Profil de Patch

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 15:59

1227 Commentaires

Commentaires

03/01/2012 à 22:38 - Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2012 ?

faire une formation potable, et soit avoir un taff correctement payé ensuite, soit reprendre une boite.

03/01/2012 à 22:35 - Steam fête son dernier jour des soldes avec du très lourd

Ecrit par themortal

et EA-origin ils font quoi ? smiley 7
de la merde? smiley 7

27/12/2011 à 13:41 - Steam : encore et toujours les Soldes

Bastion, Orcs must die! (j'ai bien déliré sur la démo), King's Bounty PE, the Witcher... ca commence à chiffrer, je hais les soldes Steam, ca me ruine smiley 54

27/12/2011 à 13:20 - Quels ont été pour vous les faits marquants de 2011 ?

* le début de la fin de l'Euro

* le paradigme de la bulle immobilière avant l'éclatement

26/12/2011 à 12:12 - Qu\'avez-vous eu comme cadeaux à Noël ?

une nouvelle couette bien chaude, pour remplacer mes anciennes qui commencent à vraiment vieillir...

24/12/2011 à 18:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par jymmyelloco

Cedric nous refait un test positif de Borderlands et Wii Music. Ou il rattrape des babes du top jap manquante.
et il ne trouve plus Zelda moche.

21/12/2011 à 21:38 - Steam : la suite des soldes

craqué sur The Witcher, à 4€ je peux quand même le prendre... même si je sais pas quand je pourrai y jouer!

19/12/2011 à 11:50 - GamAlive est un site raciste (L\'Edito du dimanche)

Ecrit par AL-bondit

Je te tiens !!!

Euh... C'est quelles associations qu'il faut contacter pour dénoncer des propos injurieux envers les pauvres et les handicapés ???smiley 54
la Halde il me semble

19/12/2011 à 11:47 - La console Xbox 360 Star Wars pour avril 2012 ?

Je la trouve complètement ratée cette fois...

17/12/2011 à 00:06 - Une nouvelle vidéo pour Syndicate

Ecrit par gizmo

Ban demandé.
il a oublié "zy-va" pour compléter la collection.

13/12/2011 à 13:04 - Des promos pendant tout le mois de décembre sur Origin

Ecrit par Jakal117

Dead Space 2 à 5e, c'est criminel de ne pas le prendre si vous ne l'avez pas déjà.
sauf si on n'aime pas Origin smiley 7

(je n'en veux pas car c'est EA qui est derrière...)

12/12/2011 à 01:00 - L\'Edito du Dimanche

Surtout en ce moment où l’on nous rabâche chaque jour, chaque semaine, que le monde est une horreur, que les finances s’écroulent,
que les finances s'écroulent au contraire pour moi est une bonne chose.

l'industrie financière est juste un cancer bon à faire couler les entreprises et les Etats uniquement pour son propre profit, sans rien produire en retour...

12/12/2011 à 00:54 - Command & Conquer: Generals 2 est développé par BioWare

Ecrit par Yutani

il n'y avait pas aussi la Corée du Nord dans ce jeu ???
les Chinois uniquement, pas d'autre asiatique

10/12/2011 à 13:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ca sera sûrement du Batman AC, avec une pointe de Psychonauts... le jeu commence à dater, mais j'ai bien accroché!

07/12/2011 à 11:53 - Final Fantasy XIV se refait une virginité et devient payant

Ecrit par Jakal117

C'est virginité, non ? Y'a un "i" en trop mec.
pas en trop, juste mal placé : "rigin" au lieu de "rgini" smiley 9

05/12/2011 à 01:50 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par streum13

Tu as bien de la chance. Dans les Bouches du Rhône en ce moment on se croirait dans un état policier dès qu'on prend le volant. Rien qu'hier en quittant mon village pour aller sur Aix je les ai croisés trois fois en seulement 16 km. Et ça c'était en journée dès 20 heures passées il y a des barrages de contrôle d'alcoolémie de partout et pas un conducteur ne part sans avoir soufflé. Ils vont même jusqu'à barrer certains axes pour t'obliger à passer par eux. smiley 55

Oh purée je m'en rappelle de celui là et de son test dans Tilt. Certainement la plus grosse tuerie graphique toutes consoles confondues quand il est sorti.
je n'ai vu ni gendarme ni policier entre Arles et Salon de Provence aujourd'hui. et aucun hier jusqu'à Marseille... même pas un municipal.

03/12/2011 à 16:12 - Le nouveau Neverwinter se dévoile

Ecrit par youri_1er

ha ... le mon de pasdhivers (en français dans le jeux)!
Padhiver en francais.

28/11/2011 à 20:11 - Batman Arkham City s\'agrandit dès Noël

même pas, je ne calcule jamais mes conneries à l'avance, si je n'en sors pas sur le coup je ne la sors plus après smiley 7

28/11/2011 à 14:43 - (Test) Batman Arkham City (PC)

Ecrit par Darkou

Merci pour les fautes, mais sur le net je m'en contrefous (tu peux regarder tout mes posts ils sont bourrés de fautes...)

Ma remarque s'adressait plus à GruuD qu'a toi :D
en fait tu te contrefous de ceux qui te lisent... ca fait toujours plaisir.

28/11/2011 à 14:06 - (Test) Batman Arkham City (PC)

Car cette fois, tous les prisonniers se sont évadés et ont envahi les rues alentour.
erreur, ce sont plsuieurs quartiers de Gotham City qui ont été transformés en prison géante suite à l'élection de Quincy Sharp en tant que maire et la nomination Hugo Strange à la tête de prison smiley 9

Derniers Commentaires

0