Publié le Jeudi 9 août 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
(HS) Un clavier-housse pour votre iPad signé Belkin
Cher, mais vraiment bien
Pour ceux qui ont du mal à taper sur les lettres de l'iPad à cause de leurs gros doigts boudinés, ou qui préfèrent tout simplement le contact d'un vrai clavier, Belkin lance "Your Type", un étui plus un clavier.Compatible iPad 2 et iPad 3 (et sans doute pour le prochain également, du moins pour le clavier, l'étui dépendra de la taille de ce prochain iPad), Your Type propose donc un clavier extra-plat, en Bluetooth.
Ce clavier est doté de 62 touches, à savoir les touches d'un clavier classique dotée en plus d'une touche ".com"; plus 4 flèches (haut, bas, droite, gauche); plus 17 touches "bonus" dont play, pause, suivant, précédent, volume +, volume -, couper, copier, select all, loupe, verouiller, accueil, diaporama, et j'en passe...
Des touches ultra silencieuses, espacées, avec une frappe très confortable. Finalement, ne manque que le pavé numérique sur cet excellent petit clavier ! Il est fourni avec un cordon USB pour la recharge. Charge qui offrira pas loin d'une dizaine d'heures d'utilisation.
Le clavier se fixe via scratch sur l'étui. Il peut également s'escamoter quand on regarde un film, par exemple.
Cet étui, souple, est de très bonne qualité. Il propose différents angles de vue. Il épouse parfaitement l'iPad et le protège idéalement.
Après plusieurs heures d'essai, vous ne verrez plus votre iPad de la même manière. C'est clairement un bonheur de taper des textes, messages, chercher des adresses, naviguer sur le net...
Plus de plantages à appuyer sur la mauvaise touche, et on retrouve un plaisir certain au nivau de la frappe, que le tactile n'apporte pas.
Un produit de très bonne qualité, donc, haut de gamme. Le clavier est vraiment une merveille. Mais une merveille qui a un coût : environ 80 €.
Honnêtement, avant essai, on se dit que c'est carrément abusé et que ça ne les vaut pas. Que le tactile, finalement, c'est quand même bien. Après essai, on se dit que si, en fait, ça les vaut peut-être quand même tant l'étui comme le clavier sont plaisants.
Commentaires
Inscrit le 18/03/2011
Le tout est de savoir si ce système est plus intéressant et aussi "polyvalent" que les notebook et Cie (niveau autonomie, performance, prix, application gratuite ...)
4347 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Je me demande ce que Jobs et Cook pensaient d'un clavier pendant le développement de leur tablette... Est ce que ça a vraiment un sens d'attacher un clavier à une tablette alors que l'outil est d'abord fait pour du tout tactile ?
911 Commentaires de news
Inscrit le 14/09/2010
Je vois pas ce que les gens trouvent à l'iPad franchement ...
130 Commentaires de news
Commentaire supprimé
4
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Noursc'est Apple, donc c'est "hype" parce que ce sont des moutons tout le monde en a...
Asus transformer ... tablette avec clavier / dock ...
Je vois pas ce que les gens trouvent à l'iPad franchement ...
1227 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
La faucheuse est passée par là et je l'ai raté
@ Nours:
Occasionnellement, l'iPad et dans certaines circonstances peut très bien répondre aux usages de certaines personne (pas moi pour le coup et apparamment pas toi non plus )
Après je suis d'accord sur le fait qu'il existe des produits moins connu, moins cher, mais tous aussi pratique et fonctionnel.
Pour en revenir à la news, je ne sais pas si le couple clavier / iPad est intéressant ou pas. On a quand même un écran tactile avec clavier mais dans un écosystème de tout ce qu'il y a de plus fermé, et peut être un peu cher si un produit clavier+tactile concurrent existe (je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, mon smartphone fait le même taf pour moins cher en usage ponctuel... en plus de la fonction téléphone+SMS+mail )
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)