Profil de Patch

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 15:59

1227 Commentaires

Commentaires

05/09/2012 à 23:10 - Guild Wars 2 : des mises à jour poussives

Ecrit par Thol

C'est ce que je pensais au début aussi.

Or, je joue facilement 80% de mon temps sur lesdits serveurs de débordement. Je préfèrerais attendre une demi-heure pour me connecter à mon serveur et passer ensuite ma soirée dessus.

Le problème, c'est qu'à chaque fois que l'on change de zone, on est systématiquement éjecté dessus. Au final, on ne profite que très peu de son royaume d'origine (de plus, c'est l'hécatombe pour grouper et on ne peut pas s'inscrire en WWW).

Bref, la solution rustine à des serveurs complètement largués. smiley 43
tu as un serveur en bois, c'est pas possible smiley 54

hormis le soir où durant 2-3h il m'arrive d'être éjecté la moitié du temps, je suis à 95% sur mon serveur d'origine...

27/08/2012 à 19:30 - Guild Wars 2 : un départ calamiteux en Europe

Ecrit par stolx10

j'ai toujours trouvé ça con les joeurs qui payent un MMO pour le finir dans les 3 1ers jours.

pas le temps de savourer quoi que ce soit, de l'argent et surtout du temps foutus en l'air.
arriver en high level sur un MMO, c'est juste le début du jeu. après si le jeu est bien foutu tu as encore des tas de choses à faire...

26/08/2012 à 23:31 - Borderlands 2 a 16 bits - et il s\'en sert bien -

Ecrit par Darkou

Si c'est vrai c'est collector l'email smiley 26
+1 smiley 35

23/08/2012 à 00:38 - Command & Conquer Generals 2 : pas de jeu solo

Ecrit par Koma

Chers trous de balle d'EA, primo, un C&C n'a jamais mis en place des "milliers d'unités", ça c'est Total Annihilation et Supreme Commander.

Ensuite, un C&C de retour aux sources sans campagne solo, on se fout de qui ?

De toute manière Generals était nul
, C&C 3 kitch, C&C 4 catastrophique. RA2 et Tiberian Sun sont les derniers bons C&C avec une patte Westwood.

Sinon, les survivants migrés chez Petroglyph sortent un nouveau STR aussi il me semble.
bien aimé moi smiley 47

mais en même temps, je ne le prenais pas comme un c&c, mais comme un autre jeu, qui n'avait rien à voir...

23/08/2012 à 00:35 - Y\'a pas que les jeux vidéo dans la vie...

Ecrit par Antiope

Ou alors vous êtes deux à partager le même cerveau... smiley 7

Bon, il est temps que j'aille au dodo... smiley 38
faut déjà qu'ils en soient équipés, ce qui n'est pas encore prouvé... smiley 54 smiley 54 smiley 54

22/08/2012 à 12:56 - Y\'a pas que les jeux vidéo dans la vie...

Ecrit par kobal

Énorme !smiley 7
c'est ce que dit jusetment le panneau smiley 47

10/08/2012 à 20:48 - (HS) Un clavier-housse pour votre iPad signé Belkin

Ecrit par Nours

Asus transformer ... tablette avec clavier / dock ...

Je vois pas ce que les gens trouvent à l'iPad franchement ...
c'est Apple, donc c'est "hype" parce que ce sont des moutons tout le monde en a...

10/08/2012 à 20:10 - Wii U : Rayman vous présente Barbara

Ecrit par streum13

Je me demande si sur ce coup là Ancel ne sait pas un peu inspiré de la Flander's Company, Barbara faisant grandement penser à une Cindy en rousse.
BASTON!

06/08/2012 à 20:19 - Top des ventes de jeux sur Steam

Je ne pense pas qu'elle soit Cecilia Rowe, qui a un visage moins rond, plus allongé...

06/08/2012 à 20:12 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Non, il y a plus. Certaines espèces de lézards, de singes, sans oublier toutes les reproductions par parthénogénèse...

On parle de plus de 1500 espèces animales qui pratiquent une certaine forme d'homosexualité.
pour le dauphin et l'Homme, je parlais juste du sexe pour le sexe sans se soucier de la reproduction hein smiley 13

pour l'homosexualité, j'ai indiqué juste au-dessus que ca touchait beaucoup d'espèces smiley 9

06/08/2012 à 11:28 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par DarkSerpent

Tu parles de Vincent c'est ça ? smiley 32

Sinon pour le reste de ta réflexion, je suis d'accord avec toi. Mais il n'empèche que beaucoup d'epèces s'envoi en l'air pour le fun et pratique l'homosexualité.
seulement 2 : l'humain et le dauphin. le reste répond à des besoins de reproduction instinctifs, même dans le cas des relations homosexuelles... smiley 54

06/08/2012 à 11:26 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par kasasensei

C'est aussi souvent une question de manque de choix.

Un peu comme les mecs ou femmes qui deviennent homo à la suite de trop nombreuses déceptions amoureuses (ou les taulards smiley 54 ). Pour "essayer autre chose".

La nature animale fonctionne en grande partie avec l'accouplement d'un mâle et une femelle, sinon les espèces s'éteignent...
oui et? ca n'empêche pas que l'homosexualité existe dans toutes les espèces animales, ou presque. on a régulièrement vu des loups le pratiquer...

06/08/2012 à 00:13 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Azu

Je comprend toujours pas qu'on se base toujours sur la notion d'homosexualité pour l'adoption, tant que c'est des bons parents je vois pas le problème...

Ce qui me gêne par contre un peu plus, c'est que malgré les efforts des parents, l'enfant sera toujours vu par les autres enfants ou parents comme "l'enfant adopté par des homos".

Donc oui l'adoption par des parents homos je suis pour. Par contre là tout de suite, je crains que les mentalités de beaucoup de gens ne sont pas prêtes et c'est bien malheureux. Mais bon, si on l'autorisait dès maintenant cela pourrait faire évoluer les mentalités un peu plus vite je l'espère.

Par contre en france on a toujours un problème avec l'adoption ou le recours à des mères porteuses, c'est toujours la croix et la bannière pour arriver au résultat tout en restant dans la légalité.
+1 à tout smiley 9

30/07/2012 à 21:13 - Le prix de la Wii U révélé ?

Ecrit par Grougrou

waow ca c'est ce qui m’épate le plus dans cet article, j'avais encore jamais entendu parler de ça.
la 3DS n'a aucun chargeur fourni, ils considèrent que tu as déjà une DSI et que tu utiliseras celui-ci.

19/07/2012 à 13:30 - Double Dragon en HD pour septembre

Mais c'est un vieux de la vieille, un de ces jeux "que les moins de vingt ans (trente ans ?) ne peuvent pas connaître".
j'ai 30ans, et j'ai connu... j'y ai joué 2 ou 3 ans sur mon CPC6128 smiley 7

15/07/2012 à 19:34 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par LeBen

La canicule je crois que c'était en 2003 et en ce qui concerne les espagnoles ils dînent plus tardivement que nous, vers les 22 H 00 smiley 11
je confirme c'était bien 2003, j'étais dans une péniche à profiter de la douceur du canal du Midi quand tout le monde crevait de chaud...

Et les espagnols ont un repas vers 17h puis un vers 22 ;)

08/07/2012 à 14:12 - Sondage : Est-ce que tu viens pour les vacances ?

Pas de vacs cette année... le chômage ca ne gagne pas assez.

08/07/2012 à 14:11 - La plus grosse collection de jeux jamais vendues est à saisir pour 999 999 € seulement...

Ecrit par ftorama

J'ai déjà Mégadrive, NES, DreamCast, PS1, stick arcade Gamcube.

Ce qu'il me manque: SNES, Gamecube, N64, Saturn et éventuellement les plus exotiques type PC-Engine, Jaguar etc..

Maintenant je fais souvent des brocantes aussi et comme je ne détruis pas l'intérieur des pads (au pire j'ouvre les plus simples pour comprendre le montage), un prêt peut tout à fait convenir.

va voir dans les mags style cash converters, il y a souvent des GC/N64 et les manettes qui vont avec ;)

08/07/2012 à 14:10 - La plus grosse collection de jeux jamais vendues est à saisir pour 999 999 € seulement...

Ecrit par Costello

je veux bien vous débarrasser de la Sega Saturn + 1150 jeux, pour 4.99€, vous m'envoyez l'argent directement sur mon adresse paypal

smiley 17

bon allez je suis bon prince, je vous la reprend gratuitement, si vous payez les frais d'envoi.
vu qu'une Saturn seule se vend sans problème + de 50€ nue, et 80 avec cables et une manette... smiley 54

03/07/2012 à 20:02 - Diablo 3 : Blizzard bannit les joueurs sous Linux

Ecrit par stolx10

Le linuxien te dira " je n'installerai jamais windaube, car étant libriste, j'aurai moins de problèmes avec les attaques virus "

Sauf qu'un libriste, c'est très con. Et comme c'est très con, ça n’installera jamais windows smiley 35

edit : à part les faux libristes qui installent Wine pour installer windaube, mais bon, c'est uniquement pour jouer
laisse-moi deviner : ado de 16/17 ans utilisant IE avec son Windows piraté. je me plante? (et si tu as plus de 19 ans, je te plains sincèrement)

Derniers Commentaires

0