Profil de Patch
1227 Commentaires
Commentaires
25/11/2010 à 15:03 - Kinect : chronique d\'un bide annoncé ?
Ecrit par Sagaranon là ca fait carrément grosse pub marketing... pas mec qui s'amuse sincèrement.
Ou on a juste trouve un mec qui s'amuse avec sa famille sur Kinect ...
surtout la dernière phrase :
Quand à your shape il permet d' économiser un abonnement en salle de sport. C est enormelà c'est de la pêche à la bombe H qu'il nous sort...
25/11/2010 à 11:54 - Steam lance une grosse promo de packs cadeaux
Ecrit par gizmoborderlands ca te tente?
Rien en t'empêche de t'organiser avec tes potes.
Mais l'idée de me faire un cadeau reste la même
25/11/2010 à 11:47 - Les Lapins Crétins ont 8 bits
24/11/2010 à 17:19 - Axl Rose, des Guns N\'Roses, porte plainte contre Activision
Ecrit par lioliodifférend :cap:
D'ailleurs je ne suis plus de savoir si le différent porte vraiment sur les chansons ou sur le nom du groupe.
J'ai vu récemment Slash jouer pas mal de chanson dse gun's avec Fergi.
24/11/2010 à 14:08 - Axl Rose, des Guns N\'Roses, porte plainte contre Activision
Ecrit par lioliovoilà
Tu m'étonnes, il a ni plus ni moins enculé pas mal les autres membres du groupe qui ont été un peu naïfs niveau contrats (qui détient les droits des chansons. etc. ).
Il s'est arrogé le droit d'être les g'n r à lui tout seul alors que beaucoup de chanson sont cosignées de lui, Straddlin, Slash, etc.
Il les a clairement endormi parce qu'au demeurant lui seul à les droits sur ces chansons. Une raclure de bidet en somme...
et ce n'est pas la 1ere fois qu'il emmerde pour des conneries...
24/11/2010 à 09:18 - Axl Rose, des Guns N\'Roses, porte plainte contre Activision
23/11/2010 à 13:11 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par gwadadaoh my gode, les fautes d'ortho et de grammaire basiques... ca fait mal au crâne!
(...)
23/11/2010 à 12:00 - L\'Edito du Dimanche
mais c'est vrai qu'à force ca devient "gavant" de voir utiliser la loi de Godwin à tort et à travers...
18/11/2010 à 07:54 - Need For Speed Shift 2 Unleashed en vidéo
Ecrit par Dark Angelj'espère qu'ils relanceront les NFS... j'ai bien aimé le 1er Shift, mais j'ai été décu de ne pas retrouver l'esprit des autres NFS, avec les courses folles entre les voitures en plein centre ville...
j'ai adoré le premier et avoir celui là qui arrive mi 2011 ce sera vraiment sympa
par contre ce ne sera plus un "need for speed" le premier shift a permis a EA de créer une nouvelle licence de jeu plus réaliste qui portera donc le nom de "SHIFT"
15/11/2010 à 06:45 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Costellooui je l'ai vu lors qu'il parlait d'Hadopi comme l'outil parfait pour éliminer définitivement les vilains pirates qui faisaient du mal à ces pauvres artistes...
l'humour de Pierre Le P. est très très subtil... mais alors vraiment très subtil.
je l'apprécie en animateur TV, mais en présentateur JT.
14/11/2010 à 23:20 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Pierre Le Pivainaussi neutre que peut l'être TF1 oui...
Le seul support neutre que je connaisse dans le journalisme, c'est le journal de Jean Pierre Pernaut.
je n'ai jamais trouvé ses infos neutres. ah si, quand il parle du boucher-charcutier qui est le seul commercant du village de 300 habitants de Plouc-sur-Yvettes au fin fond de la Creuse, là oui c'est ultra-neutre, je l'avoue (mais en même temps, dur de faire du subjectif). le reste du temps par contre...
14/11/2010 à 13:59 - 18 mois fermes et 600 000 dollars d\'amende pour piratage
Ecrit par youri_1er
+1, sans défendre le piratage pour soit, la revente c'est bien le pire!
14/11/2010 à 11:41 - Quel est le Mario préféré de Shigeru Miyamoto ?
13/11/2010 à 19:16 - Le débat du samedi
12/11/2010 à 16:33 - (Test) GoldenEye 007 (Wii)
Ecrit par icetrollon voit les grosses enflures
C'était pour les noobs ça. Pour faire le pro fallait piéger les zones de respawn à la proxy mine
Du coup, tout ça me donne bien envie de tester la bête...
12/11/2010 à 12:58 - Une nouvelle vidéo pour les Lapins Crétins
Ecrit par jymmyellocosi les mouvements sont meilleurs avec que sans, c'est qu'il l'est...
J'ai testé ce mode de jeux a Paris Games Week et c'était clairement injouable. Il faut clairement un ecran au moins de 40" et surtout le Wii Motion plus pour que les mouvement soit mieux detecté ...... Cela dit je sais pas si ce jeux est compatible avec Wii Motion Plus.
08/11/2010 à 18:07 - Le nouveau Comic Batman influencé par le jeu vidéo
Ecrit par Yutanisurtout du pire d'ailleurs
Le mogwai est capable de tout, du meilleur, comme du pire ( et c'est pour ça qu'on l'aime )
08/11/2010 à 13:10 - Kinect n\'aime pas les nègres
Ecrit par Yutani:cap:
[mode Les Inconnus]
Michel Blanc... Noir
Michel Noir...Blanc
Eric Blanc... Noir
Eric Noir... Blanc
Gerard Blanc... Noir
Attention il y a un piège. Michael Jackson ????????? GRIS !!!
[/mode Les Inconnus]
(c'est quoi ce bug qui fout tout en gras?)
04/11/2010 à 12:24 - Un beau succès pour la première édition de la Paris Games Week
Ecrit par t-lamais le fait d'aller vivre à Paris fait perdre la moitié de son intelligence
Sachant que Paris est majoritairement composé de provinciaux venu travailler, ceci explique cela
03/11/2010 à 21:31 - Chibi Japan Expo : Les impressions d\'un Gaijin
et la partie DVD :
http://www.declic-collection.fr/dc/index.php?script=boutique_dvd
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)