Profil de Patch
1227 Commentaires
Commentaires
03/11/2010 à 17:52 - Chibi Japan Expo : Les impressions d\'un Gaijin
Ecrit par Max SteinmetzPas besoin d'aller au Chibi pour ca (Declic fait à bloc de séries à 15-20€)
et des DVD. L'intégrale Cowboy Bebop m'a coûté 15 euros.
03/11/2010 à 13:57 - Chibi Japan Expo : Les impressions d\'un Gaijin
Ecrit par icetrollca permet quand même de trouver des mangas occaz à prix intéressant
Ok, comme d'hab depuis quelques années, c'est un peu plus qu'un stand géant où dépenser sa thune, mais un peu moins qu'un événement culturel.
Aucun intérêt donc.
03/11/2010 à 11:31 - Sega n\'exclut pas un Shenmue 3
Votre journée semble plus belle, non ?j'aurais préféré qu'il soit ce WE le soleil, pas pendant le boulot...
Les oiseaux, le soleil, tout ça....
03/11/2010 à 09:49 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par gekkole Pont Leveque est plus clair (il a la couleur d'un brie un peu vieilli)
C'est pas du Pont Leveque ?
01/11/2010 à 10:43 - Les Japonais détestaient déjà la Xbox avant sa sortie
Ecrit par skaepniwtcompte supprimé.
Parce qu'il est parti ?
bordel machoman tu fais chier, à 7 secondes près
29/10/2010 à 13:53 - Dragon Age 2 aura lui aussi son réseau Cerberus
Ecrit par Sagaravoilà, et le XBLA ne fonctionne pas trop sur PC...
Pas dur a repondre ca, un reseau unifie de DLC propre a EA et commun a toutes les plateformes.
En gros pouvoir se passer de MS ou de Sony d'ailleur.
29/10/2010 à 08:42 - Les ventes de DS s\'effondrent
Ecrit par streum13copain marseillais!
Salaud, need une geekette aussi j'en ai ma claque des cagoles à frange de par chez moi.
c'est vrai que des cagoles on en a en massage... mais il y a pas mal de filles qui n'en sont pas, suffit de chercher dans le bon secteur (par ex je connais pas mal de metalleuses sur Marseille, la plupart entre mignonnes et canons, aucune cagole )... si t'es pas metalleux, met-toi à la salsa et viens aux soirées latino de la Friche, à la Belle de Mai, tu auras largement de quoi faire
28/10/2010 à 15:11 - Nouvelle taxe sur le Haut débit : les consoles de jeux touchées
28/10/2010 à 10:18 - Finalement, les DLC pour BioShock 2 sur PC ne sont plus annulés
Ecrit par Thnosje ne suis pas une prostituée, je ne fais pas payer. non mais.
Je croyais qu'on avait touché le fond avec la politique merdique de l'éditeur de mafia 2 mais visiblement il restait encore pas mal de marge !
C'est quoi la prochaine annonce, un patch payant peut être ?
28/10/2010 à 08:13 - Kinect sera rentable dès le jour de son lancement
Ecrit par TdbSpideymême pas un troll, c'est un peu la vérité : une sorte de GC overclockée avec une nouvelle facon de jouer, rentable dès le jour de la sortie...
Ca a bien marché pour Nintendo avec la wii, alors pourquoi pas pour microsoft?
(hop, troll du jour fait )
26/10/2010 à 13:51 - Nintendo a vendu... 63 500 000 Wiimotes aux USA
24/10/2010 à 18:38 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par skaepniwta touche tab atteind son niveau de sénilité?
D'ailleurs, je crois que l'ancien âge de l
24/10/2010 à 18:30 - L\'Edito du Dimanche
Disons que, personnellement, sans connaître le contenu, les tenants et aboutissants de cette réforme, je comprends l’absolue nécessité d’allonger l’âge de cotisation et n’ai pas forcément de souci avec ça : nous vivons plus longtemps, notre génération est moins nombreusesans vouloir lancer de polémique ni de débat, il y a une chose à savoir : on vit plus longtemps certes, mais notre espérance de vie en bonne santé est de 63 ans pour un ouvrier, contre 71 ans pour un cadre! (en gros un ouvrier profiterait réellement d'1 an de retraite, s'il ne cherche pas le taux plein à 67 ans)
je ne m'épancherai pas sur les autres points qui ne vont pas dans cette réforme, ici n'est pas le lieu...
22/10/2010 à 12:52 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par MadBap+1
Ah ben c'est malin, comment veux-tu trouver la motivation pour bosser après deux tops pareils ?
J'vais me plaindre à mon patron !
mais pour les 2
20/10/2010 à 13:04 - Quelques chiffres pour Steam
Ecrit par Kef-on peut aussi lui dire d'une autre facon, si elle sort tout de même.
Encore une fois Logan, le problème c'est pas que tu aies fait une faute. Le problème c'est qu'elle a été publiée.
La faute a été publiée pour deux raisons :
- Parce qu'elle a été faite (ben oui, quand même)
- Parce qu'elle n'a pas été repérée à la relecture.
Ce sont les deux seuls points qui peuvent être améliorés. Mais bon, on ne parle que d'un "s" qui manque.
Faut pas réagir aux attaques perso
par ex un mail comme l'a dit Cedric, ou un petit commentaire pour dire "Attention, petite faute dans le titre", c'est corrigé ensuite, hop fini on n'en parle plus...
18/10/2010 à 11:30 - Super Street Fighter 4 aura une jouabilité simplifiée sur 3DS
Maintenant même la petite soeur qui n'a jamais joué à un jeu de combat pourra coller une grosse raclée à son grand-frère...Quand on est mauvais...
17/10/2010 à 03:33 - Blizzard s\'explique sur la suppression des comptes des joueurs solo de Starcraft II
Ecrit par Demonixil y en a qui utilisent les logiciels de triche pour augmenter la difficulté...
En plus ça se plaint que les jeux soient trop faciles de nos jours
15/10/2010 à 19:29 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par youri_1erje m'en sers en tant que console régulièrement...
Comme presse papier elle est parfaite!
15/10/2010 à 12:24 - Top des ventes de consoles au Japon
15/10/2010 à 11:44 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par ZorakZoranelle est très bien cette console.
Mais qu'est-ce qu'ils ont à acheter cette PSP par brouettes, elle craint cette console...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)