Profil de Patch
1227 Commentaires
Commentaires
01/02/2012 à 13:36 - Pirater Angry Birds, ou contrefaire les objets dérivés, c\'est bien
Mais le fait est là : le piratage est une affaire bien plus complexe qu'il n'y paraît et tant qu'elle sera laissée aux mains d'incompétents, nous devrons faire avec des lois inadaptées.C'est exactement ca
31/01/2012 à 14:22 - Anonymous attaque le siège d\'Hadopi et donne rendez-vous en mars
Ecrit par Antiopeje n'en lis plus aucun, depuis qu'un maire (celui d'Arles) m'a complètement dégoûté.
Par exemple... Parmis les votants de la dernière présidentielle, combien ont juste lu TOUS les programmes ?
mon grand-père qui l'avait croisé par hasard lui a demandé au passage quand il commencerait à appliquer son programme. La réponse : "le programme? je n'en ai rien à faire, c'était juste pour les élections!"...
31/01/2012 à 14:18 - Anonymous attaque le siège d\'Hadopi et donne rendez-vous en mars
Ecrit par EleariaC'est une question de temps, rien de plus. Les Francais sont longs, très longs à démarrer, mais une fois parti ca ne finit plus. La Révolution de 1789 a été longuement "préparée", durant des années, avant d'arriver à ce résultat!
Je crois juste qu'on est en france, bon à raler, pas bon pour agir. Bon a se laisser dicter notre conduite par les médias. Suffit de regarder les éléctions présidentielles :) On a essayé de nous refourguer DSK, puis maintenant c'est Hollande ou Sarkozy. Donc le deuxième tour ça sera un duel Hollande - Sarkozy :p Suffit aussi de regarder le mouvement des indignés. Au final ça a donné quoi ce mouvement? Surtout en France. ^^
Donc bon aller jusqu'à comparer avec les révolutions arabes, la chute du mur de Berlin ou encore pire la révolution française, faut pas pousser :) Je ne dis pas qu'une prise de conscience est impossible, mais il y a encore pas mal de chemin à parcourir!
31/01/2012 à 14:15 - Anonymous attaque le siège d\'Hadopi et donne rendez-vous en mars
Ecrit par Antiope
Je ne suis pas si sûre... Les gros bouleversements de l'histoire ont eu lieu suite à une multitude de petites choses qui ont fini par se confondre pour former quelque dchose de plus gros. La révolution française est l'accumulation d'une crise institutionnelle (nous y sommes pas tres loin avec l'Europe et tous ces états incapable de s'entendre auxquels nous sommes désormais liés), une crise religieuse (qui redevient prétexte aujourd'hui à toutes les formes d'intolérances), sociale (les inégalités se creusent à grande vitesse, la classe moyenne qui servait de ciment entre les deux autres extrémités est entrain de s'effriter), morale (dans le sens ou nous commençons à ne plus rien accepter des dérives et avantages des hommes qui nous gouvernent ou des hommes qui ont juste le moyens de se payer ces dérives)...
Aujourd'hui, les ingrédients sont dangereusement là, pour le moment, distillés un peu partout, sans cohérences, sans réels moteurs pour leur donner une voie à suivre... Anonymous ou pas, si toutes ses situations ne retrouvent pas un certains équilibre et continuent de dériver, la seule chose qu'auront besoin les gens, c'est d'une petite pichenette. Ce que font les Anonymous n'est pas si anodins, ce que je vois en suivant leurs réactions, c'est qu'ils relayent les informations (de façon chaotique, c'est certains, mais ils l'a relayent quand même). Ils peuvent devenir quelque chose qui les dépassera complètement (utilisation de leur image dans le parlement Polonnais par exemple qui montre qu'ils sont désormais utilisés politiquement, ce qui leur donne une crédibilité, qu'elle soit légitime ou pas n'est plus si important à notre époque et aux yeux d'une jeunesse de plus en plus désemparée).
Aujourd'hui, la France ne tient que grâce à son système d'aides sociales... Que se passera t'il une fois arrivée à un taux d'endettement équivalent de celui de la Grèce ? Que se passera t'il lorsque l'état ne pourra plus sortir l'argent (qu'il n'a désormais plus depuis un bon moment) ? Que sens sera t'il quand notre pays avoisinera les 20% de chômeurs et qu'une épidémie de famine menacera la partie la plus défavorisée de notre population (ce qui se passe en Grèce actuellement).
Il y a une vision de la france que je trouve fabuleuse, c'est celle vue par les journaux étrangers... Les infos sont... Un peu présentées différements (comme nous le faisons lorsque nous analysons les autres pays dans nos propres journaux).
on risque à terme de voir fin à l'individualisme, pour laisser place à une forme d'insurrection...
30/01/2012 à 13:50 - Soutenez-vous les Anonymous ?
Ecrit par ilmirl'attaque de l'Express n'est pas due à un Ano mais un crétin qui voulait se faire remarquer. le principe de base des Ano est de ne jamais s'attaquer à un organe de presse quel qu'il soit, vu qu'ils cherchent justement la totale liberté d'expression...
Je répond "je ne prend pas parti" car pour moi c'est tout et n'importe quoi et je n'ai pas l'habitude de signer des chèques en blanc.
Certaines actions sont bien, d'autres (réaction à la fermeture de Megaupload, attaque de l'express ...) beaucoup plus critiquable... et c'est un peu facile de dire que n'importe qui peut se revendiquer d'Anonymous pour ensuite devoir faire des contre-revendication ...
sinon pour répondre, tant que ca reste moralement non répréhensible je suis plutôt pour leurs actions, sinon j'ai plus de mal
29/01/2012 à 23:55 - Ce qu\'il ne fallait pas rater cette semaine...
Ecrit par Antiopetu avais oublié une lettre...
Tu as raison, parfois, je me demande si nous devrions pas faire nous même les news...
Exemple :
Lundi 30 Janvier : Le réveil grognon d'Antiope
Mardi 31 janvier : Le petit déjeuner au radar d'Antiope
Mercredi 1 janvier : La douche érotique d'Antiope
Jeudi 2 janvier : La séance de massage par trois masseurs muclés d'Antiope.
Vendredi 3 janvier : La séance de soins du corps d'Antiope.
Samedi 4 janvier : Sondage du jour, quelle séquence de la phase de réveil d'Antiope préférez-vous ?
Dimanche 5 janvier : Edito en faisant le bilan du sondage de la vieille qui montre à quel point vous êtes dépravés !
===>[]
24/01/2012 à 11:42 - Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants
24/01/2012 à 11:41 - La fin des Microsoft Points ?
Ecrit par Narcisse d'oyoen quoi c'est de la magouille? d'un côté tu achètes des MSPoints... de l'autre tu achètes des MSPoints... mais c'est pas bien? moi pas comprendre là.
Oui, mai là c’est de la magouille
Pas bien
24/01/2012 à 11:40 - La fin des Microsoft Points ?
Ecrit par Darkoul'inégalité, pas l'illégalité!
Mouais, si profiter des taux de change c'est être dans l'inégalité; doit y avoir un paquet de mec dans l'illégalité...
23/01/2012 à 21:25 - Les ventes de PC en chute libre en Europe
Ecrit par kasasenseinon.
Après les comparaisons foireuses avec les voitures, les comparaisons foireuses avec les deux roues?
Une tablette est un pc compact avec une interface tactile, rien de plus, rien de moins. Forcément on ne peut pas en attendre la même puissance qu'un pc de bureau. Si je suis ton raisonnement, alors les PC portable, voir les eeepc ne sont pas non plus des PC?
à la limite un netbook avec écran tactile et sans clavier (et encore, le matériel utilisé n'est pas le même : Atom (ou équivalent AMD) d'un côté, ARM de l'autre), mais certainement pas un PC compact... et encore moins un x86 PC.
22/01/2012 à 12:53 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par CyberJoJoc'est aussi ca qui me gêne dans cette histoire... on fait tout très vite sans décision de justice, même prise sur le vif.
Je bien d'accord avec toi, on joue, on perd, c'est notre faute.
Le truc qui me gène, c'est que le site est fermé, sans décision de justice. Juste au terme d'une enquête (dont on ne connais pas encore les détails, donc mon raisonnement peut être erroné, faut voir la suite).
Mais ça donne l'impression que c'est comme si, à force de parler de tuer des petits vieux et manger des enfants, la police ferme Gamalive, t'arrêtes parce que tu es peut être un psychopate avant de emmener chez un psychologue.
Je trouve ça brutal comme façon de faire.
La police sait que Mr. Y est surement un gros trafiquant de drogue, mais elle ne fera rien tant qu'elle n'aura pas de preuves. Pourquoi ne pas faire comme pour MégaUpload et l'arrêter d'abord, puis chercher les preuves ensuite ? J'aimerais voir autant d'energie pour arrêter les mafias, les corruptions, etc...
Autre question que je me pose : Maintenant que mégaupload n'existe plus, les ayant-droits vont-ils proposer une plateforme payante (mais avec un prix raisonnable. Pas comme albums dématérialisé au même prix que le physique...), mondiale (parce que la régionnalisation des contenus est une grande connerie) et qui permettrais d'avoir les épisodes des séries 2-3 jours après leurs diffusion télévisé ou film quelques semaines après leurs sorties en salle en bonne qualité ?faut pas compter dessus. pour ca faudrait qu'ils se sortent le doigt du cul et que les dinosaures commencent à réfléchir, ce qu'ils n'ont jamais fait depuis la démocratisation du net...
A mon avis non... C'est dommage, ça a du potentiel. Si Mégaupload marchait si bien (avec abonnement), c'est qu'il y avait un vide à combler non ?
Au final je m'en tiendrais à ce bon vieux proverbe : Un de perdu dix de retrouvés...
20/01/2012 à 16:03 - Le site Megaupload fermé par le FBI
Ecrit par gizmofaudra attendre l'issue du procès, en espérant que celui-ci soit équitable (même si je ne pense pas qu'il le sera)...
Je n'ai pas dit le contraire. Je suis tout à fait d'accord qu'ils devraient également faire le ménage ailleurs. Mais maintenant, défendre Megaupload avec ce que l'on sait de leurs agissements (ou ce que le FBI annonce avoir comme preuves, donc prudence tout de même), est inconcevable.
20/01/2012 à 14:30 - Fermeture de Megaupload : la réaction des politiques
17/01/2012 à 14:47 - Tous ces éditeurs qui pourchassent les pirates
au moins ca n'est pas illégal, ca ne donne pas une mauvaise image, et ca évite le bluff idiot comme là...
17/01/2012 à 14:44 - Quand le jeu vidéo sauve des vies
Ecrit par kasasenseitu es sûr que c'est la tête? parce que je l'ai vu partir avec pas mal d'adhésif...
On voit que t'as encore la tête dans les hamsters.
17/01/2012 à 14:41 - De quelle énergie l\'Etoile Noire aurait-elle besoin pour détruire la Terre ?
Ecrit par 4lex luitor6,25 x 10^22
Tu aurais quand même pu pousser un peu le calcul et nous dire combien de centrales il faudrait pour produire l'énergie nécessaire à détruire la terre, ou combien d'années il faudrait pour produite cette énergie sachant que nous avons X centrales sur terre.
Parce que là, ça me parle pas...
62 500 000 000 000 000 000 000 seulement
12/01/2012 à 14:56 - La PlayStation Vita bloquée SFR ?
Ecrit par echnicou la laisser nue si tu ne prends pas d'abonnement ou système à carte.
Pas sur qu'avec la loi Chatel, ils soient pas obligés de débloquer la console au bout d'un moment ou en facturant l'option.
faire payer le désimlockage d'un appareil acheté nu (comme SFR l'a tenté dernièrement avec le Nexus S), c'est juste totalement illégal en France...
05/01/2012 à 19:42 - Les avatars Xbox Live se font tatouer
Ecrit par themortaltu parles du Prince Albert (pas le monarque de Monaco, le piercing)?
a quand les piercing sur le gland ou ailleurs ?
05/01/2012 à 19:29 - Star Wars The Old Republic : la vague de bannissement continue
Ecrit par stolx10conclusion : ce sont des branquignoles et ils s'en prennent aux joueurs pour leur propre incompétence...
level 35, je me suis baladé partout sur Aldérande, y compris les zones où je ne suis pas censé aller, juste pour "décourvrir" les zones (donc XP en +) et faire de la récupération.
Ces zones sont level 40 et + et sont ouvertes à qui le veut, sans restriction, aucune, à part les bots qui peuvent attaquer.
A mon avis, Illium c'est pareil, n'importe qui peut y aller. C'est pas un glitch ni rien. Ils n'avaient qu'à interdire l'accès directement à ceux qui n'ont pas l'XP nécessaire.
05/01/2012 à 19:26 - La Nintendo 3DS cartonne
Ecrit par Von-Block"difficile au possible" est plus proche de la vraie expression
Putain, je me suis tapé 6 heures de corrections grammaticale de texte pour seulement 3500 mots hier, et je suis convaincu qu'il en reste des dizaines d'erreurs.
Je viens de me lever, je n'ai pas pris mon Café, et on vient me dire de vérifier mon orthographe.
Je déteste le français, c'est difficile au pas possible.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)