Profil de Patch
1227 Commentaires
Commentaires
02/07/2012 à 21:57 - Qui veut d\'Activision ?
Ecrit par Djaronils vendent au plus haut, tout simplement. ils ont peur que ca perde de la valeur ensuite...
j'aime bien: ils sont les plus rentables dans leur secteur respectif, DONC on les lourde histoire de faire du profit
j'pige definitivement pas la logique
23/06/2012 à 16:31 - La musique de Mario réalisée... au verre
L'eau, c'est le mal. Préférez le whisky. Et je suis sûr que la mélodie n'en aurait été que plus "enivrante".En plus il faut économiser l'eau. L'alcool au moins évite d'utiliser l'eau!
Ecrit par snarkce qu'on appelle cristal de verre n'est pas du cristal au sens propre (pas de structure organisée, caractéristique principale d'un cristal), juste un verre un plus plus "fin". donc on peut dire verre
Du cristal, pas du verre.
14/06/2012 à 02:12 - La BD Lapins Crétins sort dans les bacs
Ecrit par Vincent Cordovadoon accepte beaucoup de choses avec un pistoler sur la tempe, tout de même
C'est parce que je le veux bien va
28/05/2012 à 16:55 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload
Ecrit par gizmoles joueurs WoW utilisent le protocole torrent pour les MAJ du jeu. 100% légal... et confirmé par blizzard.
Tu as des sources ? Des chiffres pour prouver que les logiciels de P2P sont utilisés pour récupérer des fichiers légaux ?
il y a donc bien du contenu légal sur torrent.
25/05/2012 à 15:40 - Diablo 3 : un premier patch la semaine prochaine
Ecrit par kasasenseifaut pas compter dessus, les gens continueront à acheter en masse.
J'espère que ça leur servira de leçon.
24/05/2012 à 14:27 - La News décalée du jour : Complètement Foooz !
je sens de l'expérience là-dedans... je me trompe?
Notez que la rédaction décline toute responsabilité en cas de jeu au bureau et de sanction de la direction.
22/05/2012 à 19:29 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA
Ecrit par Von-Blockreconnu, mais fait un peu ce qu'il veut... et c'est encore pire quand on installe les drivers Synaptic, avec en plus l'ascenseur vertical qui fonctionne une fois sur 3 (l'horizontal yapa en 64bits, seulement en 32)
Il était non reconnu ?
Les driver synaptic règle 99% des problème de touchpad peut importe la marque.
22/05/2012 à 15:30 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA
Ecrit par kasasenseic'est le touchpad qui foire en 64bits.
Ah ouais, mais en cas de problème technique c'est pas pareil. Après ça dépend le souci, moi j'ai une carte d'acquisition qui n'a jamais voulu marcher correctement en 64bits... je l'ai viré.
le virer va être dur...
22/05/2012 à 13:04 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA
Ecrit par kasasenseimoi sur mon portable. les drivers 64bits merdoient à fond dessus.
:cap:
@Harold. Donc 1 personne. Qui d'autre? Aller, n'ayez pas honte!
21/05/2012 à 03:49 - Torturé après avoir rencontré une fille sur Internet
Ecrit par Pandamanen même temps si tu ne chasses que le boudin...
"faire fructifier son palmares en levant du boudin"
excellent
d'autant plus que c'est vrai...
la dernière fille avec qui je suis sorti je l'ai rencontrée par hasard sur le net, et c'était loin, très loin d'être un boudin (ou alors je veux des boudins comme ca à tous les coins de rue)!
19/05/2012 à 14:23 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par AzuJe ne vois pas trop le pb, si c'est pour mettre une voiture récente moche, autant prendre une un peu ancienne mais qui a marqué son époque...
En tout cas, on sent l'amateurisme pour les photos là, une vieille golf 2 pour mettre en valeur la modèle...
17/05/2012 à 21:42 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert
Ecrit par AerithPas trop fort, après faut nettoyer.
Poussez, poussez!
15/05/2012 à 13:20 - Diablo 3 : un lancement raté... des serveurs inaccessibles
Ecrit par Crapaltitan quest, torchlight 1 et 2...
Des Hack n' Slash, y en d'autres, mais aussi bien ?
J'en doute très fortement (cf le plus de préco de l'histoire d'amazon)
diablo 3 est un 2 qu'ils ont redéveloppé sur 10 ans (c'est un peu l'impression que j'avais déjà, et qui a été confirmé par plusieurs potes qui ont pu le tester)... donc pas bien dur de trouver mieux.
14/05/2012 à 19:06 - La News décalée du jour : Un dock iPhone surprenant
Ecrit par Jakal117
C'est pas un médoc ça ?
14/05/2012 à 15:23 - La TV plasma est morte
Ecrit par kasasensei"c'est de la merde" ce n'est pas un avis, mais une affirmation.
Ouais. C'est pas parce que je prends pas le temps de te détailler les poils du fion que ça n'en est pas pour autant un avis sur la question.
14/05/2012 à 15:18 - La News décalée du jour : Un dock iPhone surprenant
pour palier quelques heures à une coupure de courant.
et palie donc en partie à ce problème.Cedric, petite règle de grammaire très souvent méconnue : le verbe "pallier" (avec 2 R, sinon c'est le palier de la porte ) est un transitif direct, donc on pallie qque chose, et pas à qque chose ;)
09/05/2012 à 13:07 - Wii U : Les jeux de lancement dévoilés ?
Ecrit par gizmoétrangement, certains préfèrent le DLC Robin...
Toi, t'as pas téléchargé le DLC Catwoman...
08/05/2012 à 17:48 - (sondage) Avez-vous voté par dépit ou par conviction ?
Ecrit par Antiopeje ne vois pas de différence avec ce que j'ai dit... et au passage je ne vote pas blanc, je n'ai pas envie de gaspiller du papier pour créer le bulletin blanc.
Non, ça aide juste à ne pas avoir un argument contre soit quand nous souhaitons obtenir quelque d'une mairie
Pour moi, ceux qui ont voté blanc et ceux qui n'ont pas voté du tout ne devraient pas être autorisés à formuler la moindre critique sur la façon dont un président entrant va gouverner les cinq années de son mandat.ceux qui n'ont pas voté je suis d'accord, mais en quel honneur ceux qui ont voté blanc n'auraient pas droit d'opinion? aucun choix ne leur convient, donc ils doivent fermer leur gueule ou faire un choix qui ne leur convient pas? vive la démocratie bananière version antiope...
08/05/2012 à 13:17 - (sondage) Avez-vous voté par dépit ou par conviction ?
Ecrit par kronossen dehors de l'utilité du vote blanc (F-14 a sorti un bon article, je ne vais pas recommencer), il est toujours utile d'avoir une carte électorale systématiquement tamponnée. ca aide à avoir ce qu'on veut à la mairie.
c'est quoi l'intéret de voter si c'est pour voter blanc
07/05/2012 à 15:58 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Azuparce que tu trouves normal que leur imposition moyenne soit plus basse que des foyers gagnant juste correctement leur vie (en gros 2k-6k€ mensuels)?
La defiscalisation est un jeu de riche, mais d'un côté quand un riche paye une femme de ménage ou autre pour un crédit d’impôts, cela crée un emploi de service, et il n'y a pas que les classes riches qui le font. Après je ne connais pas les problèmes de riches, mais c'est normal qu'ils investissent et qu'ils profitent des différentes niches fiscales, vu qu'elles existent, mais je trouve ça illogique de vouloir toujours tapé sur les riches. Les riches représentent peut être 1% des français, contre combien de % de français sont non-imposables ?
Pour la TVA, ça touche tous le monde, pourquoi plaindre les défavorisés, même ceux gagnant un peu plus que le smic sont touchés et pourtant eux n'ont pas d'aide à la fin du mois...ils font partie de ceux que je comptais dans les plus défavorisés, en fait.
Ensuite sincèrement le jour de carence dans la fonction publique, je ne comprend pas, je vois pas en quoi un salarié du public est différent d'un salarié du privé, et pour avoir travailler dans des administrations et mairies, je peux même te dire que c'est assez grave de voir des gens compter le nombre de jour maladie qu'ils ont pris pour voir si il en reste encore.t'inquiète pas, dans le privé on fait exactement pareil. j'avoue l'avoir moi-même pratiqué (la boite nous payait à 100% les 3 jours de carence, je profitais de ca pour stopper le boulot lorsqu'ils commencaient à me faire sérieusement craquer)... mais pour d'autres c'est devenu un sport.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)