Mafia 3 en développement... sur Xbox 720 ?

Publié le Jeudi 9 août 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Mafia 3 en développement... sur Xbox 720 ?

Tout se recoupe !

Voilà qui va donner du grain à moudre aux amateurs de rumeurs qui guettent impatiemment tout ce qui peut concerner les prochaines générations de consoles...

Selon une nouvelle rumeur, propagée par nos confrères d'Eurogamer US, 2K Czech serait en plein développement de Mafia 3.

Soit.

C'est bien. Mais on s'en cogne un peu quand même... 

Là où par contre, on s'en cogne moins, c'est que le jeu serait en développement... pour sortir en exclusivité sur la prochaine console de Microsoft...

Et là où on s'en cogne encore moins, c'est que le jeu serait prévu pour sortir en même temps que la console.

Et là, où, définitivement, on ne s'en cogne plus, c'est que le jeu est pour le moment prévu pour... fin 2013...

Tout se recoupe, on vous dit ! TOUT ! ABSOLUMENT TOUT ! HAHAHAHAHAAAAAAAAAA !

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 09/08/2012 à 13:37

1

Inscrit le 18/03/2010

Sony vont ils se reprendre un an dans la vue ?

avec un démarrage de la console et une soirée d'anthologie.

4890 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 09/08/2012 à 14:00

2

Inscrit le 22/05/2009

Tiens... Je croyais qu'ils voulaient promouvoir le games for Windows / Windows Live / Xbox Live (enfin peut importe, la daube de MS) sur PC (vu les douze mille vagons qu'ils ont en retard) à travers l'interface révolutionnaire de Win8... Mais bon, je suis sûre que Microsoft n'est pas assez idiot pour mettre leurs départements de développement en concurrences entre eux... Quoi que...

Édit : de toute façon, si le jeu est aussi chiant que le 2...

3201 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 09/08/2012 à 14:00

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par 10r

Sony vont ils se reprendre un an dans la vue ?

avec un démarrage de la console et une soirée d'anthologie.
xbox720 loves you :bruitdepéniche:

10693 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 09/08/2012 à 15:16

4

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Antiope

J'ai bien aimé ce jeu.

AVec tous les options graphique au fond j'adorais l'ambinace de la ville.

Une version Next gen sera probablement mienne (si elle sort sur PC hein)

En passant Antiope j'ai trouvé d'ou venait mes problème de stabilité. C'était ma carte, Gigabytes ont sortie une mise à jour Bios pour régler les problèmes de stabilité (et les BSOD). Depuis tout va bien. Tu vois ce n'était pas mon PC.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 09/08/2012 à 17:29

5

Inscrit le 24/06/2009

J'ai bien aimé le 2 aussi sur PC.

388 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 09/08/2012 à 18:09

6

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Von-Block

En passant Antiope j'ai trouvé d'ou venait mes problème de stabilité. C'était ma carte, Gigabytes ont sortie une mise à jour Bios pour régler les problèmes de stabilité (et les BSOD). Depuis tout va bien. Tu vois ce n'était pas mon PC.

Bah... Un peu quand même... smiley 49

Sinon, contente que tout va désormais bien... smiley 9

3201 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 09/08/2012 à 22:44

7

Inscrit le 21/12/2011

Ecrit par Antiope

Tiens... Je croyais qu'ils voulaient promouvoir le games for Windows / Windows Live / Xbox Live (enfin peut importe, la daube de MS) sur PC (vu les douze mille vagons qu'ils ont en retard) à travers l'interface révolutionnaire de Win8... Mais bon, je suis sûre que Microsoft n'est pas assez idiot pour mettre leurs départements de développement en concurrences entre eux... Quoi que...

Ils veulent pas une concurrence mais une "harmonie" entre le système embarqué sur PC et consoles.

D'ailleurs, c'est déja en cours. Chercher du support de jeu PC (par exemple un updater de DirectX) chez MS vous amène désormais sur ce site dégueulasse qu'est Xbox.com (cet aveu de résignation) et ou vous pouvez acheter du jeu dématérialisé et des conneries pour avatars virtuels, mais pas moyen de trouver un seul outil de support PC ou driver quelconque...

Et à la vue des larmoiements des dévs sur Metro et W8, chez MS, harmoniser est synonyme de tout foutre sur Xbox et de lâcher le jeu PC. Alors pourquoi prendre du retard ? smiley 12

911 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13701-mafia-3-developpement-xbox-720-sortie-2013