C'est mal barré pour le nouveau jeu des développeurs de FlatOut

Publié le Lundi 18 novembre 2013 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

C'est mal barré pour le nouveau jeu des développeurs de FlatOut

C'est Noël, ça sent le sapin !

BugBear Inc, à qui l'on doit la série des FlatOut, sorte de courses de destruction massive de caisses, a lancé un Kickstarter. Le but : récupérer quelques 350 000 dollars pour terminer leur nouveau jeu de voitures qui n'a, à ce jour, toujours pas de nom.

Le projet "Next Car Game" devrait toutefois être dans la lignée de FlatOut. 

Il reste 13 jours avant la fin du Kickstarter et l'équipe n'a réuni que 77 900 dollars. 

Une nouvelle vidéo de gameplay a été mise en ligne pour donner envie aux joueurs d'investir dans ce jeu qui s'annonce, pourtant, plutôt sympa. Mais entre nous, on voit mal comment la somme pourrait être atteinte.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 18/11/2013 à 09:18

1

Inscrit le 05/12/2010

Ça craint! smiley 19

10693 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 18/11/2013 à 09:36

2

Inscrit le 24/01/2013

Pourvu que du monde leur file de la thune ! Ils le méritent ces gars-là. Flatout Ultimate Carnage est encore aujourd'hui un excellent jeu, un gros défouloir à la difficulté bien dosée (enfin, je trouve).

Leur nouveau jeu est déjà très propre pour une pré-alpha. Les environnements sur la page kickstarter semblent léchés, et je me demande si les courses sont prévues également par temps de pluie. smiley 14

En attendant, quand je vois des projets vraiment pourris financés jusqu'à la nausée, je ne peux que leur souhaiter de réussir à trouver les fonds nécessaires. Surtout pour un genre de jeu que j'adore et tombé en désuétude ces dernières années.

288 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 18/11/2013 à 09:43

3

Inscrit le 24/06/2009

Des gens donnent pour une Ouya inutile, et pas pour ça.... monde de merde

388 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 18/11/2013 à 10:34

4

Inscrit le 28/04/2009

Les gens payent pour des jeux de merde à 60€ et ne veulent pas donner pour un jeu qui va déchirer sa race !!

4011 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 18/11/2013 à 10:51

5

Inscrit le 13/09/2010

c'est sympa le matos sinon, un volant et un ecran de ciné. J'aimerais bien avoir ca chez moi, mais pas la place !

2907 Commentaires de news

Ecrit par Tetsuo le 19/11/2013 à 00:44

6

Inscrit le 02/07/2009

Je me demande si cet échec annoncé n'est pas du à la mauvaise image dont la licence Flatout a écopé suite au calamiteux troisième épisode. Bien que ce soit le seul que Bugbear n'ait pas créé, j'ai peur qu'ils en subissent tout de même les regrettables conséquences.

En ce qui me concerne, je trouve ça fort dommage, ayant passé de nombreuses heures bien fun sur le deuxième épisode.

177 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18695-flatout-nouveau-jeu-kickstarter-echec