Profil de Patch

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 15:59

1227 Commentaires

Commentaires

05/04/2012 à 17:43 - La News décalée du jour : Le déodorant Vincent Clerc sent bon

Ecrit par t-la

Moi, je suis pour installer des pulvérisateurs automatiques sur les tourniquets du métro. On tend le bras pour son ticket ou son passe navigo et hop un coup de pschit...

Parce que bon, à 8h00 le matin, on se demande comment certains font pour déjà fouetter autant smiley 50
simple : ne te lave pas durant plusieurs jours.

03/04/2012 à 19:01 - Xbox 3 : des rumeurs apocalyptiques

Ecrit par kronoss

Honnetement, aujourdhui dire "Il faut une connexion, c'est degueux blablabla" comme je le vois sur beaucoup de forum, je trouve ça assez hypocrite. Je connais pas beaucoup (personne en fait smiley 7) de gens qui ont une console et pas le net chez eux...

Sinon, les rumeurs, c'est juste de la pub cachée smiley 9
jouer sur le net avec une console, perso je n'en ai strictement rien à foutre. si je joue en multi, c'est en local avec des potes à côté, pas sur le net.

enfin, si cette console nécessite obligatoirement une connexion au net pour tourner, je ne la prendrai pas, c'est une certitude...

03/04/2012 à 15:43 - La News décalée du jour : Mes lunettes d\'ordi point com

Ecrit par Darkou

Si tu te rapproche de l'écran inconsciemment c'est que tu as déjà des pb au niveau vue mon cher ami smiley 9
pas forcément, ca peut être aussi juste une mauvaise habitude.

02/04/2012 à 17:57 - Diablo 3, impressions d\'un fan

Ecrit par Pedrolito

Je suis d'accord sur quasiment tous les points. Le jeu à l'air très bon au final.

Je suis par contre aussi septique sur le système de compétence, trop automatique à mon gout. J'ai peur que mon perso soit le même que celui de tout les autres joueurs, puisque l'on a aucune liberté de choix... smiley 19

Et pour l'instant, le jeu parait facile... Certes ce n'est que le début (l'acte 1), j'espère que ça va se corser plus tard.smiley 37
tu te prends pour une fosse? smiley 53

02/04/2012 à 13:41 - Les magasins GAME rachetés et sauvés

Ecrit par ftorama

Fond d'investissement....autrement appelé serial-looteurs

Va y avoir des baux commerciaux à céder d'ici peu, pour qu'ils tirent un peu de profits du cadavre
mais en attendant, si ca sauve les postes de qques employés, c'est toujours ca de gagné par rapport à une fermeture totale smiley 9

02/04/2012 à 13:38 - Jacques Cheminade poursuit GamAlive en diffamation : les explications

Alexandre, tu es juste une enflure. Une sous-merde. Un moins que rien. Mais smiley 26 rien que pour avoir réussi à avoir le mogwaï en beauté smiley 13

02/04/2012 à 00:07 - (MAJ) Jacques Cheminade poursuit GamAlive en diffamation

Ecrit par YMCA

je pense que si c'était vrai ils auraient demandé un droit de réponse.
tout le monde n'a pas assez de présence d'esprit pour imaginer qu'il est idiot de sortir une bombe thermonucléaire pour tuer une mouche, malheureusement...

31/03/2012 à 23:47 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Ecrit par ftorama

Si on parle de voiture et qu'on en prend une de 90CV, ça nous fait 66kW. Pour rouler 1h, il faudra donc embarquer 66 kWh.

La densité énergétique dee nos meilleurs accus fabriquables en volume aujourd'hui, les Li-ion, tourne autour de 260 Wh/kg.

En théorie, il faudrait donc embarquer 66000/260= 253kg de batteries pour rouler 1h.

Je crois que la puissance de la voiture est donnée pour 90 km/h sur terrain plat, donc 90 km sur 1 heure, on est maxi à 9 litres d'essence, soit 9 kilos de carburant....à comparer aux 253.

En pratique, on ne décharge pas une batterie à moins de 50% de sa capacité, il faut donc en embarquer 2 fois plus...500kg contre 9. Sans compter qu'il faut les traîner les 500kg et que ça réduit encore l'autonomie...
il y a un problème dans ton raisonnement : certaines voitures électriques pouvant être fabriquées de série (à un tarif prohibitif certes) peuvent rouler plus de 250km sur batterie... elles font comment? smiley 54

31/03/2012 à 23:43 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Ecrit par kasasensei

J'aime comme tu retiens 1 seul point. Tu sais si j'aurais le choix je roulerais electrique, j'en parlais encore tout à l'heure en attendant mon tour à la pompe.
c'est surtout que ca me fait rire de faire pas mal de points pour aider l'écologie, et derrière d'être fier de rouler en mazout ultra-polluant (bien plus que l'essence)... smiley 7

31/03/2012 à 14:16 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Ecrit par kasasensei

On vit dans une sacrée société de débiles pour avoir à instaurer ce genre de chose et espérer sensibiliser une moindre part de la population au fait qu'elle doit faire attention à son environnement direct.

Moi c'est toute l'année que j'essaie de consommer au minimum et de réduire ma consommation énergétique. Ampoules basse conso, carbu diesel+covoiturage+transport en commun, jamais rien en veille, chasse d'eau réduite, tri sélectif, usage et achat de piles non rechargeables totalement proscrit...

M'enfin si ça peut ouvrir les yeux à certains... J'en doute.
tu parles du truc bien + polluant que l'essence (bien que les gouvernements successifs cherchent pour je ne sais quelle raison à faire croire le contraire depuis 30-40ans)? de ce truc qui provoque des NOx en pagaille (et donc des jolis petits cancers qui coûtent bien cher à la société)?

rouler à l'essence plutôt qu'au mazout est largement plus "écologique" (enfin, plutôt moins nocif pour nous comme la nature).

sinon pour la question, j'hésite encore entre Méluche et Bayrou...

26/03/2012 à 14:30 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Amnenos

S'pa World of Whorecraft ou quelque chose dans le genre ? smiley 26
oui on dirait bien du whorecraft smiley 54

17/03/2012 à 23:20 - Battlefield 3 avec la musique de Mario, ça change tout...

débile mais franchement sympa smiley 7

13/03/2012 à 22:05 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant

Ecrit par gizmo

Non, non. Les moins de 30. Laisse-moi insulter tranquillement la moitié de mon lectorat, s'il te plait. smiley 7
dans 2 jours je ne suis plus dans la moitié insultée... nickel pour moi smiley 54

12/03/2012 à 13:05 - Plus jamais de DRM chez CD Projekt

Ecrit par sekto

Personnellement un jeu drm sa me donne encore plus d'avoir une version pirate, au moins t'est pas emmerdé.

voilà.

un jeu sans drm sera plus facile à me convaincre de l'acheter que celui qui l'a...

06/03/2012 à 23:05 - Trois nouvelles figurines pour Skylanders

Ecrit par damien0193

En voyant l'image j'ai vraiment cru à un nouveau spyro, moins le titre de la news.
Skylanders est bien un nouveau Spyro!

06/03/2012 à 13:52 - Kinect Star Wars : la honte de la galaxie ?

Ecrit par Yutani

tiens voilà de quoi faire ton bonheur smiley 15
Géniale la reprise d'Ultra Vomit smiley 7

05/03/2012 à 14:19 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par dieudivin

Aucun intérêt!

Un lecteur assidu de Gamalive doit savoir qu'une menace de mort restera lettre morte pour monsieur Gasperini.

Non, la seule chose qui pourrait le faire réagir serait de le menacer de jouer pour l'éternité à Minecraft ou Borderland en tongue smiley 54
Et en string. Ne pas oublier le string.

enfin, pour l'édito, je dois faire moi aussi partie des vieux cons à l'aube de mes 30 ans, je supporte de moins en moins les insultes gratuites...

01/03/2012 à 21:06 - Sim City 5 en développement ?

Ecrit par Elearia

Ah Pharaon de Sierra.... l'un de mes tous premiers jeux sur pc. Que de souvenirs :)
Pharaon et son penchant grec, Zeus...

01/03/2012 à 18:28 - Max Payne 3 : nous y avons joué !

Ecrit par Elearia

ça c'est de la ponctualité oO" 18h pile. Cedric est un bot!
tu sais, la parution retardée d'une news pour qu'elle soit affichée à une heure précise ca fait des années que ca existe smiley 13

29/02/2012 à 14:26 - Le jeu vidéo responsable des homicides à la Kalachnikov

Encore un ignorant... de plus...

Derniers Commentaires

0