Profil de Patch
1227 Commentaires
Commentaires
12/02/2011 à 15:00 - Le débat du samedi
Ecrit par alexandre1234pourquoi? parce qu'à la base c'est destiné aux ados? ca tombe bien, j'en suis toujours un. un grand ado de 28 ans. qui fait d'ailleurs les mêmes conneries qu'il y a 10-15 ans (et même parfois pire...). et je me régale avec la plupart des trucs filmés/animés destinés aux ados ou aux enfants (enfin faut pas tomber dans le trop crétin non plus, par ex tout ce qui est Dora-style je ne supporte pas). tout ce que j'espère, c'est pouvoir garder cette mentalité encore longtemps (en restant responsable bien entendu)...
Euh... vous n'avez pas honte de dire que vous avez vu Harry Potter ?
12/02/2011 à 14:57 - Ceci n\'est pas une pub PlayStation 3
Ecrit par kasasenseifail car fan de PS3.
Pourquoi ce serait un fail? Parce que sony sait pas faire de pub pour sa ps3 de manière générale?
12/02/2011 à 14:57 - Un mariage virtuel qui mène à une affaire de pédophilie
Ecrit par Von-Blocknon, c'est la connerie la déviance la plus vieille.
Elle a couché avec ça
Elle doit avoir un sacré problème d'attention la petite (comprendre par la, une enfance de merde).
Lui: un Pédophile comme les autres. La déviance la plus vieille du monde.
12/02/2011 à 14:56 - Un mariage virtuel qui mène à une affaire de pédophilie
Ecrit par F-74qqu'un de 13, 15 ou 18 ans n'aura pas la même facon de parler, ca se voit assez vite s'il y a qques années de moins
Ok.
Je disais ça, parce que ça peut arriver, sur un tchat par exemple, que tu discutes avec quelqu'un disant avoir 18 ans alors que c'est un(e) mineur(e).
12/02/2011 à 14:04 - Le débat du samedi
Ecrit par CyberJoJopour HP c'était une préparation de la 2eme partie, c'était plus ou moins sous-entendu à la base... la fin devrait bien + bouger
Les déceptions :
- Harry Potter 7 (un film sur le camping en fôret)
12/02/2011 à 12:11 - Le débat du samedi
complètement décalé par rapport aux autres héros Marvel, un des plus grands crétins parmi les persos Marvel
et très décu par Le Dernier des Templiers, j'en attendais beaucoup en voyant la BA, au final il était loin d'être extra...
sinon j'attend la 2eme partie de la fin de Harry Potter
12/02/2011 à 10:24 - iControlpad : le contrôleur ultime pour iPhone ?
Blackberry Touchc'est quoi comme tél?
en BB je connais le Torch et les Storm, mais pas le Touch
09/02/2011 à 16:13 - Hack de la PS3 : Sony ne sait pas qui sont les hackers de fail0verflow
Ecrit par overdrivesdu nom de Frédéric Lefebvre, qui a monté des serveurs dans sa cave oui
C'est pas un célèbre Bulldog par hasard ?
07/02/2011 à 00:23 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Von-Blocktu n'as pas vu les bons alors, ni au bon endroit
Nous au Québec à part le fait que nous sommes une bande de moutons horrifié par la contestation, on est bien.
Jamais été en France, mais dans tous les autres pays ou je suis allé lorsque tu croises des français tu peux être certain de les entendre critiquer quoi que se soit.
il y a un endroit où je me gardais bien de critiquer, c'était la Bulgarie. un pays relativement méconnu des Francais (d'ailleurs quand je disais que j'y allais en voyage, la seule réaction que j'ai eue c'est "tu vas y faire quoi?"), mais sublime. des gens relativement aimables, prêts à tout pour aider (surtout s'ils voient que l'on est étranger), de la verdure partout (60% de la surface du pays est recouvert par la forêt), des coins dignes des plus belles cartes postales... au bout d'une semaine le constat était simple, ma seule envie, c'était de ne surtout pas revenir en France. et hormis qques petits points qui m'avaient un peu surpris, je m'étais bien gardé de critiquer quoique ce soit. j'y étais simplement trop bien pour en avoir envie. et ce sentiment était partagé par 99% de l'hôtel (réservé aux Francais à la période où j'y étais allé)...
07/02/2011 à 00:18 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par futexexact... on a le même style de comportement à Marseille (avec en plus les "Tchiavu?" typique des cagoles marseillaises habillées en sacs de patates hideux tout droit sortis de magasins branchés), en pire... pour vivre à Marseille et avoir vu plusieurs fois Paris dans plusieurs coins, Marseille est encore plus sale. elle bat la capitale haut la main.
100% de ton avis Cédric, et c'est pas propre à Paris, même si je pense que c'est la qu'on le ressent le plus. C'est un comportement Franco-Français!
07/02/2011 à 00:14 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par DarkSerpentca donne envie d'y aller...
un exemple qui appuie ton édito.
On a fêté l'anniversaire d'une amie dans un bar-karaoké rue Monffetard. On étaient 11.
Tronche du gérant quand on a demandé si il y avait de la place, tronche du même quand il a fallut coller 2 tables entre elle pour être tous ensemble et tronche de la serveuse pour nous servir.
Sauf bien sur quand elle améne l'addition. Là, t'as droit à un joli sourire pour pas qu'on oublie son pourboire...
07/02/2011 à 00:10 - Two Worlds II est tout mouillé
Ecrit par LebeauJosec'est bien connu que le côté fun d'un jeu vient exclusivement de la technique.
c'est pas une grosse perte, tant ce jeu est techniquement dépassé.
04/02/2011 à 22:21 - Roccat Apuri : Un scorpion hub USB
Ecrit par gizmoOK
Ouaip. Mais on vient tout juste de le recevoir. Et comme question news en ce moment, y'a pas de quoi se péter un doigt sur le clavier, ben on s'est dit : c'est zouli, on va en parler. En plus, c'est amusant, ça fait peur aux enfants, ce design.
mais ca fait quand même bizarre d'en parler après un an d'existence et de mise sur le marché
04/02/2011 à 14:02 - Roccat Apuri : Un scorpion hub USB
03/02/2011 à 13:23 - Batman Arkham City, nouvelles images
Ecrit par Yutaniuniquement le 1er.
rien que son nom est évocateur : "Dick" Grayson
il y en a eu 4 (+ une fille qui a repris le même costume), un seul Dick
02/02/2011 à 14:40 - Square Enix annonce Final Fantasy IV: The Complete Collection sur PSP
Ecrit par Azuc'est pour cette que je n'ai pas pris FF VI sur PS1... j'ai beaucoup de mal à comprendre le texte par moments.
Vidéo sous titrés en FR, extrait du jeu en jap et screenshot en anglais.
Quid du jeu ? Certainement en anglais comme pour la plupart :s
Dommage, l'anglais n'est pas un défaut en soi, mais FF c'est beaucoup beaucoup de textes dans un style d'écriture pas forcément évident à lire.
01/02/2011 à 08:47 - Le prix de la NGP sera abordable
01/02/2011 à 08:45 - Activision fait fermer un site de distribution de vieux jeux PC
Ecrit par ElfBebeElftiens encore changé de pseudo?
Bon ok, il y a pas mal de tres vieux livre gratuits sur Gallica entre autre.
Mais quand même tu comprends l'idée. Un jeu vidéo au bout de 15-20 ans devrait être gratuit selon l'avis de pas mal de gens. Alors que c'est loin d'être le cas pour toutes les autres créations. Tu payes toujours pour écouter les Doors ou lire Tolkien si tu veux des exemples plus d'actualités, hehehe.
Et franchement je ne comprends pas pourquoi il y a une telle différence.
même si (pour une fois) je suis d'accord avec toi, je n'ai pas un avis aussi tranché : 15 ans dans le monde du jv et de l'informatique, c'est l'équivalent de qques siècles en âge humain...
31/01/2011 à 12:33 - (Test) Dead Space 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par Yutanitu parles, c'est du pur repompage
excellent !
30/01/2011 à 14:12 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par F-74exact. il peut suffire d'un simple grain de sable pour tout enrayer.
D'ailleurs qu'auraient-ils fait sans armes, sans structure ? Ils auraient déjà sauvé leur peau et celles des leurs. Je pense que s'engager dans la résistance était déjà un acte "supérieur".
Ensuite, il y a eu des tas de petits actes "passifs", coupures de lignes, pertes de lettres destinés à nuire au jour le jour aux allemands. Certes, peut-être pas des actes de bravoure au son des fusils, mais suffisants pour parasiter et géner la machinerie allemande.
Je ne me place pas en donneur de leçon, puisque je n'étais pas là... mais je voudrais bien que ceux qui n'étaient pas vivants à l'époque en fassent autant.amen.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)