Profil de Patch

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 15:59

1227 Commentaires

Commentaires

23/02/2011 à 14:17 - Il meurt après avoir joué 3 jours sans s\'arrêter

Ecrit par alexandre1234

La Chine n'est pas une dictature. C'est un régime qui connaît une forme de pouvoir coercitive, mais grâce à nos accords bi-latéraux, nous essayons de construire une relation qui soit en faveur de la mise en place progressive d'un système politique permettant l'épanouissement à long terme des valeurs qui sont les nôtres, valeurs que nous défendons au quotidien : c'est d'ailleurs en commun accord avec tous les ministres des Affaires Etrangères européens que nous avons décidé d'encourager la production de chaises électriques en Chine, ce qui devrait permettre, à long terme, un épanouissement des valeurs qui sont les nôtres, valeurs qui, je le répète, devront un jour ou l'autre s'imposer en Chine, mais, je le répète, ils sont quand même vachement nombreux.
ca reste une dictature (une dictature militaire pour être exact, l'Armée contrôle tout ou presque), mais pas aussi extrême qu'on voit dans d'autres pays comme la Corée du Nord par ex.

23/02/2011 à 14:16 - Il meurt après avoir joué 3 jours sans s\'arrêter

Ecrit par Darkou

Si tu ajoutes à cela le fait de ne pas dormir il y a peut etre des chances d'en mourir ?
exact, on peut mourir relativement vite si on ne dort pas durant plusieurs jours et sans alimentation plusieurs jours.

23/02/2011 à 14:15 - Duke Nukem, une pub vivante pour le féminisme

le potentiel de vente je ne pourrai pas dire, mais il est relativement connu dans le monde du JV, au moins en tant qu'arlésienne, et n'a pas besoin de ca pour se faire vendre.

22/02/2011 à 19:32 - Le piratage PC sur le déclin

Ecrit par PoulaibaskeZ

Les plateformes de téléchargement légal et Steam en particulier ont fait beaucoup de bien au jeu PC, en rendant l'achat d'un jeu le plus simple possible. En tout cas pour ma part, c'est Steam qui m'a remis dans le droit chemin.

Edit : grilled 2 fois smiley 2
idem, + le fait que je joue bien moins qu'avant, par manque de temps principalement

22/02/2011 à 13:59 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde

Ecrit par gizmo

A se faire violer par trois Tchétchènes.
les Tchétchènes t'ont fait quoi pour que tu leur souhaites un sort aussi horrible? un autre jeu OK, mais GT5 quoi...

21/02/2011 à 22:54 - Nintendo lance la 3DS French Tour 2011

tout dépend l'heure à laquelle tu vas à Vitrolles ou à Grand Litto

mais le Grand Litto attire nettement plus de monde, la majorité des Marseillais y va plus ou moins régulièrement, alors que Vitrolles ce n'est plus Marseille, donc pas intéressant... smiley 54

21/02/2011 à 16:06 - Guitar Hero : Activision a ruiné la franchise

Ecrit par le podoclaste

Tiens, curieux que personne n'est encore fait "et moi qui attendait Guitar Hero 2be3" ou "Guitar Hero Carlos"
ca s'appelle "Guitar Hero", pas "Gaytar Hero"!

21/02/2011 à 15:58 - Nintendo lance la 3DS French Tour 2011

Marrant, ils vont au Grand Vitrolles alors que le Carrefour Grand Littoral de Marseille (à moins de 10 min en voiture (hors heure de pointe où les 10 min se transforment en 30 smiley 54)) est bien plus grand et attire bien plus de monde...

21/02/2011 à 13:32 - Guitar Hero : Activision a ruiné la franchise

Ecrit par yak

La photo : excellente ! On voit bien que le type (Cédric ?) a l'habitude de tâter de la gratte !
trop maigresmiley 13

18/02/2011 à 21:12 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par gizmo

Oui je sais. C'est de notoriété publique que tu préfères les illustrations de nos top France.
pourtant même effet sur moi (sans aimer le top francais smiley 34 )

vraiment trop maigrichonne, pas un visage spécialement joli (à mon goût)...

17/02/2011 à 18:16 - Les points de la Wii et de la DSi ne seront pas compatibles avec la 3DS

encore un point qui va me donner super envie de passer à la 3DS.

16/02/2011 à 19:55 - Gran Turismo 5 ne charge plus les sauvegardes

Ecrit par kasasensei

C'est pas la première fois qu'il y a une bug de save en plus. La fois précédente, on pouvait pas importer une save de la première version du jeu vers la 1.02 je crois. Y'avait un message d'erreur, mais pas le même.smiley 54
it's not a bug, it's a feature©Sony CEO

smiley 13

16/02/2011 à 17:49 - Gran Turismo 5 ne charge plus les sauvegardes

des bugs aussi grotesques des mois après sa sortie, alors qu'il a déjà fallu des années de dév... désolant.

16/02/2011 à 15:02 - Le piratage mondial concentré dans 5 pays, dont la France

exact, les petits ne peuvent de toute facon rien faire hormis subir aussi smiley 7

16/02/2011 à 14:51 - Une mini-série Dragon Age pour la fin de l\'année

Ecrit par icetroll

Sinon si personne n'en veut, je réserve l'elfette rouquine. smiley 54

/grosfantasme smiley 14
ce sont les oreilles pointues qui t'attirent?

16/02/2011 à 14:47 - Le piratage mondial concentré dans 5 pays, dont la France

Ecrit par Raging

Faudrait peut être voir aussi à faire la part des choses hein. Je suis un ayant droit, et je ne roule pas sur l'or hein (pourtant je suis sur de travailler plus que toi).

Donc quand hein mec comme moi qui bosse 70h/ semaine voir plus, qu'il n'est pas riche (même si je ne galère plus comme par le passé) voit ce qu'il fait mis en ligne, bah il est pas content et c'est normal. Ne crois pas que l'ayant droit n'a pas fait de multiple demandes pour la baisse des prix de ses produits....
c'est comme partout, il y a ayant-droit et ayant-droit : le petit qui ne roule pas sur l'or et qui cherche juste à vivre correctement, et le gros requin qui s'accroche à ses privilèges comme un roquet à son os...

15/02/2011 à 15:28 - Green Lantern, la bande-annonce du jeu

Ecrit par Gioffre

C'est moi ou c'est vraiment mauvais comme bande-annonce?

On voit pas vraiment grand chose de l'histoire, l'action est timide, sans vraiment stresser le spectateur...
l'histoire est connue, mais de ceux ayant regardé les épisodes concernant ce passage de la série animée La Ligue des Justiciers... ce qui est très utile pour ceux ne les ayant pas vus smiley 54

pour faire simple, les ManHunters sont censés protéger la source des pouvoirs des Green Lanterns, et un jour ils décident de se rebéller pour récupérer ce pouvoir...

14/02/2011 à 17:21 - Crysis 2 et Killzone 3 déjà piratés

Ecrit par Kef-

C'est comme pour Batman qui ne pouvait pas voler ou je ne sais quoi pour ceux qui avaient une version pirate smiley 7

Ils allaient gueuler sur le forum de l'éditeur smiley 22
planer avec la cape, pas voler smiley 7 (c'est un homme, même si bardé de technologies, pas Superman smiley 7)

14/02/2011 à 13:07 - 150 millions de PS2 vendues dans le monde

Ecrit par mokkori

Pas forcément : passe ta queue au repos de ton salon à 19°c au dehors sous -10°c, je te garantis l'effet. Et c'est normal ^^
faut encore avoir une grande à la base smiley 13

14/02/2011 à 00:03 - Il annonce qu\'il va faire un massacre dans son école via le Xbox Live

Ecrit par kasasensei

C'est beau tout cet amour!smiley 54
on s'intéresse à toi, c'est déjà beaucoup.

Derniers Commentaires

0