2012, la bande annonce

Publié le Mercredi 1 juillet 2009 à 08:00:00 par Cedric Gasperini

2012, la bande annonce

On va tous mourir. Surtout vous.

Roland Emmerich, après Le jour d'Après ou 10,000 BC, s'apprête à nous livrer un film totalement hallucinant, si l'on se réfère à la nouvelle bande-annonce qui vient de paraître sur la toile.

Avec un de mes acteurs favoris, John Cusack, pour tenir la barre, 2012 racontera... la fin du monde, tout simplement.

Accrochez-vous à votre siège et lancez la bande-annonce. Le film sort le 11 novembre prochain en France.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Bicou le 01/07/2009 à 17:15

21

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Connard

Ouais ca c'est vraiment l'exception. Mais autrement avous qu'en voyant la bande annonce de 2012 on devine les passage plein de tension "oh lalala, la copine et la gamine vont mourir !" suivi d'une scene plein d'heroisme comme on en invente qu'à Hollywood, avec peut etre meme, cerise sur le gateau, quelqu'un qui va se sacrifier pour les sauver. La mort de ce hero sera filmer au ralenti bien entendu.
Ce qui est bien, c'est que tu n'es pas dans la caricature toi smiley 35

2370 Commentaires de news

Ecrit par Connard le 01/07/2009 à 17:19

22

Inscrit le 01/07/2009

Ecrit par Bicounet

Ce qui est bien, c'est que tu n'es pas dans la caricature toi smiley 35

Non mais je force un peu le trait, bien sur, il y a des excellents films americains genre "There Will Be Blood", mais si je fait dans la caricature c'est justement parce que les film d'Emmerich sont caricaturaux.

179 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 01/07/2009 à 17:20

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Connard

Non mais je force un peu le trait, bien sur, il y a des excellents films americains genre "There Will Be Blood", mais si je fait dans la caricature c'est justement parce que les film d'Emmerich sont caricaturaux.
C'est son créneaux, il est décomplexé depuis le début et il l'assume toujours mieux je trouve.

Un peu comme Bay, sauf que lui semble moins assumer depuis quelques temps. Et je trouve ça dommage. smiley 19

Ecrit par Antiope le 01/07/2009 à 19:24

24

Inscrit le 22/05/2009

Suis-je la seule à trouver les films d'Emmerich ennuyeux (même si les effets spéciaux sont "hallucinants") ???

Je crois que nous avons depuis quelques temps dépassé un nouveau stade :

- Nous avons eu une époque où les acteurs servaient des films prodigieux (l'Aurore de Murnau par exemple).

- Nous avons eu une époque où le film n'était là que pour servir l'acteur (Je n'ai pas prononcé le nom de Tom Cruise hein... Même si je le pense très fort).

- Maintenant nous avons les films qui ne servent que des effets spéciaux (2012 ???)!!!

3201 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 01/07/2009 à 20:57

25

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par Antiope

Suis-je la seule à trouver les films d'Emmerich ennuyeux
Je suis du même avis que toi, bizarrement, je me suis endormi devant Le jour d'après smiley 2

1657 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 01/07/2009 à 22:27

26

Inscrit le 27/04/2009

Moi j'adore.

Et j'aime aussi le cinéma décomplexé.

Ecrit par __Fish_Leong__ le 02/07/2009 à 02:10

27

Inscrit le 28/04/2009

.

Il ne fait pas des films mais des démos technologiques en effets spéciaux !

Ce n'est pas un bon réalisateur.

.

134 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 02/07/2009 à 02:29

28

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Master Chief

Je suis du même avis que toi, bizarrement, je me suis endormi devant Le jour d'après smiley 2
faut dire que mis a part les effets visuels, ya rien dans ce film aussi

3150 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 02/07/2009 à 02:35

29

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

C'est son créneaux, il est décomplexé depuis le début et il l'assume toujours mieux je trouve.

Un peu comme Bay, sauf que lui semble moins assumer depuis quelques temps. Et je trouve ça dommage. smiley 19

ouai "décomplexé".. moi j'apelle ca de la merde inter siderale, chaqun ses qualificatifs, enfin ca designe la meme chose: un realisateur a la ramasse qui filme 3 plans avec 2 clodos payes au smic devant un fond vert et un scenar a mon avis ecrit bien apres avoir tout filme et qui tient que par les effets numeriques

surtout Bay quoi... encore qu'il fasse de la merde, qu'il sache pas filmer et tout , ca passe, qu'il choppe des millions alors quil y a des gens avec un peu de talent qui ont rien... ca me reste en travers de la gorge ca

et l'autre la qui fait ce film ca m'a l'air d'etre un extpert en non realsiation qq chose de fort aussi, au moins on se pose pas de question, avec certaisn reals tu te dis ils ont fait 1 ou 2 films exellent, ils vont refaire du bon un jour, la ya rien qui se demarque pour H. je sais pas quoi

Ecrit par KOW3000 le 02/07/2009 à 02:36

30

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Suis-je la seule à trouver les films d'Emmerich ennuyeux (même si les effets spéciaux sont "hallucinants") ???

Je crois que nous avons depuis quelques temps dépassé un nouveau stade :

- Nous avons eu une époque où les acteurs servaient des films prodigieux (l'Aurore de Murnau par exemple).

- Nous avons eu une époque où le film n'était là que pour servir l'acteur (Je n'ai pas prononcé le nom de Tom Cruise hein... Même si je le pense très fort).

- Maintenant nous avons les films qui ne servent que des effets spéciaux (2012 ???)!!!

ya aussi des films avec des histoires sympa, et ya des bons films qui essayent de regrouper tout ca

Ecrit par __Fish_Leong__ le 03/07/2009 à 02:24

31

Inscrit le 28/04/2009

.

Pour moi le "meilleur" film de Emmerich était StarGate, mais même pour celui-là l'histoire est légère !

.

134 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 03/07/2009 à 04:52

32

Inscrit le 27/04/2009

Comment ça a l'air trop!!!!...... américain...

1792 Commentaires de news

Ecrit par Connard le 03/07/2009 à 05:50

33

Inscrit le 01/07/2009

Ecrit par __Fish_Leong__

.

Pour moi le "meilleur" film de Emmerich était StarGate, mais même pour celui-là l'histoire est légère !

.
Putain ouais, je l'avais oublié celui là ! C'est vrai qu'il était bien bon.

179 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 03/07/2009 à 09:41

34

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

ouai "décomplexé".. moi j'apelle ca de la merde inter siderale, chaqun ses qualificatifs, enfin ca designe la meme chose: un realisateur a la ramasse qui filme 3 plans avec 2 clodos payes au smic devant un fond vert et un scenar a mon avis ecrit bien apres avoir tout filme et qui tient que par les effets numeriques

surtout Bay quoi... encore qu'il fasse de la merde, qu'il sache pas filmer et tout , ca passe, qu'il choppe des millions alors quil y a des gens avec un peu de talent qui ont rien... ca me reste en travers de la gorge ca

et l'autre la qui fait ce film ca m'a l'air d'etre un extpert en non realsiation qq chose de fort aussi, au moins on se pose pas de question, avec certaisn reals tu te dis ils ont fait 1 ou 2 films exellent, ils vont refaire du bon un jour, la ya rien qui se demarque pour H. je sais pas quoi
smiley 34

Ecrit par __Fish_Leong__ le 03/07/2009 à 18:28

35

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Commissaire-Biales

Comment ça a l'air trop!!!!...... américain...

.

Tous les ingrédients pour plaire à leur public !

Personnellement quitte à voir de l'image de synthèse, je préfère un Pixar ou équivalent.

Parce que les clichés : biblique, plaque continentale qui coule comme dans Titanic, petit avion qui vole facilement sur 500 Km avec deux litres d'essence siphonné dans une voiture, vague de 4000 mètres de haut qui balaye un monastère, "arche de Noé" construites en trois jours et demi et certainement un "monsieur tout-le-monde" genre "cable guy" qui sauve un milliard de personnes avec un bidouillage à la Mc Gyver ...

Au final je regarde ce genre de films seulement pour certaines scènes d'effets spéciaux et le reste en accéléré comme d'autres le feraient pour des films X.

.

134 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2066-2012-film-emmerich-cusack-trailer