Profil de Patch
1227 Commentaires
Commentaires
09/12/2010 à 10:52 - Batman Arkham City s\'offre une bande annonce !
09/12/2010 à 10:50 - Nintendo 3DS : 4 nouvelles images pour Resident Evil Revelations
si c'est le jeu, jolie claque par rapport à la DS...
08/12/2010 à 23:04 - Une licence d\'un programme pirate, utilisée 775 000 fois !
Ecrit par streum13en même temps Avast est devenue une passeoire depuis qques années.
Je confirme.
Avast ne m'avais pas trouvé un trojan alors que Karpersky me l'a viré mano militari de suite.
Il était logé dans le BIOS pour un émulateur Neo Geo. Avast ne l'avait détecté ni à la fin du DL ni lors d'un Scan. Alors faites attention si vous vous mettez aux émulateurs.
même Norton a de meilleurs résultats... c'est dire!
07/12/2010 à 14:37 - Soirée de lancement de World of Warcraft Cataclysm
Ecrit par gizmoau moins ca évitera de faire de la pub pour une bande de bras cassés (c'est vrai que l'assurance n'est pas chère, mais en même temps à part répondre au téléphone qu'ils ne servent à rien... ils ne savent rien faire)
J'ai déjà fait retirer celle de Direct Assurances.
06/12/2010 à 10:51 - Lancement de World of Warcraft Cataclysm ce soir sur les Champs-Elysées
06/12/2010 à 08:14 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Julien69c'est mobility 5870, pas HD5870.
[HS]
Et que il y a une promotion qui peut intéresser les Gamers:
Chez Matériel.net les ordinateurs portables 17" Medion Akoya X7811 avec leur carte graphique HD 5870 sont au prix de 799 € pour la version avec i5 450M et au prix de 889 € pour la version i7 720QM.
(je voulais mettre les liens comparonet.com , mais ils n'y sont pas encore référencés)
[/HS]
la carte n'est pas la même, les perfs non plus.
05/12/2010 à 13:06 - Le PlayStation Phone dévoilé en vidéo
Ecrit par Ayato86remplacer les "c" par des "s", sa fait vraiment son...
+1 Sa s'annonce comme une belle merde, reste à voir si cette vidéo est un fake ou pas
d'ailleurs il manque un mot après "sa"... c'est quoi? "voiture"? "maison"? "capote"?
04/12/2010 à 13:27 - Le débat du samedi
En majorité j'écoute du metal, surtout des groupes comme Pain (metal industriel), Eluveitie (pagan suisse), Arkona (pagan russe), Therion (metal symphonique), Delain (symphonique), Whyzdom (symphonique), ou Crushin Blow, un groupe local de heavy (groupe marseillais), avec parfois du metal pour midinettes avec Evanescence ou Nightwish (j'aime spécialement qques musiques de ces 2 groupes).
Je peux aussi passer au rock (Indochine, Noir Desir, Nine inch Nails), électro (Daft-Punk), plus rarement à du classique, et quand il s'agit de danse, je passe volontiers aux musiques latino qui peuvent m'emporter sur de la salsa, la bachata, ou du zouk...
En ce moment les musiques qui me font le plus rêver sont celles d'Arkona et les dernières de Eluveitie (particulièrement Nil, The Essence of Ashes et Isara (ceux qui aiment les musiques folkloriques je vous recommande cette dernière, instrumental folklo suisse)), je trouve que le mariage entre les musiques folkloriques et les sonorités metal sont particulièrement réussies...
03/12/2010 à 19:52 - Les vrais chiffres du Blu-Ray et de la PS3
Ecrit par ftorama2,5Mo/s tu te plains?
Bref on revient sur l'éternel débat support-dématérialisé....
Perso, mon internet plafonne à 2,5 Mo....le choix est vite fait
Et si ta famille est pauvre, on y peut rien...quoique en voyant le prix des LCD aujourd'hui
Ca fait juste du 20Mb/s... soit quasi le max de l'ADSL2+.
02/12/2010 à 15:59 - Une nouvelle classification islamique pour les jeux vidéo
Ecrit par le podoclasteje dirais homosexualité, faux dieux!
C'est curieux, cette limite à 25 ans. Je me demande quel contenu peut amener à cette classification.
30/11/2010 à 11:08 - 2,5 millions de Kinect vendus
Ecrit par Jyherec'est quoi cette connerie?
Non, si tu veux utiliser un kinect obtenu dans un BUNDLE XBOX SLIM + KINECT sur une ancienne xbox il faut casquer pour le transfo, mais le Kinect seul + jeu est vendu avec le transfo.
quand MS copie SFR (avec la dernière neufbox, les crétins qu'on a nommés chefs de projet n'avaient prévu que les cas en total (dégroupage ou ADSL nu)/prise T... si on est en partiel, prise tél RJ45 ou les 2 à la fois c'est un bordel sans nom), ca fait des dégâts!
29/11/2010 à 10:05 - Leslie Nielsen est mort
26/11/2010 à 16:11 - La course la plus ridicule de Gran Turismo 5
Ecrit par Damoilà c'est pas ridicule mais rigolo, pas pareil!
Non la pire c'est celle la .
Mais bon chapeau au pilote pour ne pas partir en tête à queue.
26/11/2010 à 13:23 - La course la plus ridicule de Gran Turismo 5
26/11/2010 à 11:08 - Un nouveau départ pour Sonic
Ecrit par Max Steinmetzseulement quand le jeu de mots n'est pas laid!
si mais j'avais envie d'écrire mise en habits. car c'est une manière d'habiller mon propos. jeu de mots = rire = talent
26/11/2010 à 11:04 - Les consoles tirent le PC vers le bas
Ecrit par Szempruchnon non ca se prononce aussi loucedé
alors là je dis non, je vous aime bien monsieur, j'aime bien votre site et son ton gentiment provocateur... mais là ce n'est plus possible.
Pour une fois qu'un mot d'argot encore usité de nos jours ne vient pas du parlé anglophone, nous pourrions tous faire un effort pour l'orthographié correctement, donc bien que le mot se prononce "louzedé", il s'écrit "loucedé".
c'était mon moment culturel du jour.
quand tu lis "douce", tu prononces "douce" ou "douze"? là c'est pareil!
26/11/2010 à 11:01 - Top des ventes de jeux au Japon
Ecrit par Dark Angelles asiatiques ont rarement beaucoup de fesses
elle manque de cul
26/11/2010 à 11:00 - Top des ventes de consoles au Japon
25/11/2010 à 16:19 - Kinect : chronique d\'un bide annoncé ?
et là c'en est un. ah non pardon, pas un troll. de la pub de la part d'un mec payé par MS (ou qui se fait avoir si ce n'est pas le cas).
25/11/2010 à 15:08 - Blizzard brade World of Warcraft et ses extensions
Ecrit par guildemtoutes les limitations par rapport au jeu :
Ha c'est intéressant aussi ça merci. Et donc tu as accès à tout le monde de WOW (sans les zones réservées niveau XX je suppose) ?
Faut vraiment que je teste ce jeu...
* Le niveau maximum est de 20.tout le reste est identique au jeu payant
* Le joueur ne peut cumuler plus de 10 pièces d’or.
* Les discussions sont limitées aux canaux de guilde (/gu) et de groupe (/p), tout comme les /tell et /say.
* Possibilité d’envoyer des messages privés (/t) uniquement à 20 joueurs par heure.
* L’accès des hôtels de ventes est retiré.
* Impossibilité de faire des échanges entre joueurs.
* Impossibilité d’envoyer ou de recevoir des courriers par la boîte aux lettres, sauf une éventuelle correspondance avec un maître de jeu.
* Les métiers sont capés à 100.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)