Sondage : Allez-vous regarder la Coupe du Monde de Football ?

Publié le Samedi 12 juin 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Sondage : Allez-vous regarder la Coupe du Monde de Football ?

Kestananafoot ?

Petite pause dans nos portraits. Cette semaine, c'est un sondage que nous vous proposons. Et en rapport avec l'actualité, nous nous interrogeons sur votre intérêt pour la Coupe du Monde de Football... Forcément.

sondage

Trouvez vos produits Coupe du Monde moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Demonix le 12/06/2010 à 14:53

22

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Real FBBF

On a le droit pour l'instant dans ce topic à un bon ramassis de propos qui marient le démago, la bien-pensance et "l'enfonçage de portes ouvertes".

Perso, je regarde. Parce que l'opium, c'est le bien. smiley 9

On essaye de te remplacer vu que ça parle pas de Microsoft.

1201 Commentaires de news

Ecrit par Lusheez le 12/06/2010 à 15:14

23

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Aerith

mauvaise réponse!

Pourquoi ?

La France a vraiment honteusement volé la place de l'Irlande qui, elle, méritait d'aller à la coupe du monde. On a d'ailleurs vu leur match d'hier, pitoyable.

Sinon je suis pour l'Angleterre, même si je sens que l'Argentine pourrait être le nouveau champion du monde.

398 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 12/06/2010 à 16:39

24

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Lusheez

Pourquoi ?

La France a vraiment honteusement volé la place de l'Irlande qui, elle, méritait d'aller à la coupe du monde. On a d'ailleurs vu leur match d'hier, pitoyable.

Sinon je suis pour l'Angleterre, même si je sens que l'Argentine pourrait être le nouveau champion du monde.

un 0-0 n'a jamais qualifié l'Irlande...Quant à savoir si elle méritait sa place, pas plus pas moins que nous!

Pour obtenir un match pitoyable, il faut 2 équipes aussi!

Le Brésil a ses chances, l'Argentine devra faire attention. L'Espagne devrait bien figurer aussi.

1114 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 12/06/2010 à 18:20

26

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par DarkSerpent

C'est vrai que le supporting de foot, c'est bien mieux.

On tabasse les mecs de l'équipe adverse jusqu'a les foutrent dans le coma voir les tuer, on balance des fumigénes sur les CRS, on hurle des cries de singes des qu'un joueurs noir rentre sur le terrain.

Ca c'est du supporting.

Ca c'est de l'amalgame, de la contre-vérité, et de la malhonnêteté intellectuelle.

1243 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 12/06/2010 à 19:36

27

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Athot

Ca c'est de l'amalgame, de la contre-vérité, et de la malhonnêteté intellectuelle.

Nan c'est du troll.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 12/06/2010 à 19:39

28

Inscrit le 03/05/2009

Synonymes.

1243 Commentaires de news

Ecrit par lebibou le 12/06/2010 à 19:48

29

Inscrit le 01/08/2009

M'en fout. J'aime pas le sport à la télé. Maintenant, je reste relativement renseigné parce que j'ai des amis qui aiment bien le foot.

Et je jette un p'tit coup d'oeil de temps en temps sur lequipe.fr la France joue.

(Mais pour vous donnez une vague idée de combien je m'en fous, j'étais allé au ciné pendant la demi-finale de la France y'a 4 ans. J'ai jamais aussi peu attendu de ma vie au caisse).

285 Commentaires de news

Ecrit par Manu Le Clodo le 12/06/2010 à 19:51

30

Inscrit le 20/04/2010

J'veus pas défendre le foot mais c'est assez chiant le discour du geek, "nique sa mère le foot, les gogol qui court apres une balle" parce que mine de rien si tu nous regardes nous exiter sur notre pc ou sur la console, on doit avoir l'air de beaux blaireaux aussi.

Certes, eux ils gagne de la thune et pas nous.

Mais dans ce cas là, on va plus au ciné parce que ce connard de Tom Cruise brasse des million lui aussi. smiley 55

128 Commentaires de news

Ecrit par Tintin le 12/06/2010 à 19:53

31

Inscrit le 08/06/2010

Je regarde un max et la France va gagner smiley 17 (seulement parce que la Belgique n'est pas qualifiée)

62 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Le Pivain le 12/06/2010 à 19:54

32

Inscrit le 09/05/2009

Ecrit par Athot

non c'est une probabilité comportementale dont il faut tenir compte avant chaque match.

On peut rester actif après une bonne bière

hips !

1101 Commentaires de news

Ecrit par Lusheez le 12/06/2010 à 20:13

33

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Real FBBF

Tu n'es peut-être pas au courant, mais avant le but de la main d'Henry, les deux équipes étaient à égalité.

L'Irlande, avant ce but malheureux, n'était nullement qualifiée.

Est-ce qu'elle méritait plus sa place ?

Sans ce but, elle n'était de toute façon pas plus en position de "qualifiée" que les bleus.

Et son jeu n'était guère plus intéressant que celui des bleus.

Donc bon... là c'est le bal des hypocrites. On ne parle pas du penalty imaginaire qui donna un nul crucial aux irlandais durant la campagne de qualification.

Si, j'étais au courant, merci. Et si, le jeu de l'Irlande était bien plus intéressant, pour moi, que celui des bleus. Mais justement, même s'ils n'étaient pas qualifiés, les bleus non plus. Ca fait toute une différence, et hier, peut-être qu'ils auraient gagnés contre l'Uruguay. Peut-être qu'ils n'auraient pas été qualifiés non plus, je ne peux pas dire, mais c'est toujours un vol. Après, je voulais tout simplement vous provoquer, j'ai réussi, parce que la faute ne revient pas aux français, mais au non-arbitrage vidéo, qui devrait quand même être de mise dans un sport à si fort revenu.

Et voler un voleur est toujours du vol.

Angleterre - États-Unis ce soir ! smiley 31

398 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 12/06/2010 à 20:20

34

Inscrit le 23/05/2009

Ecrit par Manu Le Clodo

J'veus pas défendre le foot mais c'est assez chiant le discour du geek, "nique sa mère le foot, les gogol qui court apres une balle" parce que mine de rien si tu nous regardes nous exiter sur notre pc ou sur la console, on doit avoir l'air de beaux blaireaux aussi.

Certes, eux ils gagne de la thune et pas nous.

Mais dans ce cas là, on va plus au ciné parce que ce connard de Tom Cruise brasse des million lui aussi. smiley 55
A la différence que les geeks n'emmerdent pas tout le monde dans tous les media et ce depuis 6 mois.

Et je ne vais pas au ciné voir ce connard de Tom Cruise.

469 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 12/06/2010 à 20:37

35

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Magtheridon

Et je ne vais pas au ciné voir ce connard de Tom Cruise.

C'est dommage car, même si c'est un abruti scientologue, c'est aussi un bon acteur quand il si met et il a quand même quelque bon film a son actif.

Ca me fais penser qu'il faut que je me prenne Collateral et Top Gun en Blu-Ray tiens.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 12/06/2010 à 21:26

36

Inscrit le 29/10/2009

Cedric, t'a fait une belle connerie en mettant ce sondage en ligne smiley 31

2009 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 13/06/2010 à 00:54

37

Inscrit le 04/12/2009

marrant de voir qu'en fait en gros le foot est relativement pas apprécié à cause du fait qu'il soit trop présent dans les médias (et par la même occasion le sport qui dispose du plus d'adhérents en franc si je ne trompe pas!).

En gros généralement on critique le foot et gueule après uniquement parce que c'est la mode.

Perso je materais pas, oui, parce que en fait le foot ne m'a jamais intéressé tout simplement, comme beaucoup de sport et que même ceux qui m'intéressent je peu me passer de les regarder, je préfère les vivres.

Donc je souhaite bon matages à ceux que ça intéresse et que les meilleurs gagnent!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 13/06/2010 à 08:20

38

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par youri_1er

En gros généralement on critique le foot et gueule après uniquement parce que c'est la mode.

Pas forcement parce que c'est une mode, plutôt parce que t'en bouffe à tous les rateliers dès que t'allume ta télé ou que tu rentre dans un magasin.

C'est du gavage, du coup quelqu'un que ça intéresse pas à la base, ça va le gonfler encore plus.

1201 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 13/06/2010 à 10:35

41

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Demonix

Pas forcement parce que c'est une mode, plutôt parce que t'en bouffe à tous les rateliers dès que t'allume ta télé ou que tu rentre dans un magasin.

C'est du gavage, du coup quelqu'un que ça intéresse pas à la base, ça va le gonfler encore plus.
ho tu sait je suis pas fan du tout et j'arrive a me passer d'insulter ou d'avoir en sentiment de rejet total envers ce sport!

Pour moi y'a un rejet total de certaines personnes car on aime aujourd'hui à être contre ce qui marche (foot, Apple, Renault, ...).

Ecrit par youri_1er le 13/06/2010 à 10:36

42

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Real FBBF

Faut juste se mettre un truc dans la tête : la France n'est pas un pays de foot, et n'a pas de supporters.
:troll:

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6112-coupe-monde-football-television-sondage