Publié le Vendredi 22 novembre 2013 à 09:30:00 par Cedric Gasperini
Rage gratuit ce week-end
Faites-vous plaisir
Malgré un gros flop au niveau des ventes, et même s'il a sans doute été surestimé par la presse en général, Rage reste un jeu qui a quelques atouts. Développé par id Software, Rage vous entraîne dans un monde post-apocalyptique dans lequel vous allez tenter, vous, un survivant de l'avant catastrophe, faire vos preuves et trouver votre voie.Une bonne durée de vie, des missions variées, des combats sanglants... Rage a sans doute tout pour vous séduire. Si vous voulez l'essayer, il est ce week-end gratuit sur Steam. Et chez Steam, le week-end commence maintenant.
Si d'aventure le résultat vous plaisait, vous pourrez l'acquérir en version complète pour 4,99 €, soit -75% du prix initial. A ce prix-là, ce serait dommage de le rater.
Commentaires
Inscrit le 25/08/2013
Quoi qu'il en soit, à ce petit prix, et avec sa petite extension à -75% également, pas grand risque de se faire avoir.
J'espère qu'ils vont vraiment ne pas abandonner la licence et faire un deux plus tard.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 02/07/2009
177 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par TetsuoEn même temps t'as aimé crysis 2 toi...
C'est un excellent jeu, vraiment. A ce prix, je ne peux que le conseiller aux amateurs de fps bien pechu.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par kasasensei
En même temps t'as aimé crysis 2 toi...
Bah moi aussi (sur pécé). Et à ce prix la, le petit rage en vaux vraiment la peine.
569 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par stolx10
Pomme aime aussi Demetan d'après son avatar
... Je suis trop jeune pour connaitre
(l'avatar c'est le héro du jeu Psychonaut )
569 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Maintenant j'y ai un peu joué il me fait énormément pensé à Borderland, à voir si il vaut le coup sur l'ensemble de la campagne.
Pour le moment ma seule remarque négative ira au scénario, j'ai de plus en plus de mal avec les grosses incohérences, surtout quand le jeux débute par ça!
genre:
"vous coutez très cher, vous êtes précieux beaucoup tueraient pour vous avoir ...
ha tien tu vois des bandits par exemple, et ben si je passe à coté d'eux il font rien, parce que ...
ben je sait pas on est que deux, t'a pas d'armes et ils attaquent notre camp tous les jours, mais la maintenant ils vont nous laisser passer, parce que sinon on aurait eu le jeu le plus cours de l'histoire!"
ou bien :
"oublie pas t'est précieux et tout le monde te recherche, mais la tu vois moi et mes 10 gars du camps on veut pas bouger alors tu voudrais pas allez tout seul dans un camp infesté d'ennemis, on a la radio qui déconne et tu comprend on a foutus l'antenne chez eux c'était plus pratique comme ça à l'époque ... et surtout si tu en reviens je te file une arme et une armure, faudrait pas que tu les abimes en y allant!"
3612 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par youri_1er
Merci de l'info, j'ai découvert le jeux ce soir avec cette offre!
Maintenant j'y ai un peu joué il me fait énormément pensé à Borderland, à voir si il vaut le coup sur l'ensemble de la campagne.
Pour le moment ma seule remarque négative ira au scénario, j'ai de plus en plus de mal avec les grosses incohérences, surtout quand le jeux débute par ça!
genre:
"vous coutez très cher, vous êtes précieux beaucoup tueraient pour vous avoir ...
ha tien tu vois des bandits par exemple, et ben si je passe à coté d'eux il font rien, parce que ...
ben je sait pas on est que deux, t'a pas d'armes et ils attaquent notre camp tous les jours, mais la maintenant ils vont nous laisser passer, parce que sinon on aurait eu le jeu le plus cours de l'histoire!"
ou bien :
"oublie pas t'est précieux et tout le monde te recherche, mais la tu vois moi et mes 10 gars du camps on veut pas bouger alors tu voudrais pas allez tout seul dans un camp infesté d'ennemis, on a la radio qui déconne et tu comprend on a foutus l'antenne chez eux c'était plus pratique comme ça à l'époque ... et surtout si tu en reviens je te file une arme et une armure, faudrait pas que tu les abimes en y allant!"
on peut pas sortir d'une grotte une prison ou un vault a chaque fois non plus ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par youri_1erLa logique dans les jeux vidéo.
genre:
ou bien :
10693 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par youri_1er
genre:
ou bien :
Ce jeu faut vraiment pas y jouer pour le scénar, sinon tu vas te taper la tête contre les murs tellement c'est basique.
Et puis surtout la fin qui tombe comme un cheveu sur la soupe, ça calme.
Sinon, côté gameplay c'est classique mais très solide, on a vraiment l'impression d'avoir des armes à feu et c'est un plaisir de tirer sur les différentes parties du corps des mecs.
Je rappelle qu'il y a un DLC qui rajoute 6 niveaux (je crois), un boss (le seul vrai boss du jeu entier en faite) et un niveau de difficulté supplémentaire (indispensable pour tous les vétérans du genre tellement le jeu est facile sans cela).
1536 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)