Publié le Samedi 8 février 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
La la la la la
Tu joues ou tu joues pas ? Si tu joues pas, tant pis, j'en ferai pas une maladie mais si tu joues, alors oui, faut nous dire ce qui te fait envie.Tu joues ou tu joues pas ?
Même pas cap de répondre dans les commentaires.
Commentaires
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par scorePour le second weekend, The Elder Scroll Online
Ah oui exact ! J'avais complètement zappé que c'était ce week-end.
De toute façon le dernier week-end béta j'ai pas vraiment accroché.
Je n'ai même pas fini la partie où il faut sortir de la prison tellement ça m'a gonflé. La zone de départ est vraiment à chier ! Ça ne me donne vraiment pas envie de poursuivre l'aventure.
Perso je maintiens, je dis que ce jeu va faire un four monumental et que les serveurs vont très vite se vider après les 2 ou 3 premiers mois.
La magie "elder scroll" est fondamentalement incompatible avec les contraintes du model MMO.
Je suis convaincu que les fans vont se dire rapidement
-Skyrim avec quelques mods, c'est beaucoup, beaucou plus beau.
-Dans skyrim je pouvais faire ce que je voulais
-Dans skyrim y'avait personnes pour m'emmerder sur mes quêtes !
-Dans skyrim j'avais pas besoin de grinder comme un tarré ...
Et ca va terminer en "cette elder scroll n'est pas un elder scoll, juste un MMO générique, je retour sur skyrim".
>>>> free to play incoming !
1536 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AxL GrUuDNon! Sur ps4 y'a Knack! Deal with it!
pas mal de dark souls pour reprendre la main avant la sortie du 2.
Sinon un peu de bf4, de forza 5 et de tomb raider sur one...
vivement de bons jeux parce que je commence me faire chier sur la next gen,je suppose qu il doit en être de même pour les joueurs PS4

10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par freyvane
Ah oui exact ! J'avais complètement zappé que c'était ce week-end.
De toute façon le dernier week-end béta j'ai pas vraiment accroché.
Je n'ai même pas fini la partie où il faut sortir de la prison tellement ça m'a gonflé. La zone de départ est vraiment à chier ! Ça ne me donne vraiment pas envie de poursuivre l'aventure.
Perso je maintiens, je dis que ce jeu va faire un four monumental et que les serveurs vont très vite se vider après les 2 ou 3 premiers mois.
La magie "elder scroll" est fondamentalement incompatible avec les contraintes du model MMO.
Je suis convaincu que les fans vont se dire rapidement
-Skyrim avec quelques mods, c'est beaucoup, beaucou plus beau.
-Dans skyrim je pouvais faire ce que je voulais
-Dans skyrim y'avait personnes pour m'emmerder sur mes quêtes !
-Dans skyrim j'avais pas besoin de grinder comme un tarré ...
Et ca va terminer en "cette elder scroll n'est pas un elder scoll, juste un MMO générique, je retour sur skyrim".
>>>> free to play incoming ![/quote]
C'est surtout que la serie Elder Scroll a certes pas mal de défaut, tel que fini a la truelle. Mais les jeux sont hyper beau et en avance avec leur époque et y'a une liberté enorme.
Chose qui n'est pas présente dans cette version. Ne serait-ce que tout se fait par ile, sans possibilité de se déplacer dés le début du jeux de l'autre côté de la map.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par jymmyelloco
C'est surtout que la serie Elder Scroll a certes pas mal de défaut, tel que fini a la truelle. Mais les jeux sont hyper beau et en avance avec leur époque et y'a une liberté enorme.
Chose qui n'est pas présente dans cette version. Ne serait-ce que tout se fait par ile, sans possibilité de se déplacer dés le début du jeux de l'autre côté de la map.
C'est pour ça que je dis que la magie de elder scroll est fondamentalement incompatible avec les contraintes du MMO.
Les graphismes font parties de ces contraintes; tu ne peux pas avoir un MMO aussi beau qu'un jeu solo car cela demande plus de ressources pour un résultat identique. De plus, beaucoup de gens qui jouent au MMO n'ont pas des machines de guerre avec au minimum une GTX 580.
C'est clair qu'à voir des vidéos de béta, c'est l'elder scroll du pauvre graphiquement. Ya du "pas mal pour du MMO", mais ca reste loin derrière les claques visuelles des elder scroll à leur époque. Et je pense également que l'univers graphique et artistique est une composante importante dans la "magie" des jeux elder scroll.
Inscrit le 13/12/2013
Par contre, en tant que MMO, je suis pas sur qu'il déçoive, si le pvp est à la hauteur par exemple, si les temps de réponse des compétences sont acceptables. Plus aucun MMO ne dominera le monde comme WoW l'a fait par le passé de toute façon, y'a beaucoup de choix et tout le monde n'a pas les mêmes critères.
En y jouant là, je ne sais toujours pas si j'adhère au jeu et si je serai intéressé en tant que joueur de MMO, mais je peux pas dire non, non plus, c'est pas mal même si pour le moment le côté zone envahies de peuple nuit énormément à mon immersion alors que le jeu semble m'inviter à plonger.
Ce côté très peuplé de tonnes de types habillés comme des clochards de la seconde zone (ou première selon le point de vue) me fait un effet bizarre parce que l'aventure a l'air, elle, d'être assez privée, c'est typique des MMO mais du coup, je pense qu'en ces lieux, beaucoup de MMO auraient instancié au moins une partie de la quête pour le côté épique de l'aventure, ajouter une touche de difficulté et d'accomplissement personnel.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 21/01/2014
7 Commentaires de news
Inscrit le 02/07/2009
177 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par scudik
Pas besoin de 2-3 mois pour voir que c'est un MMO et pas un elder scrolls hein, 5 min suffisent à voir que tu peux pas tout casser, tout voler, tout tuer, et bim 60% de la liberté d'un TES vient de voler en éclat.
Par contre, en tant que MMO, je suis pas sur qu'il déçoive, si le pvp est à la hauteur par exemple, si les temps de réponse des compétences sont acceptables. Plus aucun MMO ne dominera le monde comme WoW l'a fait par le passé de toute façon, y'a beaucoup de choix et tout le monde n'a pas les mêmes critères.
En y jouant là, je ne sais toujours pas si j'adhère au jeu et si je serai intéressé en tant que joueur de MMO, mais je peux pas dire non, non plus, c'est pas mal même si pour le moment le côté zone envahies de peuple nuit énormément à mon immersion alors que le jeu semble m'inviter à plonger.
Ce côté très peuplé de tonnes de types habillés comme des clochards de la seconde zone (ou première selon le point de vue) me fait un effet bizarre parce que l'aventure a l'air, elle, d'être assez privée, c'est typique des MMO mais du coup, je pense qu'en ces lieux, beaucoup de MMO auraient instancié au moins une partie de la quête pour le côté épique de l'aventure, ajouter une touche de difficulté et d'accomplissement personnel.
Beaucoup de gens pensent que c'est une expérience elder scroll version MMO, genre "cool, c'est comme jouer à skyrim mais avec mes potes en plus !" non non..., les contraintes liées au MMO ne rendent pas possible cette vision idyllique.
Quand je dis 2 ou 3 mois, je ne parle pas du temps qu'il faudra au joueur pour se rendre compte de cela, mais une estimation après son lancement pour observer un chute des joueurs sur les serveurs.
Pour le PVP, je le sens pas vraiment bien parti, les combats ont l'air un peu confus assez rapidement, les animations sont souvent bof bof... On sait jamais, ca pourra être le gros point fort du jeu qui sait, mais la base à l'air bancale...
Je leur souhaite quand même de trouver leur publique hein, je suis fan de elder scroll depuis Morrowind; je ne vais pas me réjouir si ca leur fait mal dans les comptes et que ça cause des licenciements massifs comme pour SWTOR.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Yutani
copain !

Par contre, il est chaud Sylpheed, je m'en souvenais plus.
Ecrit par YutaniTrès rare trouvée sur une brocante et dans un état impeccable.
pièce rare !

Ecrit par YutaniAh tiens, faudra que je m'y remette dessus à l'occasion.
moi ça sera un peu de Grandia 2
4011 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Sinon, premiere saison de the wire finie avec la copine
Et samedi passé sur rock band wii avec des potes...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Oui mais justement la perte en masse de joueurs sur les premiers mois tous les MMO la font et les raisons sont très nombreuses mais correspondent généralement à du "ce MMO est pas mal mais ne correspond pas à ce que j'attendais".
TESO ne fera pas l'exception, mais tous les MMO subissent ça, même ceux qui ont du succès.
On ne parlera pas non plus du manque de contenu, les pressions pour sortir les jeux plus tôt, le manque de patience et pour finir, la concurrence, tout ça ça fait que de nombreux joueurs, surtout les hardcore, jonglent entre les nouveaux contenus. Il n'y a qu'à voir tous ces streamers aujourd'hui qui sur la même année vont faire du ff xiv, du patch ou de l'expansion WoW, des beta de teso/wildstar, oh tiens un patch sur swtor ou rift...
C'est de plus en plus dur de fidéliser les joueurs quand le MMO devient autant du fast food.
Le PvP j'en parle comme ça car les projet du grand retour du RvR aucun MMO ne l'a vraiment réussi et n'a fait l'unanimité depuis daoc, Teso fait lui aussi de grandes promesses à ce sujet, mais en effet, ce que je crains le + sur ces jeux c'est de ne même pas en trouver un qui soit dynamique et fluide, pour le moment que ce soit wildstar, teso ou ffxiv (le pire dans ce domaine) si on veut des temps de réponse et une réactivité acceptable, on est bon pour retourner sur WoW...
Teso me fait d'ailleurs beaucoup penser à Swtor et je n'ai à l'époque pas accroché du tout...
2967 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- RuneScape : Dragonwilds sort de sa grotte
- Kimono Cats tente sa chance sur PC et Switch
- Vlad Circus: Curse Of Asmodeus, la suite du jeu d'horreur
- Kādomon: Hyper Auto Battlers débarque en version finale
- Spirit of the North 2 annoncé pour mai
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)