Dogs of War Online passe en bêta ouverte

Publié le Jeudi 6 février 2014 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Dogs of War Online passe en bêta ouverte

Lâchez les chiens

Jeu tactique développé chez Cyanide, le studio indépendant français, Dogs of War est un jeu tactique multijoueur. Basé sur le jeu de figurines Confrontation, il propose des combats stratégiques dans des arènes.

Prévu pour être en Free-2-Play, Dogs of War Online ouvre aujourd'hui sa Bêta ouverte. D'où une question qui me taraude depuis plusieurs années déjà : une bêta ouverte, donc accessible à tous, d'un jeu qui sera gratuit, n'est-ce pas, quelque part, un lancement ?

En tout cas, le jeu est disponible sur Steam. C'est peut-être l'occasion de voir de quoi il en retourne, non ?
Devenez le chef d’une escouade de loups Wolfen, d’une armée de morts vivants de l’Acheron ou bien encore d’une troupe de Chevaliers du Lion, et semez la terreur sur le champ de bataille ! Avec un système de jeu en tour-par-tour sur des cases hexagonales, Dogs of War Online, vous propose d’affronter vos adversaires à travers différents modes de jeu allant du simple versus au modes « Kill the Captain » ou « King of the Hill ». Vous pourrez enrichir votre cagnotte de mercenaire et faire évoluer votre équipe au fil des batailles mais aussi en remplissant diverses missions.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tetsuo le 06/02/2014 à 17:42

1

Inscrit le 02/07/2009

J'ai testé ça cet après midi. J'aime bien, c'est plutôt joli, facile à prendre en main et ça me semble intéressant. Un genre de mix entre Aarklash Legacy et X-com. J’espère juste que l’expérience monte assez vite, histoire de pouvoir augmenter la taille de mon armée rapidement. Au début, on se bat avec seulement trois unités... A tester plus en profondeur mais positif pour le moment.

177 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19521-dogs-of-war-online-cyanide-free-2-play-beta-ouverte