Profil de Patch

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 15:59

1227 Commentaires

Commentaires

03/10/2011 à 12:07 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

D'autant plus que je ne pourrai pas participer, alors je risquerais de le prendre mal.
tu peux toujours tirer ceux des autres, sans rien risquer toi-même smiley 9

03/10/2011 à 11:58 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Azu

Attention je ne cautionne pas le fait de bruler des voitures hein, c'est totalement inutile et aide pas à se faire entendre, mais bon apparemment maintenant plutot que s'en prendre aux responsables on s'en prend au citoyen lambda qui a eu la malchance de se garer en ville pour aller bosser.
les brûleurs de voitures ne sont pas les manifestants, ce sont des délinquants de petite zone qui profitent du mouvement pour casser gratuitement...

03/10/2011 à 11:43 - DICE est fatigué de l\'ingratitude des joueurs sur Battlefield 3

Ecrit par gekko

La bêta est gratuite hein et permet de faire plaisir à ceux qui veulent essayer le jeu mais dans bêta, il y a euh ... bêta donc bug, instabilité. Mais pour beaucoup comme d'habitude quoi, les joueurs s'attendent à chaque fois à une démo de la build commercial ou toute récente.
une beta ouverte est surtout source d'économies pour le développeur, comme dit au-dessus.

03/10/2011 à 11:39 - La liste complète des corrections du patch de The Witcher 2

Ecrit par Elearia

c'est tout? smiley 41 Ils m'agacent ces studios à se contenter du minimum syndicale, on voit bien qu'il n'y a plus aucune passion.
tu aurais voulu quoi de plus?

29/09/2011 à 11:46 - The Legend of Zelda: Four Swords disponible gratuitement sur DSi et 3DS

ca sera l'occasion de rallumer ma DSi smiley 7

28/09/2011 à 13:22 - Des Top Models en bikini pour Need For Speed The Run

Ecrit par DarkSerpent

Si on les bats dans le jeu, on aura le droit de ce les faire ?
si tu veux te faire "ce", il faut lui demander directement.

28/09/2011 à 13:18 - Jesus est un gamer, et il joue sur NES

pas super dur à faire, il faut juste un peu de temps (qques mois) pour que le soleil aie le temps de marquer le plastique, en laissant l'image qu'on veut faire apparaitre dessus en permanence et avec des contours transparents...

26/09/2011 à 12:48 - Batman Arkham City : la bande-annonce du Joker

Ecrit par VolcA

Le verlan, argot français qui consiste en l'inversion des syllabes d'un mot(Avec des spécificités parfois). Cheum=Moche, mais écrire Chom, c'est cheum. smiley 35
c'est comme du sms ou du kikoolol quoi : une abomination de la langue francaise qui n'aurait jamais dû exister.

26/09/2011 à 11:27 - Batman Arkham City : la bande-annonce du Joker

Ecrit par VolcA

Ah ouais, il est bien cheum. Par contre sa copine au couette, elle est cheum aussi .. Ce qui ne devrait pas être le cas d'après mes souvenirs. smiley 19
cheum? c'est de l'argot eskimau?

24/09/2011 à 22:04 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Eolnalis

Akala miam miam smiley 7
Agh tako zdomaluk?

22/09/2011 à 10:22 - Un patch de 2,6 Go pour Battlefield Bad Company 2...

SecuROM enlevé des version autres que Steam
une nouvelle preuve que les DRM c'est de la merde?

22/09/2011 à 09:19 - La vitesse moyenne mondiale de téléchargement est à 580 KBps

Ecrit par kasasensei

Tous les soirs et weekend, c'est la grossssssssssssssssse merde avec FREE. La vitesse de téléchargement passe de 2000-2100ko/s à 150-250ko/s... Putain, ça gave d'une force, c'est inutilisable, même regarder une vidéo youtube en 480p c'est impossible. smiley 55
si t'es en non-dégroupé, c'est le conduit de collecte de FT qui est saturé, et là pour demander une capacité supérieure c'est la merde...

en dégroupé par contre ca serait un énorme bug vu que ce n'est pas censé faire goulot d'étranglement au niveau du DSLAM

21/09/2011 à 11:11 - Les bonus de précommande de Batman : Arkham City ?

Ecrit par Darkou

Tu connais mauvaise foie man smiley 20
ortho corrigée smiley 9

19/09/2011 à 10:13 - Une batterie externe pour la PlayStation Vita

Sony en Nintendo Mode?

19/09/2011 à 10:12 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par yeagermach1

Ayako Kanki et elle devait avoir 20-21 ans lors des photos.
les Japonaises font souvent beaucoup plus jeunes que leur âge réel smiley 9

15/09/2011 à 17:38 - 5 heures de durée maximale pour la batterie de la PlayStation Vita

Ecrit par Mike

Tiens c'est marrant dans les commentaires.

J'ai vu beaucoup de rageux se déchainer à n'en plus pouvoir sur l'autonomie de la 3DS, mais alors là par contre, ils font leur midinette ...
ils ont compris que Sony et Nin se faisaient la bourre pour savoir qui réussirait à offrir l'autonomie la plus ridicule.

11/09/2011 à 21:38 - Le Pass Online d\'Electronic Arts a rapporté entre 10 à 15 millions de dollars

Ecrit par yeagermach1

C'est vrai paye les pas du tout, pirate les. Comme ca les editeurs auront encore plus d'argument pour foutre des DRM ou des online pass ...
ou pas.

plus tu restreinds des libertés, plus les gens qui voudront contourner les restrictions seront nombreux.

09/09/2011 à 23:03 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par jymmyelloco

Si c'est pas de la du mauvaise foie
là, l'ortho est correcte.

31/08/2011 à 11:49 - Un Season Pass pour Gears of War 3

des DLC déjà prévus avant même la sortie du jeu... et ils ne cherchent même pas à s'en cacher...

Derniers Commentaires

0