et 600 000 dollars d\'amende pour piratage

Ecrit par youri_1er

+1, sans défendre le piratage pour soit, la revente c'est bien le pire!
smiley 9

14/11/2010 à 11:41 - Quel est le Mario préféré de Shigeru Miyamoto ?

Super Mario World, suivi de très près par le Bros 3...

13/11/2010 à 19:16 - Le débat du samedi

J'ai vu tourner le Kinect tout à l'heure ca a l'air bien sympa, faudra voir les jeux qui seront avec... ce sont eux pour moi qui feront la différence (ou pas) avec la Wii. PSMove est juste une copie de la wiimote et la PS3 ne m'intéresse pas spécialement (j'ai déjà une xbox360), donc éliminé d'office!

12/11/2010 à 16:33 - (Test) GoldenEye 007 (Wii)

Ecrit par icetroll

C'était pour les noobs ça. Pour faire le pro fallait piéger les zones de respawn à la proxy mine smiley 54

Du coup, tout ça me donne bien envie de tester la bête...
on voit les grosses enflures smiley 54

12/11/2010 à 12:58 - Une nouvelle vidéo pour les Lapins Crétins

Ecrit par jymmyelloco

J'ai testé ce mode de jeux a Paris Games Week et c'était clairement injouable. Il faut clairement un ecran au moins de 40" et surtout le Wii Motion plus pour que les mouvement soit mieux detecté ...... Cela dit je sais pas si ce jeux est compatible avec Wii Motion Plus.
si les mouvements sont meilleurs avec que sans, c'est qu'il l'est...

08/11/2010 à 18:07 - Le nouveau Comic Batman influencé par le jeu vidéo

Ecrit par Yutani

Le mogwai est capable de tout, du meilleur, comme du pire ( et c'est pour ça qu'on l'aime smiley 8 )
surtout du pire d'ailleurs smiley 7

08/11/2010 à 13:10 - Kinect n\'aime pas les nègres

Ecrit par Yutani

[mode Les Inconnus]

Michel Blanc... Noir

Michel Noir...Blanc

Eric Blanc... Noir

Eric Noir... Blanc

Gerard Blanc... Noir

Attention il y a un piège. Michael Jackson ????????? GRIS !!!

[/mode Les Inconnus]

smiley 13
:cap:

(c'est quoi ce bug qui fout tout en gras?)

04/11/2010 à 12:24 - Un beau succès pour la première édition de la Paris Games Week

Ecrit par t-la

Sachant que Paris est majoritairement composé de provinciaux venu travailler, ceci explique cela smiley 15
mais le fait d'aller vivre à Paris fait perdre la moitié de son intelligence smiley 7

03/11/2010 à 21:31 - Chibi Japan Expo : Les impressions d\'un Gaijin

http://www.declic-collection.fr

et la partie DVD :

http://www.declic-collection.fr/dc/index.php?script=boutique_dvd

Derniers Commentaires

0