Profil de Patch

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 15:59

1227 Commentaires

Commentaires

11/10/2012 à 01:45 - (Test) Dead or Alive 5 (PS3, Xbox 360)

Ecrit par themortal

ca serait pas mieux un film de cul interactif avec les personnages de DoA plutot ? smiley 7
une sorte de Real Kanojo mais avec les persos de DoA? smiley 13

10/10/2012 à 18:22 - La fin des Microsoft Points

Ecrit par Darkou

Euh ça a été démenti par Microsoft pour la partie xbox...
en même temps c'est marqué dans la news :

à la demande de The Verge sur le sujet, ils ont affirmé que les MP ne disparaîtraient pas de la Xbox 360

07/10/2012 à 17:01 - L\'Edito du Dimanche

A couper le téléphone perso pour éviter d’avoir à expliquer dix fois dans la journée que non, je ne veux pas de volets roulants, non, je ne veux pas refaire ma cuisine, non, je m’en tape des panneaux photovoltaïques, non, je ne veux pas changer mes fenêtres ni ma porte de garage, non, je n’ai pas d’or à vendre vu que je n’ai plus le temps d’aller faire le tour des cimetières environnants pour déterrer quelques nouveaux arrivants pour leur arracher les dents et enfin non, je ne veux ni donner pour la sauvegarde des ours polaires, des pandas, des huskys ou des bébés africains. Et je me fous qu’il faille deux ratons laveurs pour faire une capuche, ce qui m’intéresse, c’est de savoir combien je dois en buter pour me faire un caleçon.
j'ai trouvé la solution : liste rouge depuis plus d'un an, et quand ils ont mon n°, je raccroche d'office...

06/10/2012 à 13:07 - L\'opération Pokémon mobilise la police espagnole

S'ils pouvaient faire pareil en France...

06/10/2012 à 13:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

GW2, encore et toujours!

05/10/2012 à 20:54 - Le prix de la Wii U explose sur ebay

en même temps s'il y a des pigeons prêts à payer un prix pareil, pquoi ne pas en profiter?

29/09/2012 à 23:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

GW2.

j'arrive pas à décrocher, je veux mon armure exo et mon arme légendaire smiley 54

29/09/2012 à 23:43 - Une tourelle Portal chez Valve

ce sont des malades chez Weta... j'adore! smiley 7

26/09/2012 à 20:10 - Pop Cap ferme ses portes

c'était bien la peine de les racheter, si c'est pour les faire fermer...

25/09/2012 à 22:39 - Kinect à moins de 100 euros

Ecrit par gizmo

Il a écrit la première moitié de la news. Je la trouvais trop courte. J'ai écrit la seconde. Comme par hasard. smiley 7
pourquoi ca ne devrait étonner personne? smiley 7

24/09/2012 à 16:23 - La Nintendo Wii U sera zonée

Ecrit par Yutani

des puces pour faire sauter le zonage sur cette console vont très vite se développer a mon avis...
qui permettront de faire d'autres trucs aussi.

...on dirait qu'ils n'ont pas compris que zoner ou bloquer certaines fonctionnalités des consoles, c'est le meilleur cheval de bataille pour faire des tests en toute légalité qui aideront à développer des techniques de piratage ensuite...

24/09/2012 à 16:15 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par foetus

Ahahahahahahahahahahah smiley 23

En fait, à la poste ne sont pas des feignants. Mais des fonctionnaires dans un système archaïque informatisé [dont ils ne comprennent pas grand chose] qui tend de plus en plus vers du commercial "à tout va".

Et on peut y rajouter toutes les bêtises qui servent juste à dire "on n'en a": la hotline, les réclamations, ...

C'est lundi et il pleut smiley 18
il n'y a quasiment plus de fonctionnaire à la Poste ;)

19/09/2012 à 00:59 - iPhone 5 : des retards de livraison à prévoir

Ecrit par Ploppi

Je n'arrive pas à comprendre l'engouement pour l'Iphone 5 ...
Apple...

les gens sont comme dans une secte avec cette marque. un ancien collègue qui peut l'avoir à vraiment pas cher (en gros, prix nouveau client -30% cause salarié d'un des 3 voleurs), il y en a déjà eu un qui lui a proposé 960€...

14/09/2012 à 00:47 - Guild Wars 2 : découvrez les plus beaux paysages du jeu

Ecrit par Thol

Quelle que soit la classe, je me retrouve à lancer mes sorts dès qu'ils sont disponibles, sans réel impact. Les stuns, snares, roots, etc, ne durent qu'une ou deux secondes, pas de quoi renverser l'issue d'un combat. Les compétences ne sont pas franchement exaltantes, ne demandent aucune réflexion ou conditions et sont assez similaires d'une classe à l'autre.
joue Necro double-dague bébêtes ou rôdeur, ca demande de la discipline!

pas au niveau des compétences, mais le fait de devoir éviter les coups en permanence (necro et rôdeur se font vite laminer et n'ont pas de moyen pour augmenter fortement et durablement la robustesse ou la vitalité, juste des échappatoires), ca te fait réfléchir à ta facon de jouer! j'ai beau avoir dépassé le lvl 40 avec ma rôdeuse, si je joue pas avec les esquives et autres, je me fais massacrer... heureusement que mon familier attire facilement l'aggro smiley 54

Les rencontres regroupant de nombreux joueurs, que ce soit lors d'évènements ou en RVR sont un bordel sans nom, un flot ininterrompu d'animations, d'effets, d'AOE dans tous les sens à tel point que tu ne sais même plus dans quoi tu mets les pieds et ce que tu es en train de tabasser. Puis après, le silence, tout le monde reprend sa route et toi, dubitatif, tu restes planté là et tu te demandes à quoi tu as bien pu servir dans cette partouze de pixels et quelle satisfaction tu en tires. Ah, mais en revanche, c'est bourrin visuellement. smiley 54
d'où l'intérêt des sorties de guildes... ;)

10/09/2012 à 19:16 - Le gouvernement US se prépare à une invasion de zombies

pourtant, se débarrasser d'un zombie, c'est simple : lui couper ou lui exploser la tête, au choix.

10/09/2012 à 19:14 - Guild Wars 2 en tête des ventes dans toute l\'Europe

Ecrit par Darkou

Fuat bien cherché, j'en trouvais encore pas mal la semaine dernière dans mon coin
il reste difficilement trouvable... même en édition numérique. et à des prix plus élevés qu'il y a 2 semaines (hausse des prix de 5 à 20€ selon le vendeur, vive le sodoculage)...

09/09/2012 à 22:44 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par youri_1er

Rhaaa la vaillance ça laisse trop de petits bouts de merde qui coupe quand ça tombe, une vraie merde ce truc! smiley 54
c'est pour ca qu'il ne fait pas bon être vaillant smiley 54

09/09/2012 à 22:43 - Guild Wars 2 victime de piratages

les robots sont aussi utilisés pour faire à bloc de spam in game...

06/09/2012 à 11:59 - Guild Wars 2 : des mises à jour poussives

Ecrit par Thol

Vizunah. smiley 54

J'ai l'impression qu'il continue de se remplir de jour en jour suite à la domination sans conteste en WWW (je vois même des anglophones parfois).

J'ai bien l'option de la migration (je crois qu'elles sont toujours gratuites) et rejoindre le nouveau serveur, Pierre machin truc mais dans un ou deux mois ça se tassera, j'espère, une fois que les gens commenceront à déserter le jeu (sous réserve que j'y sois encore aussi, ce qui est mal barré). J'ai déjà expérimenté la chose, se retrouver sur un serveur à l'agonie un mois après la sortie.

Alors, en attendant, je râle. smiley 34
Pierre Arborea, c'est mon serveur smiley 9

et assez peu d'éjections constatées (hormis le soir), j'ai pas à me plaindre pour le moment smiley 47

05/09/2012 à 23:10 - Guild Wars 2 : des mises à jour poussives

Ecrit par dokcharly

Ben en plus le problème c'est que le client n'arrive pas à DL le dernier fichier... Je reste à 4Ko depuis 1h... Donc si il pouvait faire leur MAJ de 4h à 7h du matin en Europe ça serait sympa...
tu as essayé de fermer et relancer le client?

Derniers Commentaires

0