Quand le jeu vidéo sauve des vies

Publié le Mardi 17 janvier 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Quand le jeu vidéo sauve des vies

Chroniques de la vie ordinaire

Georgie Fletcher est australien. Il aime jouer à une sorte de "Scrabble" (baptisée Not Scrabble, soit dit en passant) sur son téléphone portable. Et il joue souvent en ligne, avec des personnes inconnues situées au bout du monde.

Cette fois-là, Gerogie joue avec Beth Legler, une femme située à quelques milliers de kilomètres de là, dans le Missouri, aux USA.

Lorsqu'en discutant avec elle, en pleine partie, il lui explique avoir quelques douleurs, Beth questionne son mari, docteur, dont le diagnostique est sans appel : Georgie est en train de faire une crise cardiaque. Il lui conseille donc d'aller à l'hôpital le plus proche dans les plus brefs délais.

Résultat ? Georgie est sauvé.

Comme quoi, finalement, le jeu en ligne n'est pas seulement destiné aux pédophiles qui cherchent des proies sur le net...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 17/01/2012 à 13:17

1

Inscrit le 05/12/2010

batpisée
smiley 54

On voit que t'as encore la tête dans les hamsters.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 17/01/2012 à 14:44

2

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par kasasensei

smiley 54

On voit que t'as encore la tête dans les hamsters.
tu es sûr que c'est la tête? parce que je l'ai vu partir avec pas mal d'adhésif...

1227 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 17/01/2012 à 15:44

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Patch

tu es sûr que c'est la tête? parce que je l'ai vu partir avec pas mal d'adhésif...
Pauvre bête. Il oserait pas. Peur que le hamster se marre sans doute. smiley 13

10693 Commentaires de news

Ecrit par Chip00z le 17/01/2012 à 15:49

4

Inscrit le 30/04/2009

Comme quoi, finalement, le jeu en ligne n'est pas seulement destiné aux pédophiles qui cherchent des proies sur le net...

QUOI!!!!.... Je veux qu'on abuse de moi pas qu'on me sauve..... Je crois que je vais résilier ma ligne moi

218 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11822-jeu-video-vie-sauve-scrabble