Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
23/10/2012 à 19:45 - (Test) Doom 3 BFG Edition (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Koma
Concernant ma config, je ne comprends pas le problème.
Tu va avoir de la difficulté à tester quelques gros titre dans leur splendeur.
Ton processeur est très bien (pour de la retouche photo que tu fais j'imagine)
Mais étant donné que dans les jeux, c'est le GPU qui fait 95% du travail, une gtx650m c'est limite. Quoi que je ne connais pas la résolution de ton PC, ça pourrait suffire largement aussi.
23/10/2012 à 15:45 - (Test) Doom 3 BFG Edition (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par clayman00
(t'es quebequoi toi, c'est ca hein ? )
De kessé ?
23/10/2012 à 15:15 - (Test) Doom 3 BFG Edition (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par clayman00
m'avait ...
Lol
Les si ne vont pas avec les raies, pas avec les rait non ?
23/10/2012 à 15:13 - Agricultural Simulator 2013, LE JEU DE L\'ANNEE !!!
23/10/2012 à 15:06 - (Test) Doom 3 BFG Edition (PC, Xbox 360, PS3)
Config de test : i7 3610QM, 6 go de RAM DDR3, Nvidia GT650M 2go DDR3 avec drivers Nvidia 306.97 (octobre 2012) , W7 Home Premium x64 SP1
Humm....ce genre de config pour un testeur de jeu ?
Tu peux pas vendre ton ordi avec i7 et l'échanger contre un avec un pentium et une bonne carte 3d non ?
Sinon bon test, quoi que trop long. Mais on connait ton style, et si le jeu m'aurait intéressé je l'aurais trouvé approprié.
22/10/2012 à 00:45 - A quoi jouez vous ce week-end ?
Ecrit par alexandre1234
J'écris une thèse sur les présupposés spécieux de l’épistémologie métaphysique comparative générale de la philosophie gréco-normande, traduis les oeuvres de Bernard Henri-Lévy en latin et tue des pingouins avec un poulet mutant.
Dans quel domaine cette thèse ?
Philosophie de la sicence ?
21/10/2012 à 22:24 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par foetus
Non, le plus scandaleux c'est qu'il mette de plus en plus de mecs
Chez vous aussi,
ya pas pire aberration que ça.
21/10/2012 à 15:13 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
C'est anormal. Et intolérable.
respectent le client, leur laisse le temps... et ne se font pas virer pour autant ?
Ne serait-ce finalement pas toi, le grand naïf, de croire que tout cela est une pression hiérarchique et que ce sont de pauvres petites choses exploitées par les méchants patrons ? Mmmmh ?
(
Bien sûr que de voir ça afficher sur les murs de l'établissement sur ce que doit être une bonne caissière
« assurer un bon niveau de productivité : s’adapter au rythme du client, être performant, assurer un bon article par minute et VHP (vente par heure et par personne), assurer un passage fluide des clients » (véritable document)
Leur VHP d'ailleurs, désolé, mais si tu es vraiment trop lente, il te renvoie, les autres, ça leur sert d'évaluation (promo, augmentation, etc.).
Demande à de jeunes caissières françaises.
Et bien sûr, il y en a des gentilles et tu sais pourquoi. Car justement elle s'emmerde des directives de la hiérarchie, s'emmerde de ne pas avoir d'augmentation, de ne pas être sur la liste des employé ayant réalisé le plus de VHP cette semaine (liste qui existe dans la majorité des établissements) elle préfère mettre une touche humaine dans leur job.
21/10/2012 à 14:51 - L\'Edito du Dimanche
et ça
elles se font un malin plaisir d’aller le plus vite possible pour que vos produits s’entassent les uns sur les autres au bout du tapis
Tu n'es pas au courant que chaque caissière à un logiciel qui comptabilise sa vitesse de scan de produit à la minute, ce qui comprend faire payer le client et qu'elles se font renvoyé si elles ne sont pas assez vite.
Mais bon, encore une fois, c'est elles qui ont installé ce logiciel, histoire d'établir les préliminaires de leur ébat masochiste du soir.
((Même québécoises, quelques amies françaises m'ont parlé de leur ancien boulot, qui se passe d'ailleurs exactement pareil ici))
20/10/2012 à 14:48 - A quoi jouez vous ce week-end ?
C'est donc à ça que je vais jouer
20/10/2012 à 14:46 - Jouer aux jeux vidéo avant de dormir est une mauvaise idée
Ce qui semble une évidence ne l'est parfois pas.
Un exemple, l'implantation de cellule de crise après un suicide dans les écoles pour aider les élèves. Un temps, tout le monde y voyait la une évidence.
Et bien, ils se sont rendu compte que ça augmentait les risques de suicides des autres étudiants et depuis, les écoles moindrement au courant des nouvelles recherches, ont cessé cette pratique.
19/10/2012 à 15:29 - (Test) Resident Evil 6 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Anc
ps: et merci pour l'accueil, je pensais me faire fusiller sur place ^^
Tu avais des arguments, pourquoi te fusiller.
Les goûts sont propre à chacun, et je suis certain que certains ici pensent comme toi et se laisseront davantage tenter par le jeu.
19/10/2012 à 14:28 - Scandale : La Wii U et l\'iPhone 5 fabriqués par des enfants chinois
Ecrit par JIN ROH Scorpio
Conrad, je crois que t'as inversé 2 lettres dans ton pseudo lorsque tu l'as tapé. Détends toi un peu et essaies de respecter la ponctuation et la syntaxe, Molière n'en sera que plus heureux.
Reste qu'il n'a pas tord le petit.
Peut importe la marque d'électronique que nous achetons, que notre téléphone soit sony Apple ou samsung, ce sont les même conditions de travail partout. Que notre ordi soit Macbook ou Acer, c'est pareil au même. Ils sont fait en chine, au mexique ou en inde dans des condition de travail de merde.
Croire le contraire veut dire être tristessement naïf.
Le seul moyen de consommer responsablement dans le monde de l'électronique, ce n'est pas de choisir une marque, mais c'est d'étirer la durée de vie de ses produit, essayer de les revendre au lieux de les jeter ou les mettre dans le placard, etc.
18/10/2012 à 20:59 - Scandale : La Wii U et l\'iPhone 5 fabriqués par des enfants chinois
Je savais pas qu'elle n'avait que 10 ans monsieur l'agent, elle m'a dit qu'elle en avait 18.
Sinon il existe de bon documentaire qui parle des ouvriers chinois. Il ont deux choix, vivre en campagne et étudier pour peut être être accepté dans une université ultra contingenté et surtout s'ennuyer chez les jeunes, ou bien aller en ville, travailler en usine 16 heures par jour et convoiter le nouveau rêves chino-américain pour pouvoir aller dépenser leur fric dans les mégacentres d'achat.
La majorité choisie la seconde option.
La vie n'est pas tout noir ou blanc, encore moins en chine.
18/10/2012 à 18:30 - Assassin\'s Creed 3 : Le coffret ULTIME !
Ecrit par stolx10
Rêve ! a moins que la tranche soit émoussée, l'acquisition d'armes est interdite sauf autorisations spéciales, et surtout quand c'est un envoi colis poste.
Vous n'avez pas le droit d'avoir d'hache en France ?
18/10/2012 à 16:02 - Assassin\'s Creed 3 : Le coffret ULTIME !
Ecrit par clayman00
pas mal j'avoue ... livré dans une belle boite en carton celui ci ? tu l'as monté toi meme ?
On dirait du styromousse le matériel
18/10/2012 à 15:33 - Bioshock Infinite : Chronique d\'une annulation programmée ?
Ecrit par CyberJoJo
Ne me faites pas revivre STALKER 2 ! Sivouplé !
Hey zut, tu n'aurais pas pu te taire, j'essaie d'oublier.
Me revoilà chagriné à l'idée de ne voir jamais Stalker 2.
18/10/2012 à 15:29 - Assassin\'s Creed 3 : Le coffret ULTIME !
Ecrit par gizmo
Chacun ses goûts. Outre le fait que c'est un très bel objet, tout fan de la série ne pourra que tomber sous le charme.
Et comment le prend ta femme de voir débarquer un autre jouet chez toi ?
17/10/2012 à 13:10 - Metro Last Light sera uniquement solo
Quand on sait que seule la gtx690 à 1000 euro réussi à faire tourner le jeu acceptablement (plus de 30 fps) avec les options graphiques au max.
14/10/2012 à 14:50 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par dieudivin
Excellent ta technique nocturne pour soutirer de l'info
Bon week-end de récupération
Un ami à moi a appris qu'il était cocu de cette manière.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)